Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage des torrents intolérables !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:53:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





stambrosi a écrit:


Non je t'explique comment en gros arpanet heu pardon internet marche il y a 1 ip et un port pour pouvoir accéder au réseau internet et si le port est bloqué impossible d y accéder


Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi : il n'y a pas de port bloqué. Par contre quelque soit le port, le protocole utilisé dessus est analysé, et si c'est du P2P, c'est mis en fin de queue pour la gestion des priorités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:53:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






stambrosi a écrit:
claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:


C'est vrai tu a raison, et donc pour me connecter à steam je passe par Free ftp Confused


Parce que steam c'est du p2p ? C'est nouveau ça aussi.


Non je t'explique comment en gros arpanet heu pardon internet marche il y a 1 ip et un port pour pouvoir accéder au réseau internet et si le port est bloqué impossible d y accéder


Vas y explique moi comment internet marche. Tu remontes jusqu'à Vannevar Bush ou Ted Nelson pour m'expliquer ?
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:55:38 NRA : ASL2A (Ajaccio) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1009 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stambrosi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





gpmac a écrit:
stambrosi a écrit:
claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:


C'est vrai tu a raison, et donc pour me connecter à steam je passe par Free ftp Confused


Parce que steam c'est du p2p ? C'est nouveau ça aussi.


Non je t'explique comment en gros arpanet heu pardon internet marche il y a 1 ip et un port pour pouvoir accéder au réseau internet et si le port est bloqué impossible d y accéder


Non, une IP et 65000 et des brouettes de ports


ben oui du moment que Free ne bloque pas les ports qu'utilise steam pour la maj des jeux et le pacht steam se n'est juste que l'interface de lancement qui ne fait que 1 ou 2 mo, c'esl les maj des jeux qui est lourd 100 à 200 mo
_________________
Victime de ne pouvoir jouer en reseau
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:57:41 NRA : ASL2A (Ajaccio) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1009 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stambrosi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:
claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:


C'est vrai tu a raison, et donc pour me connecter à steam je passe par Free ftp Confused


Parce que steam c'est du p2p ? C'est nouveau ça aussi.


Non je t'explique comment en gros arpanet heu pardon internet marche il y a 1 ip et un port pour pouvoir accéder au réseau internet et si le port est bloqué impossible d y accéder


Vas y explique moi comment internet marche. Tu remontes jusqu'à Vannevar Bush ou Ted Nelson pour m'expliquer ?


c'est pas bon pour la santé de s'enerver, un bon policier se doit de rester zen

Equipe de modération:
Pour la deuxiéme fois, vos allusions à des méthodes politiques ne conviennent pas à ce forum
_________________
Victime de ne pouvoir jouer en reseau
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:59:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






stambrosi a écrit:
claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:
claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:


C'est vrai tu a raison, et donc pour me connecter à steam je passe par Free ftp Confused


Parce que steam c'est du p2p ? C'est nouveau ça aussi.


Non je t'explique comment en gros arpanet heu pardon internet marche il y a 1 ip et un port pour pouvoir accéder au réseau internet et si le port est bloqué impossible d y accéder


Vas y explique moi comment internet marche. Tu remontes jusqu'à Vannevar Bush ou Ted Nelson pour m'expliquer ?


c'est pas bon pour la santé de s'enerver, un bon policier se doit de rester zen


Et voilà l'abscence d'arguments qui se pointe. Malheureusement pour toi je suis très calme dans mes propos. Le problème est que tu n'as rien à répondre pour rebondir aussi mal.

Dernier point : si les ports sont bridés, explique pourquoi des gens en non dégroupés n'ont aucun problème avec steam ?
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:07:08 NRA : ASL2A (Ajaccio) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1009 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stambrosi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:
claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:
claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:


C'est vrai tu a raison, et donc pour me connecter à steam je passe par Free ftp Confused


Parce que steam c'est du p2p ? C'est nouveau ça aussi.


Non je t'explique comment en gros arpanet heu pardon internet marche il y a 1 ip et un port pour pouvoir accéder au réseau internet et si le port est bloqué impossible d y accéder


Vas y explique moi comment internet marche. Tu remontes jusqu'à Vannevar Bush ou Ted Nelson pour m'expliquer ?


c'est pas bon pour la santé de s'enerver, un bon policier se doit de rester zen


Et voilà l'abscence d'arguments qui se pointe. Malheureusement pour toi je suis très calme dans mes propos. Le problème est que tu n'as rien à répondre pour rebondir aussi mal.

Dernier point : si les ports sont bridés, explique pourquoi des gens en non dégroupés n'ont aucun problème avec steam ?


Ben tu sais trés bien que les ipadsl max ont des problèmes par rapport au dégroupé
_________________
Victime de ne pouvoir jouer en reseau
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:07:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je vous remercie de revenir au sujet de ce topic, qui n'était pas Steam.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:12:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






stambrosi a écrit:


Ben tu sais trés bien que les ipadsl max ont des problèmes par rapport au dégroupé


Je ne le nie pas et ne l'ai jamais nié. Mais ton intervention ressemblait à tout sauf à une réelle justification. Le p2p pour les logiciels libres ? du pipeau
Le rapport entre le p2p et steam ? aucun
Les ports fermés pour steam ? du pipeau, puisque steam marche chez les non dégroupés. Pas parfaitement certes mais il marche quand même. Je reconnais que en période de pointe, ca doit être tendu de jouer, mais ne pas dire que les ports sont fermés.

Donc oui il y'a filtrage et ce qui est le moins important est dégagé au fond de la file d'attente. Mais si la situation est ainsi, c'est pas seulement parce que Free veut pas payer les tuyaux à FT, c'est parce que des freenautes indélicats et pas futés ne configurent pas leur logiciel p2p et laissent l'upload à fond.
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:28:38 NRA : MUR78 (Les Mureaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4075 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thesphere
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Vaux Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





SprintEx a écrit:

Et bien entendu ca ne peut être que Free, ton Windows est excellement paramètré, il ne se réserve pas de bande passante, ton installation est nickel et tu es totalement sur de toute ton installation.

Je sais pas comment vous faites, personnelement j'ai travaillé dans le domaine de l'emission réception, les gens qui venaient se plaindre que leurs émetteurs ne fonctionnaient pas et finalement ca venait dune mauvaise installation, j'en ai vu plein.


Je vais etre etre un peut HS car je ne parlerais pas de "Bridage P2P" mais de tes propos SprintEx Wink

Dans les utilisateurs (ou abonné) Free il n'y a pas que des newbies, il n'y a pas non plus que du windows (linux, *bsd, mac ...) et (sauf bidoulleur) personne ne joue avec les cables FT de son appart ou de sa maison.

Pour ma part, je reside dans une maison, l'installation téléphonique n'a pas changée depuis 4 ans depuis que j'ais tout refait personnellement (et oui je suis dans le réseau et les telecoms aussi) et je suis sous linux.

Cela ne m'enpeche pas d'etre passer avec ma Freebox de 2 voir 2,5Mo à même pas 17ko/sec depuis 1 semaine et demie !!! et quand j'attend dire que personne ne sais d'ou ça vient et qu'"il faut patienter Monsieur" tu comprendras facilement que je pette les plombs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:31:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





thesphere a écrit:

Cela ne m'enpeche pas d'etre passer avec ma Freebox de 2 voir 2,5Mo à même pas 17ko/sec depuis 1 semaine et demie !!! et quand j'attend dire que personne ne sais d'ou ça vient et qu'"il faut patienter Monsieur" tu comprendras facilement que je pette les plombs.


Et ben voilà, sachant maintenant çà, pas de soucis je comprends que ca puisse ne pas provenir de chez toi. Mais faut comprendre aussi que, ne connaissant pas le niveau de l'interlocuteur en face, il n'est pas facile de se faire une opinion facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:33:00 NRA : ASL2A (Ajaccio) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1009 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stambrosi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:


Ben tu sais trés bien que les ipadsl max ont des problèmes par rapport au dégroupé


Je ne le nie pas et ne l'ai jamais nié. Mais ton intervention ressemblait à tout sauf à une réelle justification. Le p2p pour les logiciels libres ? du pipeau
Le rapport entre le p2p et steam ? aucun
Les ports fermés pour steam ? du pipeau, puisque steam marche chez les non dégroupés. Pas parfaitement certes mais il marche quand même. Je reconnais que en période de pointe, ca doit être tendu de jouer, mais ne pas dire que les ports sont fermés.

Donc oui il y'a filtrage et ce qui est le moins important est dégagé au fond de la file d'attente. Mais si la situation est ainsi, c'est pas seulement parce que Free veut pas payer les tuyaux à FT, c'est parce que des freenautes indélicats et pas futés ne configurent pas leur logiciel p2p et laissent l'upload à fond.

Pour steam je parle de la mise à jour pour mettre un jeu à jour il me faut une semaine en ce moment et bizzarement lorsque les bridages avaient été levés cet hivers je mettais 3h00 donc pour moi il y a un problème. Pour le p2p je l'utilise quand je ne trouve pas mon bonheur sur un site comme par exemple la maj de mes poi de mon gps mais bon le p2p est fini maintenant il y a les hebergeur comme rapishare

Equipe de modération:
Merci de finir votre conversation par MP ou d'ouvrir un topic bien à vous, Steam est HS sur ce topic
_________________
Victime de ne pouvoir jouer en reseau
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 04:08:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
ton Windows est excellement paramètré, il ne se réserve pas de bande passante, ton installation est nickel et tu es totalement sur de toute ton installation.


Mr. Green Uiiiiiiiiii !!! Laughing Et je doute que quiconque puisse remettre en question ma config et mon installation Cool




claque2000 a écrit:
c'est parce que des freenautes indélicats et pas futés ne configurent pas leur logiciel p2p et laissent l'upload à fond.


Peut être faudrait il que les dégroupés soient conscients de nos déboires avant de répondre du "hotline Freestyle".....

claque2000 a écrit:
Oui, on peut échanger des trucs légaux via le p2p, mais faut arrêter cette excuse des logiciels libres, ça ne représente qu'une part infime de ce qui est téléchargé via p2p, du fait de cette vitesse vraiment nulle par rapport au ftp.


Pleinement d'accord même cela existe bel et bien ! Et étant légal, je ne vois pas où se situe le problème Confused (à part de le discrimination envers ceux qui n'ont ni les compétences, ni le temps, ni l'opportunité de découvrir autre chose que ce que Mr $crosoft leur met à disposition......)

Maintenant, les "trucs légaux" (enfin ça ressemble plus à "Lego ©" :/ dans la façon dont vous le dites...) servent aussi à diffuser de l'Information au sein du plus grand nombre en outre passant la Censure !!!!!!!!!!!!! Et me renvoyer à d’autres solutions serait de l’élitisme…
S'il y a quelque chose d'illégal, ce sont les pratiques de Free...... Qui intefère dans ma vie privée !




Lorsque l'on combat des régimes ou des agissements indignes, voir complètement suicidaires pour les générations à venir (c'est à dire vos enfants au bas mot !).


J'ai bien l'"Impression" que certain(e)s restent figé(e)s dans un obscurantisme narcissique et nombriliste pathologique….


Décidément, je ne comprendrais jamais rien à rien à l’Occident :/ Au lieu de s’offusquer de la sentence qui nous est infligée par ce filtrage du p2p, vous continuez dans un discours stérile, laissant carte blanche aux trusts pour finir leur éradication du patrimoine mondial…….. C’est bien beau de plébisciter Nicolas Hulot et ses émissions, encore faut il en comprendre la substance et ne pas zapper ses bonnes intentions dès la fin du génériques………


« Dis moi Papa (maman) ! Pourquoi ??? » => « Parce que nous avons été des lâches…… » Exclamation

"Nous avons gardé nos muselières et sommes restés sourds lorsque des réseaux indépendants nous ont alertés lors de la suppression de leur moyen de communication......"

"Get up, stand up, stand up for your rights"
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 25 Juillet 2006 05:28:14; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 05:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:
SprintEx a écrit:
ton Windows est excellement paramètré, il ne se réserve pas de bande passante, ton installation est nickel et tu es totalement sur de toute ton installation.


Mr. Green Uiiiiiiiiii !!! Laughing Et je doute que quiconque puisse remettre en question ma config et mon installation Cool




Pourquoi? Tu es infaillible?

ShAmAn Tatoo a écrit:
claque2000 a écrit:
c'est parce que des freenautes indélicats et pas futés ne configurent pas leur logiciel p2p et laissent l'upload à fond.


Peut être faudrait il que les dégroupés soient conscients de nos déboires avant de répondre du "hotline Freestyle".....


Les dégroupés en sont conscients, mais moi qui a un compte en non-dégroupé par ailleurs j'admire la mauvaise foi de ces utilisateurs de Free. J'arrive quand même a télécharger la valeur de 4 DVD sur les Binaries (le P2P il y a longtemps que je n'utilise plus, marre de jouer à cache cache avec les fake ou les dernières véroles à la mode). Quand au téléchargement des mises à jour de steam je les effectue à la moyenne de 100 Ko/s et je joue aussi avec un ping moyen de 70 ms.

ShAmAn Tatoo a écrit:
claque2000 a écrit:
Oui, on peut échanger des trucs légaux via le p2p, mais faut arrêter cette excuse des logiciels libres, ça ne représente qu'une part infime de ce qui est téléchargé via p2p, du fait de cette vitesse vraiment nulle par rapport au ftp.


Pleinement d'accord même cela existe bel et bien ! Et étant légal, je ne vois pas où se situe le problème Confused (à part de le discrimination envers ceux qui n'ont ni les compétences, ni le temps, ni l'opportunité de découvrir autre chose que ce que Mr $crosoft leur met à disposition......)

Maintenant, les "trucs légaux" (enfin ça ressemble plus à "Lego ©" :/ dans la façon dont vous le dites...) servent aussi à diffuser de l'Information au sein du plus grand nombre en outre passant la Censure !!!!!!!!!!!!! Et me renvoyer à d’autres solutions serait de l’élitisme…
S'il y a quelque chose d'illégal, ce sont les pratiques de Free...... Qui intefère dans ma vie privée !




C'est bien des "Lego ©", c'est pour ça qu'en général tu as les codes sources de fourni avec. Par contre je ne vois pas où Free interfére dans ta vie privée en voulant optimiser son réseau pour le plus grand nombre.

ShAmAn Tatoo a écrit:
Lorsque l'on combat des régimes ou des agissements indignes, voir complètement suicidaires pour les générations à venir (c'est à dire vos enfants au bas mot !).


J'ai bien l'"Impression" que certain(e)s restent figé(e)s dans un obscurantisme narcissique et nombriliste pathologique….


Décidément, je ne comprendrais jamais rien à rien à l’Occident :/ Au lieu de s’offusquer de la sentence qui nous est infligée par ce filtrage du p2p, vous continuez dans un discours stérile, laissant carte blanche aux trusts pour finir leur éradication du patrimoine mondial…….. C’est bien beau de plébisciter Nicolas Hulot et ses émissions, encore faut il en comprendre la substance et ne pas zapper ses bonnes intentions dès la fin du génériques………


On n'a jamais dit que c'était bien, nous constatons juste que les abus sont comme d'habitude réprimés et ça quelque soit le FAI.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 09:34:17 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour (c'est gratuit),

Gpmac a écrit:

...
Les dégroupés en sont conscients, mais moi qui a un compte en non-dégroupé par ailleurs j'admire la mauvaise foi de ces utilisateurs de Free. J'arrive quand même a télécharger la valeur de 4 DVD sur les Binaries (le P2P il y a longtemps que je n'utilise plus, marre de jouer à cache cache avec les fake ou les dernières véroles à la mode). Quand au téléchargement des mises à jour de steam je les effectue à la moyenne de 100 Ko/s et je joue aussi avec un ping moyen de 70 ms.
...


[mauvaise foi] Rodjudju, en fait c'est Newshosting qui bride Crying or Very sad, vous m'en direz "tant"...[/mauvaise foi]

Même avec un serveur payant, le dld de dvd, ça fait moult temps que j'ai zappé.

Pour les histoires de ping lors de jeux en ligne, je ne joue jamais sur les mêmes serveurs, c'est surement pour ça que je ne fais pas de moyennes qui ne veulent rien dire !!!

C'est bien fait pour nous les non dégroupés, nous abusons de tout !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 10:05:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ShAmAn Tatoo a écrit:

claque2000 a écrit:
c'est parce que des freenautes indélicats et pas futés ne configurent pas leur logiciel p2p et laissent l'upload à fond.


Peut être faudrait il que les dégroupés soient conscients de nos déboires avant de répondre du "hotline Freestyle".....


Non mais faut arrêter cette rengaine "oui les dégroupés, ils savent pas ce qu'on vit, vu que pour eux tout roule, tout ça, tout ça". Tous les dégroupés ne sont pas pro-Free et loin de là. Je pense être bien conscient de ce qu'est votre situation. Certes, je ne la vis pas, mais au nombre de thread sur ce forum, au nombre de nd qui passent tous les jours sur irc, j'ai quand même une relativement bonne idée de ce qu'il se passe.

Malgré tout, je pense que je ne t'apprendrai pas que si tu config pas ton logiciel de p2p, que tu laisses l'upload à fond, tu fous ton réseau personnel HS au niveau de l'accès web. Je ne dit pas qu'il y'a que des newbies chez Free, mais la proportion est conséquente (ex les nd qui viennent sur irc, qui nous expose des problèmes de mule, on leur dit "pas de p2p ici" -> "c'est quoi le p2p ?").

Après, je n'ai jamais dit que c'était la seule faute des nd. Il y'a bien evidemment une volonté d'économie de la part de Free, mais bon le prix du tuyau chez FT est quand même bien plus que conséquent, et plus tu l'élargis, plus ca devient cher(enfin tout ça c'est évident).

Ce que je dis, c'est que c'est bien beau de venir dire : "ouin ils nous brident le p2p", faudrait aussi être conscient que les tords sont surement partagés. En quelle proportion, je dirais 70% Free, 30% les clients, mais c'est une estimation toute personnelle qui n'engage que moi.

Pour le reste du post, Gpmac a répondu et je suis relativement d'accord avec sa position.


Dernière édition par claque2000 le Mardi 25 Juillet 2006 10:06:52; édité 2 fois
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com