Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage des torrents intolérables !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 19:44:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotabla
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 87
Sexe : Ne se prononce pas






Ce qui commence à me gonfler encore plus, mis part que je ne peux même plus télécharger en torrents des fichiers tout ce qu'il y a de plus légal, c'est qu'on ne peut même plus non plus accèder aux mises à jour de certains jeux en ligne (WoW par exemple), ou aux videos de démo de nombreux jeux.

UFC Que Choisir a t'elle été saisie par une asso pour cette nouvelle affaire? Et si oui çà se suit où?


Equipe de modération:
Déplacé dans impression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 19:58:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





rotabla a écrit:
Ce qui commence à me gonfler encore plus, mis part que je ne peux même plus télécharger en torrents des fichiers tout ce qu'il y a de plus légal, c'est qu'on ne peut même plus non plus accèder aux mises à jour de certains jeux en ligne (WoW par exemple), ou aux videos de démo de nombreux jeux.

Comme jeuxvideo.com par exemple Wink

Ton post va finir dans Bistro ou Impression Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Jeudi 20 Juillet 2006 20:00:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 20:05:33 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens d'essayer pour voir ^^ un téléchargement 100% légale et voila la suite :

19:56:36: Warning: [4.20.1] [core.MultiTorrent.07f7283cb3df46c9b7937162794456860eb58098] Problem connecting to tracker - <urlopen error timed out>

Et chaque tentative sucombe imédiatement dans le tréfond de la toile.

Torrent et Free c'est plus la peine, même en cripté ça rame. J'ai déjà ressorti la belle boite Freebox dans laquelle elle va séjourner pour longtemps longtemps..............................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 20:19:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





VacheGTI a écrit:

Ton post va finir dans Bistro ou Impression Confused


Non il est trés trés bien ici, c'est un vrai dépotoir.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 20:48:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
VacheGTI a écrit:

Ton post va finir dans Bistro ou Impression Confused


Non il est trés trés bien ici, c'est un vrai dépotoir.

Shocked

Et beh...que pourrions-nous ajouter de plus sinon peut-être un grand merci de la part de ceux qui constituent (et ont constitué) ce dépotoir mis si généreusement à notre disposition içi Wink

Sincèrement bravo Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 20:52:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm006
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marcelcave

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
VacheGTI a écrit:

Ton post va finir dans Bistro ou Impression Confused


Non il est trés trés bien ici, c'est un vrai dépotoir.



Oh et bien cela ce serait bien un peu méprisant non !!!

Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 21:40:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
VacheGTI a écrit:

Ton post va finir dans Bistro ou Impression Confused


Non il est trés trés bien ici, c'est un vrai dépotoir.


En somme ceux qui trainnent ici parcequ'ils ont des problèmes sont des déchets quoi !!!

Sympa!

donc ici c'est l'ADUF à condition que les dits utilisateurs n'aient pas de problèmes ou qu'ils la ferment !

Gerbant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 21:52:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotabla
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 87
Sexe : Ne se prononce pas






Taxchim a écrit:
gpmac a écrit:
VacheGTI a écrit:

Ton post va finir dans Bistro ou Impression Confused


Non il est trés trés bien ici, c'est un vrai dépotoir.


En somme ceux qui trainnent ici parcequ'ils ont des problèmes sont des déchets quoi !!!

Sympa!

donc ici c'est l'ADUF à condition que les dits utilisateurs n'aient pas de problèmes ou qu'ils la ferment !

Gerbant ...


Ouais je l'ai pris comme çà aussi, je pensais pas çà d'un modo de l'ADUF, mais bon ya pas deux sortes de modos çà se saurait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 22:00:29 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ne lui en voulez pas de trop, il y a tellement de départ (bon chateur partis ^^) pour les autres FAI qu'ils s'ennuient à lire toujours la même chose.

Et je le comprends, je suis modo ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 22:05:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Faudrait que vous lisiez un peu plus cet espace et vous vous apercevriez que c'est ce que vous en avez fait. Vous vous offusquez de la triste vérité mais je suis bien certain que vous ne ferez rien pour que ça change. Suffit de lire ce topic pour s'en assurer.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 23:10:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm006
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marcelcave

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Faudrait que vous lisiez un peu plus cet espace et vous vous apercevriez que c'est ce que vous en avez fait. Vous vous offusquez de la triste vérité mais je suis bien certain que vous ne ferez rien pour que ça change. Suffit de lire ce topic pour s'en assurer.


bonsoir à tous

Ce qui en a été fait ...

Ce qui est exprimé dans cet espace l'est car Free utilise des pratiques inacceptables, parce que tout le monde (D'accord peut être pas tous les abonnés, mais ceux qui viennent ici sont ceux qui ont des problèmes) se sent :

1) Méprisé par le fournisseur
2) rejeté par l'association.
et depuis ce soir au moins pour moi

3) Méprisé par l'équipe de modération !!

Si il n'y avait aucun problème chez Free, si je ne devais à chaque fois que j'allume mon PC me poser la question de tout ce que je vais devoir faire pour que cela fonctionne, vais je pouvoir faire sereinement ce chat video avec ma famille à l'autre bout du monde ....

Je pense que dans ce cas, ce Forum aurait une autre utilité, mais ne faite pas porter à ceux qui ont les problèmes, la responsabilité de leur désarroi !!

JE lis et participe de temps en temps à ce forum depuis novembre 2005, je ne compte plus les gens actifs dans l'entraide et le partage des soucis qui sont aujourd'hui partis vers d'autres horizons.

Encore quelques temps comme cela et ce forum mourra ... Dommage !

Je me suis fait agressé la semaine dernière par l'auteur de la newsletter pour une petite remarque, aujourd'hui les modérateurs enchainent ... ce n'est pas l'image que j'avais du monde associatif

Tristesse ....

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 23:16:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi j'en veux à personne , mais ce que je voudrais juste c'est que Free évoque ces bridages/filtrages en ND et clarifie les choses!
c'est pas bien compliqué à faire !
le Mbits et cher d'accord c'est surment pour ca qu'on nous filtre, mais pourquoi proposé du 8M alors qu'on peux pas s'en servir, aucun service ne ce sert de cette bande passante ! si c'est a jouer regarde c'est moi qui ai la plus grosse! faut voir que plus petit travail mieux Wink !
enfin bref j'en ai plus que pour 2 mois avant de rejoindre les degroupés et la c'est surtout la TV qui m'intéresse !
de plus si c'est un endroit à bordel autant le fermer, il a été crée à l'époque ou la bande passante suivais pas et maintenant il ne sert que pour les différents protocols d'échange qui sont filtrés ! donc il n'as plus la meme vocation !
et qu'on mette pas la DAVDSI la dessus pour le moment !
voila juste mon humble avis !
privé les utilisateurs de leur droit à utilisé le P2P légal ou non je m'en fou !
Dommage que beaucoup de site se soit tourné vers les liens bittroents pour diffsuer drivers,vidéo ou démo on va forcément retourner 3 ans en arriere avec des surcharges de serveurs !


_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 00:14:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iBoRoTTi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 120
Sexe :
Ville : Romilly Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Timeout pour les connexions aux tracker! C'est inadmissible! C'est n'importe quoi! J'allais changez de FAI justement, j'ai beaucoup hésité, j'ai préféré attendre Septembre (On dit qu'en Sept. il n'y aurait plus de problèmes... bah faut y croire! Twisted Evil ). Mais là c'est le Torrent qui filtre en plus! Hmmmmmm Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 00:19:03 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Actuellement, 2 torrent en dl: 240 ko/s de moyenne Laughing utorrent en crypté... Wink

Bonne soirée
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 00:32:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iBoRoTTi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 120
Sexe :
Ville : Romilly Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





baramine44 a écrit:
Actuellement, 2 torrent en dl: 240 ko/s de moyenne Laughing utorrent en crypté... Wink

Bonne soirée


Hmmm, je vais voir utorrent un coup Razz

Edit: Avec µTorrent c'est plus du tout pareil; connexion au tracker sans problème(s), et DL 124 Ko/s. Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par iBoRoTTi le Vendredi 21 Juillet 2006 00:41:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 7  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com