Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage des torrents intolérables !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 10:23:06 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Moi, ce qui me "~#=^**", c'est qu'en sachant pertinemment, le coût et les problèmes de BP en zone non dégroupée, certains continuent à dld des fichiers à + ou -, 4 gigas !

Ca me "scie"... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 10:30:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Catell a écrit:
Moi, ce qui me "~#=^**", c'est qu'en sachant pertinemment, le coût et les problèmes de BP en zone non dégroupée, certains continuent à dld des fichiers à + ou -, 4 gigas !

Ca me "scie"... Shocked


La valeur de 4 DVD ne veut pas dire que ce sont des dvd ou autres babioles illégales hein!!! Par contre la taille y est Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:29:57 NRA : VLC35 (Vezin Le Coquet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Vezin le coquet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





claque2000 a écrit:

...
Après, je n'ai jamais dit que c'était la seule faute des nd. Il y'a bien evidemment une volonté d'économie de la part de Free, mais bon le prix du tuyau chez FT est quand même bien plus que conséquent, et plus tu l'élargis, plus ca devient cher(enfin tout ça c'est évident).

Ce que je dis, c'est que c'est bien beau de venir dire : "ouin ils nous brident le p2p", faudrait aussi être conscient que les tords sont surement partagés. En quelle proportion, je dirais 70% Free, 30% les clients, mais c'est une estimation toute personnelle qui n'engage que moi.

...


Bonjour

je ne suis pas intervenu depuis longtemps sur ce forum bien que les problèmes continuent...

On a bien compris que les nd ne sont pas rentables et que Free ne fera rien pour nous. Il me semble un peu choquant, de dire que les problèmes viennent en partie des usagers :

Dans aucune publicité ou CGV il n'est indiqué que certains traffics étaient prioritaires sur d'autres et ce afin de ne pas avoir à augmenter la taille des tuyaux.

Le jour où les class actions seront légales en France, Free pourra se faire du soucis... en attendant je vais rejoindre le lot de ceux qui résillent, en septembre/octobre je quitte.

petite précision : je suis en adsl max ma ligne permet un débit de 6/7 Mbits, mais je ne dépasse jamais les 250ko/s étrange non ? sans parler des PPP qui nécéssitent un reboot de la Freebox régulièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:38:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





blc a écrit:

petite précision : je suis en adsl max ma ligne permet un débit de 6/7 Mbits, mais je ne dépasse jamais les 250ko/s étrange non ? sans parler des PPP qui nécéssitent un reboot de la Freebox régulièrement.


D'autant plus étrange que ma connexion en adsl max est à 3,5 Mo et que je suis très régulièrement à 500 kb /sec.

http://www.grenouille.com/grap.....2006-07-01

Tu es en ethernet ? Quelque chose entre ta Freebox et ton PC ? Un firewall, antipeste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:41:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






blc a écrit:

Bonjour

je ne suis pas intervenu depuis longtemps sur ce forum bien que les problèmes continuent...

On a bien compris que les nd ne sont pas rentables et que Free ne fera rien pour nous. Il me semble un peu choquant, de dire que les problèmes viennent en partie des usagers :

Dans aucune publicité ou CGV il n'est indiqué que certains traffics étaient prioritaires sur d'autres et ce afin de ne pas avoir à augmenter la taille des tuyaux.

Le jour où les class actions seront légales en France, Free pourra se faire du soucis... en attendant je vais rejoindre le lot de ceux qui résillent, en septembre/octobre je quitte.

petite précision : je suis en adsl max ma ligne permet un débit de 6/7 Mbits, mais je ne dépasse jamais les 250ko/s étrange non ? sans parler des PPP qui nécéssitent un reboot de la Freebox régulièrement.


Oui mais aucun FAI ne précise de telles choses dans ces CGV, si je ne me trompe. Et pourtant Free n'est pas le seul FAI à filtrer en non dégroupé.

Bon, ceci dit, je comprends que mes propos puissent choquer, mais en fait, je m'avance peut être un peu trop. Une donnée intéressante serait le tarif que sort Free par abonné nd pour lui fournir son tuyau. Parce que pas rentable, je crois que tout le monde se l'accorde à dire, mais est ce que Free vend limite à perte son abo en nd ?
Malgré tout, je ne pense pas qu'on puisse nier l'implication d'un upload fortement bouffé qui bloque le download sur tous les autres protocoles et qui a obligé Free à mettre en place ce filtrage.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est une situation problématique et chiante. Malgré tout, il manque un certain nombre de données pour se faire un avis précis. Mon estimation et ma supputation ne sont faites que par rapport à certaines situations déjà rencontrées, j'ai peut-être tout faux.
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 19:01:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





de toute façon, les pubs disent bien que 24M pour telecharger patati patata (avec la petite phrase qui defile vite en bas qui dit les protection des oeuvres artistiques patin coufin) Rolling Eyes
limite pub mensongere non? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 19:11:01 NRA : VLC35 (Vezin Le Coquet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Vezin le coquet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





SprintEx a écrit:
blc a écrit:

petite précision : je suis en adsl max ma ligne permet un débit de 6/7 Mbits, mais je ne dépasse jamais les 250ko/s étrange non ? sans parler des PPP qui nécéssitent un reboot de la Freebox régulièrement.


D'autant plus étrange que ma connexion en adsl max est à 3,5 Mo et que je suis très régulièrement à 500 kb /sec.

http://www.grenouille.com/grap.....2006-07-01

Tu es en ethernet ? Quelque chose entre ta Freebox et ton PC ? Un firewall, antipeste ?


bonjour,

j'ai "tout" essayé, actuellement j'ai 3 postes à partir desquels je peux faire des tests dont 2 en wifi et 1 en ethernet, et les résultats sont les mêmes. J'ai tenté la Freebox en direct ethernet sans NAT mais idem.

Ma maison est "récente" et la qualité de la ligne est correcte d'ailleurs les 2 premiers mois d'abonnements en mai et juin 2005 étaient sans soucis comme lorsque j'étais en dégroupé à Colombes.

Ce qui est amusant avec Free c'est que du jour au lendemain cela ne fonctionne plus sans rien changer aux configs des PC ou au téléphone, mais je fais quand même tout un tas de tests alors que rationnellement et techniquement (je suis DSI d'une grosse boite) je sais parfaitement que cela ne vient pas de chez moi...

Bref, depuis l'été dernier, j'ai des bloquages PPP régulièrements et plus particulièrement le week-end, les débits sont "mauvais" quelque soit le protocole ou port utilisé, et particulièrement sur Steam pour les maj d'HL2.

bref je ne suis pas satisfait mais je pense que c'est l'objectif du groupe Iliad, faire partir les utilisateurs qui utilisent vraiment leurs connexions.

J'ai la chance de pouvoir m'offrir orange je vais sans doute partir chez eux car j'ai testé orange chez mes voisins et c'est sans soucis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 19:11:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tiag' a écrit:
de toute façon, les pubs disent bien que 24M pour telecharger patati patata (avec la petite phrase qui defile vite en bas qui dit les protection des oeuvres artistiques patin coufin) Rolling Eyes
limite pub mensongere non? Rolling Eyes


Non jusqu'à 24 M.

La différence est là Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 19:37:16 NRA : MUR78 (Les Mureaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4075 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thesphere
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Vaux Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





blc a écrit:

bonjour,

j'ai "tout" essayé, actuellement j'ai 3 postes à partir desquels je peux faire des tests dont 2 en wifi et 1 en ethernet, et les résultats sont les mêmes. J'ai tenté la Freebox en direct ethernet sans NAT mais idem.

Ma maison est "récente" et la qualité de la ligne est correcte d'ailleurs les 2 premiers mois d'abonnements en mai et juin 2005 étaient sans soucis comme lorsque j'étais en dégroupé à Colombes.

Ce qui est amusant avec Free c'est que du jour au lendemain cela ne fonctionne plus sans rien changer aux configs des PC ou au téléphone, mais je fais quand même tout un tas de tests alors que rationnellement et techniquement (je suis DSI d'une grosse boite) je sais parfaitement que cela ne vient pas de chez moi...

Bref, depuis l'été dernier, j'ai des bloquages PPP régulièrements et plus particulièrement le week-end, les débits sont "mauvais" quelque soit le protocole ou port utilisé, et particulièrement sur Steam pour les maj d'HL2.

bref je ne suis pas satisfait mais je pense que c'est l'objectif du groupe Iliad, faire partir les utilisateurs qui utilisent vraiment leurs connexions.

J'ai la chance de pouvoir m'offrir orange je vais sans doute partir chez eux car j'ai testé orange chez mes voisins et c'est sans soucis...



Bonjour,

Je suis ingé sys & réseau et tout comme toi je suis certains que mon probleme de débit ne viens pas de chez moi.

Mon débit est passé de 240ko/sec voir 260 à pour le mieux en ce moment 54ko/sec voir 60 max et ce du jour au lendemain et cela fait plus d'une semaine que ça dure !

J'attend toujours que le test de positionement soit éffectué, j'en suis à 34€ d'appel à la hotline de Free, je ne peux plus effectuer mes astreintes (surveillance des serveurs et réseau de mes clients) donc un grand manque d'euros à gagner ...

En regardant les différents sujet sur le forum je me suis très vite rendu compte que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et ce dans n'importe quelle région.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 20:56:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





blc a écrit:
petite précision : je suis en adsl max ma ligne permet un débit de 6/7 Mbits, mais je ne dépasse jamais les 250ko/s étrange non ? sans parler des PPP qui nécéssitent un reboot de la Freebox régulièrement.


Exactement pareil que toi ( sauf les PPP qui sont vraiment trés rares chez moi ).
Mon appart est neuf, mais j'ai quand même vérifier la ligne. les reboot n'y changent rien ( et j'hesite à faire un hard reboot vu que je suis sur ECI ... j'ai eu la hotline par mail et chat , mais on me dis que tout est OK que ça vient de ma ligne, pourtant j'ai vraiment eu du débit max entre Octobre (date de mon abonnement ) et début decembre alors qe je n'ai rien changer dans ma config et mon installation depuis.

C'est vraiment rageant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 21:27:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





SprintEx a écrit:
Tiag' a écrit:
de toute façon, les pubs disent bien que 24M pour telecharger patati patata (avec la petite phrase qui defile vite en bas qui dit les protection des oeuvres artistiques patin coufin) Rolling Eyes
limite pub mensongere non? Rolling Eyes


Non jusqu'à 24 M.

La différence est là Smile

oui mais en théorie, mon debit ATM est de 10166 (affichage Freebox) pourquoi sur torrent, c'est à 0? Wink
sans compter les NG brisés a 20 ko/s ?


Dernière édition par Tiag' le Mardi 25 Juillet 2006 21:28:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 05:57:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Et je doute que quiconque puisse remettre en question ma config et mon installation Cool

Pourquoi? Tu es infaillible?


Rhoh Laughing Mon installation/config tient d'autant plus la route que ce n'est pas moi qui l'ai faite Cool (et si celui qui s'en est chargé confond sa droite de sa gauche Shocked prévoyez des abris...

claque2000 a écrit:
c'est parce que des freenautes indélicats et pas futés ne configurent pas leur logiciel p2p et laissent l'upload à fond.
+
claque2000 a écrit:
Ce que je dis, c'est que c'est bien beau de venir dire : "ouin ils nous brident le p2p", faudrait aussi être conscient que les tords sont surement partagés. En quelle proportion, je dirais 70% Free, 30% les clients, mais c'est une estimation toute personnelle qui n'engage que moi.


Tu ne fais que confirmer que nos problèmes ne sont pour toi que littérature... En plus, prendre 30% des utilisateurs pour des demeurés... C'est méprisant et méprisable...
Donc, nous poussons l'upload en illimité jusqu'à saturer la totalité de notre connexion Rolling Eyes Nous poussons même le vice à ne plus pouvoir ouvrir une page web.... Marteau

Lorsque nous restons plusieurs jours à subir un black-out national de download à 0k sur les torrents, c'est encore de notre incompétente qu'il s'agit Question Free et ses nouveaux routeurs Cisco n'y sont pour rien Question

gpmac a écrit:
Les dégroupés en sont conscients, mais moi qui a un compte en non-dégroupé par ailleurs j'admire la mauvaise foi de ces utilisateurs de Free. J'arrive quand même a télécharger la valeur de 4 DVD sur les Binaries


Je reste pantoise devant quelqu'un qui affirme que les D connaissent notre quotidien (cf. lignes au dessus ; ou des D ayant déménagés et se retrouvant en ND...) et je trouve mal placé cette "vantardise" de : "moi je dl 4 DVD" (surtout que ce n'est pas la première fois...) C'est donc vous qui nous bouffez notre BP ??? Evil or Very Mad Laughing

gpmac a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
S'il y a quelque chose d'illégal, ce sont les pratiques de Free...... Qui interfère dans ma vie privée !

Par contre je ne vois pas où Free interfère dans ta vie privée en voulant optimiser son réseau pour le plus grand nombre.


Nous n'avons pas la même définition du"plus grand nombre" Confused En défendant le deuxième poumon de la planète, j'estime m'adresser à une quantité de personne nettement supérieure à celle des freenautes et internautes compris. L'échelle de grandeur n'est pas comparable du tout...

Désolée, mais oui Free empiète sur mon privé, m’interdisant le légal comme ce qui l’est moins ! Free n’a pas à s’octroyer le rôle de gendarme du Net surtout que nous ne sommes pas dupes de leurs raisons purement mercantiles Exclamation

Le bridage des torrents est INTOLERABLE !!!



Maintenant, j’ai une question
: (très certainement stupide mais vous allez voir, celle-ci surpasse toutes mes autres réunies^^) : Il y a quelques temps, il parait que des Internautes ont reçu des mails (suivant leur FAI) les interpellant sur des téléchargements illégaux avec les titres des œuvres clairement notifiés !?! Donc, vu l’analyse des protocoles/trames/entêtes, ne serait il pas possible de laisser passer ce qui est Légal (dénué de droit d’auteur) ??? Je ne suis pas assez utopiste pour croire à un revirement de politique économique, je ne demande que cela afin que nous puissions continuer de tenter de faire prendre conscience de tous les désastres qui menacent !!!


"Quand le dernier arbre aura été abattu,
Quand le dernier poisson aura été pêché,
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée,

Alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas
"
Grey Owl (défenseur des Indiens Crees, 1913-1960)
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 06:50:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





SprintEx a écrit:
Tiag' a écrit:
de toute façon, les pubs disent bien que 24M pour telecharger patati patata (avec la petite phrase qui defile vite en bas qui dit les protection des oeuvres artistiques patin coufin) Rolling Eyes
limite pub mensongere non? Rolling Eyes


Non jusqu'à 24 M.

La différence est là Smile


Et puis pour ça, faut être éligible à la formule "Dégroupée"... Et là, je ne pense pas que ce soit le sujet du topic.

ShAmAn Tatoo a écrit:


Le bridage des torrents est INTOLERABLE !!!



Maintenant, j’ai une question
: (très certainement stupide mais vous allez voir, celle-ci surpasse toutes mes autres réunies^^) : Il y a quelques temps, il parait que des Internautes ont reçu des mails (suivant leur FAI) les interpellant sur des téléchargements illégaux avec les titres des œuvres clairement notifiés !?! Donc, vu l’analyse des protocoles/trames/entêtes, ne serait il pas possible de laisser passer ce qui est Légal (dénué de droit d’auteur) ??? Je ne suis pas assez utopiste pour croire à un revirement de politique économique, je ne demande que cela afin que nous puissions continuer de tenter de faire prendre conscience de tous les désastres qui menacent !!!


Le mails reçu par ces internautes est une réalité qui ne date pas d'aujourd'hui, Club-Internet en a été le précurseur il y a 4/5 ans. Pour le filtrage et l'analyse des protocoles/trames/entêtes, pour le p2p ça me semble difficile, voir même impossible. Pour exemple : Un de mes amis a eu un truc rigolo, il a téléchargé une oeuvre libre de droit pour enfant (dont je tairais le nom) et il a visionné à la fin du téléchargement le dernier "bordel en folie".

Quand au bridage, je répondrais, quel bridage? => http://www.journaldufreenaute......padsl.html
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 09:54:24 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





gpmac a écrit:
Catell a écrit:
Moi, ce qui me "~#=^**", c'est qu'en sachant pertinemment, le coût et les problèmes de BP en zone non dégroupée, certains continuent à dld des fichiers à + ou -, 4 gigas !

Ca me "scie"... Shocked


La valeur de 4 DVD ne veut pas dire que ce sont des dvd ou autres babioles illégales hein!!! Par contre la taille y est Smile


Qu'importe Maurice, tu pousses le bouchon, en ayant une ligne dégroupée en plus ! Razz


Euh, quant aux belles théories sur la vente à perte d'abos en zone non dégroupée, mais bien sûr et ils continuent à proposer l'offre.

*Ils sont pas logiques chez Free, ils inversent les provisions pour créances douteuses Shocked !!*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 10:10:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Catell a écrit:
gpmac a écrit:
Catell a écrit:
Moi, ce qui me "~#=^**", c'est qu'en sachant pertinemment, le coût et les problèmes de BP en zone non dégroupée, certains continuent à dld des fichiers à + ou -, 4 gigas !

Ca me "scie"... Shocked


La valeur de 4 DVD ne veut pas dire que ce sont des dvd ou autres babioles illégales hein!!! Par contre la taille y est Smile


Qu'importe Maurice, tu pousses le bouchon, en ayant une ligne dégroupée en plus ! Razz


Euh, quant aux belles théories sur la vente à perte d'abos en zone non dégroupée, mais bien sûr et ils continuent à proposer l'offre.

*Ils sont pas logiques chez Free, ils inversent les provisions pour créances douteuses Shocked !!*


Je n'ai pas qu'une ligne dégroupée, mon logement à Rambouillet c'est du non-dégroupé, hein Marcel!!! Mais à ta décharge Robert, j'avais oublié de préciser que c'était de cette ligne non dégroupée que je parlais.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com