Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel impossible depuis ma ligne Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:57:23 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1156 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xplaymox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem pour moi, cela dure depuis jeudi sur tout les 03, la ligne sone et qd mon correspondant décroche, pas de son, et moi de mon coté aucune tonalité. En revanche tout est ok concernant d'autres n° comme les 06 par ex. Je suis sur Metz (nra sab57).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 14:01:54 NRA : ARC68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Milhouse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La mère de mon amie en avait marre d'attendre, elle a appelé le 3244, le gars a dit qu'il allait voir car d'autres personnes ont signalé le problème, mais en attendant il a dit de débrancher 6 fois la Freebox. Et apparemment ça fonctionne puisque depuis la mère de mon amie arrive à téléphoner partout. J'essayerai en rentrant chez moi ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 14:50:46 NRA : BAL57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2048 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubou57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : THIONVILLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Déconnecter 6 fois, cela veut dire qu'il faudra réactiver le wifi sur la console et rebooter encore !
Je commence à en avoir marre avec Free, entre le tel inutilisable les premiers temps ( échos, grésillements etc...); les déconnexions; les appels à la hot line qui n'existe que par son nom; le tel H.S, le FreePlayer qui n'à jamais voulu fonctionner malgré toutes mes tentatives ( on à même cherché à plusieurs...)
Enfin bref mon quartier va passer en dégroupage cette année, et bien je vais sagement attendre je crois....
Y'en a marre de payer 29 € pour un service de mer.., sans assistance en cas de problème et du matos qui fonctionne quand il veut ! Evil or Very Mad
Je ne parle même pas de la télé que je ne peux recevoir chez eux alors que c'est possible avec FT.
Encore 6 mois et je pourrais résilier gratos...
En tout cas merci à toi Milhouse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:30:28 NRA : ARC68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Milhouse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu ne peux pas recevoir la télé car tu es en IP/ADSL mais logiquement si la télé fonctionne chez FT, ça fonctionnera chez Free, faut juste être dégroupé c'est tout. A partir du moment ou tu atteins 3,5Mbps ça devrait fonctionner.

Quelqu'un a-t-il essayé de rebooter 6 fois pour voir si ça fonctionne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:50:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boubou57 a écrit:
..... le FreePlayer qui n'à jamais voulu fonctionner malgré toutes mes tentatives ( on à même cherché à plusieurs...) Very Happy


Bonjour à tous,
Heu, question bête, pour le FreePlayer, il ne faut pas être dégroupé Question
Sinon, comment ça fonctionne Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:58:20 NRA : ARC68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Milhouse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le FreePlayer te permets de voir des trucs de ton ordi sur ta télé via ta Freebox donc je ne pense pas que être dégroupé soit nécessaire, il faut juste allumer la télé Freebox (on ne peut pas regarder les chaînes bien sûr), et cliquer 1 sec sur la maison pour accéder au FreePlayer, donc je pense que ça doit fonctionner même si on est pas dégroupé. Maintenant faut encore télécharger VLC et le FreePlayer, accepter les CGV, rebooter sa Freebox, ajouter des trucs dans la playlist de VLC et lancer VLC avec cette playlist. Puis aller dans l'Univers FreePlayer sur la Freebox et ça devrait fonctionner. Sans oublier les petits réglages de la Freebox si on utilise le mode routeur (ou les réglages du routeur), mais je ne pense pas que ça soit le bon endroit pour en parler Razz


Dernière édition par Milhouse le Lundi 24 Juillet 2006 16:59:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:13:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le problème de la zone 03 n'est toujours pas résolu même après un hard reboot.

Free : que des problèmes : pas de solution !

Apres la question posée chez Free on me dit qu'il n'y a aucun problème ni sur ma ligne ni sur la Freebox.

On me propose de faire ce que j'ai deja fait depuis lontemps : assayer avec un autre telephone....rebooter la Freebox, debrancher 5 ou 6 fois.
Les réponses classiques quand on ne connait pas la solution bref si vous avez des problèmes trouvez vous même la solution : cela devient insupportable.

Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:23:28 NRA : ARC68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Milhouse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si un corp pouvait lire le sujet, ça serait super :/

Edit : mon frère qui a aussi le problème chez lui a appelé Free à l'instant et la réponse est :
"il y a une carte ip sur un serveur à Strasbourg qui est flinguée donc il faut attendre la piece et ils ne savent pas quand ils la reçoivent"

En gros : Super :/ C'est pas le genre de truc qui est censé être redondant sur un serveur ça ?


Dernière édition par Milhouse le Mardi 25 Juillet 2006 15:10:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:10:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Free est au courant et y travaille apparement (voir post).

Il faut être patient maintenant Wink
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 10:23:19 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mouais.. Ca dure depuis au loins samedi cette histoire. Pour un remplacement de carte ca commence à être TRES long. Confused
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:52:35 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
29/09/2005
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
je viens hélas grossir le nombre des victimes

(impossibilité d'appeler un tas de numéros,
par ex. 03 87 .... , 03 29 ..... , )
j'ai une tonalité avant de composer
les numéros, mais après ... plus rien Sad

mais j'ai du mal à accepter
que la panne dure aussi longtemps Twisted Evil
je rappelle que je suis en dégroupage total
et je ne peux pas passer mes communications
sur d'autres lignes Exclamation Exclamation Exclamation

quel est le numéro hotline spécial
pour problème/dégroupage total ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 18:52:45 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2649 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonino06
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Plus +1 en degroupage total => impossible d'appeller les beaux parents en Moselle 03.87..... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:01:26 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
29/09/2005
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





serait-ce la fin de nos ennuis Question

je suis arrivé à téléphoner normalement !!! à plusieurs n° (notamment des 03 87 et 03 86 ... )

ps.
je répond à la question que j'avais posée (n°spécial dégroupés/hotline) = 0 892 135 161


la hotline m'avait répondu que le problème était connu, en cours de résolution ...
et qu'on ne pouvait qu'attendre ...

la semaine était longue Razz
c'est qu'on prend de sacrées habitudes de consommation avec cette boboxe Razz
en tous cas, j'espère que c'est bel et bien fini !
et que je repars pour des mois de tranquilité


Dernière édition par 29/09/2005 le Jeudi 27 Juillet 2006 21:42:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 11:26:39 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
29/09/2005
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça a fonctionné 4 jours
c'est reparti -> plus moyen d'appeler les 03 87 ....
Twisted Evil
ça n'a donc pas été réparé Exclamation
j'ai toujours la tonalité au décrochage (ou après composition du n°)
puis, dès que le n° de l'appelé est composé
un petit crac
...
et plus rien (pas de sonnerie)

je ne pensais pas qu'en dégroupage total
on pouvait être privé de moyen de communication
aussi longtemps Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 21:09:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





29/09/2005 a écrit:
ça a fonctionné 4 jours
c'est reparti -> plus moyen d'appeler les 03 87 ....
Twisted Evil
ça n'a donc pas été réparé Exclamation
j'ai toujours la tonalité au décrochage (ou après composition du n°)
puis, dès que le n° de l'appelé est composé
un petit crac
...
et plus rien (pas de sonnerie)



Idem pour moi : en fait rien n'a été réparé.
On se moque carrément de nous
heureusement je ne suis pas dégroupé total : c'est pas demain la veille vu la
qualité des communication chez Free.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com