|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 22:32:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pimous59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2006 Messages : 84
Sexe :
Ville : dunkerque
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjours tout le monde je voulais savoir si on paye les appel a l etranger ? si oui cb |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 22:36:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 22:50:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faut aller voir les tarifs dans ta console de gestion sur le site de Free.
Tu te logues avec ton numéro FT et ton mot de passe associé.
Puis tu clique sur le lien "Conditions générales de Ventes" dans le rectangle en haut à gauche.
Sur la nouvelle page, tu cliques sur le lien "Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Freebox".
Tu auras alors accès aux tarifs qui te sont applicables en fonction des CGV que tu as validé.
Les tarifs indiquée par gpmac et directement accessibles sur le site de Free sont ceux qui sont applicables aux nouveaux abonnés et aux anciens abonnés ayant explicitement validé les dernières CGV. Ils ne sont donc pas obligatoirement applicables à ton cas. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|