Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphoner sans Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 09:51:34 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2389 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyraud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Je suis en dégroupé total, ma ligne est activée (Etape 6), j'ai tout ce qu'il faut pour téléphoner, .... sauf que la Freebox n'arrive pas.
J'ai un modem ADSL que je suis parvenu à faire marcher à peu près (enfin, bon cela dépanne).
Ma question est: existe-til une application qui fonctionnerait sur PC et qui me permettrait de téléphoner avec un micro + haut parleur sur le PC (genre Skype) en utilisant la VoIP de Free ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 09:54:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





leyraud a écrit:
Ma question est: existe-til une application qui fonctionnerait sur PC et qui me permettrait de téléphoner avec un micro + haut parleur sur le PC (genre Skype) en utilisant la VoIP de Free ?

Fais une recherche dans ce forum avec le mot "SIP". Tu devrais trouver ton bonheur.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com