Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnexion wifi et internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 13:51:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chaos2809
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2006
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

voici ma config:

Freebox --> routeur linksys WRT54GS --> connexion jusqu'a mon pc portable

le probleme est que j'ai souvent des déconnexions internet, et souvent en bas dans la barre des taches il me dit que le resau est tres bon et qu'il est connecté mais lorsque je lance firefox ou IE impossible d'afficher la page démandée.

Autant des fois ca marche, autant c'est la mort et plus souvent la mort.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour me reconnecter et souvent ca ne marche pas, c'est clic droit sur le reseau dans la barre des taches, et REPARER.

Y a t il un moyen pour éviter ces déconnexions intempestives je sature.

Merci de vos reponses qui j espere regleront mon probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 13:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Essaye de changer de canal.
Il se peut que beaucoup de monde dans ton voisinage utilise également le canal sur lequel tu te trouves.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 13:57:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chaos2809
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2006
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





effectivement quand je regarde les reseaux sans fils j'en vois 4 + le mien.

comment faitt on alors pour changer de canal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 14:50:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





chaos2809 a écrit:
effectivement quand je regarde les reseaux sans fils j'en vois 4 + le mien.
comment faitt on alors pour changer de canal ?

Tu vas sur la page de configuration du routeur LinkSys, sur la page consacrée au wifi, et tu changes la valeur indiquée pour le canal.
Puis tu valides en bas de la page.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 10:24:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chaos2809
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2006
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai tester ce week end et ca ne marche pas mieux

Alors j'ai déconnecté le wifi j'ai pris un cable RJ45 et je me suis branché au routeur, je redémarre et la ca marche MAIS combien de temps 3 heures environ et depuis plus rien PAS D ACCES A INTERNET meme en redemarrant

quand je fais un ping du routeur 192.168.1.1 pas de reponse pourtant le resau local est bien connecte

je ne comprend plus rien

Rien ME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:03:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





chaos2809 a écrit:
Alors j'ai déconnecté le wifi j'ai pris un cable RJ45 et je me suis branché au routeur, je redémarre et la ca marche MAIS combien de temps 3 heures environ et depuis plus rien PAS D ACCES A INTERNET meme en redemarrant

Qu'est-ce que tu fais comme trafic Internet ?
Si c'est du P2P, diminues tes nombre de connexions et/ou de transferts.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 12:38:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chaos2809
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2006
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
chaos2809 a écrit:
Alors j'ai déconnecté le wifi j'ai pris un cable RJ45 et je me suis branché au routeur, je redémarre et la ca marche MAIS combien de temps 3 heures environ et depuis plus rien PAS D ACCES A INTERNET meme en redemarrant

Qu'est-ce que tu fais comme trafic Internet ?
Si c'est du P2P, diminues tes nombre de connexions et/ou de transferts.


sans parler de telechargement, je n arrive meme plus a me connecter a internet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com