Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement Free & Freebox HD - Oups ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 15:11:32 NRA : SEN16 (Malaville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4570 m (49.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
methodix
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Bonneuil

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Hello à tous,
fidèle lecteur du forum, je prend aujourd'hui le clavier pour vous soumettre mon cas (je n'ai pas trouvé d'équivalent en fouillant un peu partout)

1) Je déménage le 28 juillet
2) J'ai demandé une migration vers Freebox HD dans la première semaine suivant l'annonce de l'offre

Or,
1) je n'ai toujours pas reçu la nouvelle Freebox et j'ai peur de ne pas la recevoir avant de partir à l'autre bout de la France (j'ai bien reçu le mail me demandant de cliquer si je voulais la recevoir avant le mois d'août. Le lien de renouvellement a bien disparu, mais pas d'avancement dans la console de suivi de commande...)
2) J'ai fais une demande de déménagement. Or, comme je n'ai pas reçu la nouvelle Freebox, il me semble que l'identifiant de Freebox sur le bon de déménagement est celui de ma V4. Je suis censé conserver ma Freebox lors de mon déménagement. Mais je vais recevoir une HD bientôt. Le numéro d'identifiant sera-t-il le même ? Si non, ma demande de déménagement sera-t-elle quand même valide ? Ma nouvelle ligne construite reconaitera-t-elle ma Freebox HD dont l'identifiant ne sera pas celui marqué sur mon bon de déménagement ?
3) Une fois faite ma demande de démanagement, tout login à ma console de disait 'résiliation effectué'. Comme on a besoin de la console pour configurer la Freebox HD, j'ai paniqué et demandé l'annulation de la résiliation. Je me suis dit que ça avait annulé la demande de déménagement, mais j'ai testé et on me dit que la demande de déménagement est déjà en cours ... Qu'en est-il de mon déménagement selon vous ? Ma connexion va-t-elle s'arreter en aout ou pas ?
4) J'ai rempli une demande d'inscription en total dégroupé pour mon nouveau logement. J'ai précisé le numéro de déménagement qu'on m'a donné lors de la procédure. Sachant que j'ai annulé la résiliation, le numéro de déménagement est-il toujours valable ? Et si non, comment en avoir un autre, sachant qu'on me dit que le déménagement a déjà été effectué ??

Merci à ceux qui m'auront lu jusq'au bout et encore plus merci à ceux qui pourront m'aider
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 15:33:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normalement, un renouvellement fait avant un demenagement est annulé. Cependant, il conviendra de pouvoir acceder a votre dossier pour vous confirmer ou pas cet etat de fait dans votre situation.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 16:00:51 NRA : SEN16 (Malaville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4570 m (49.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
methodix
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Bonneuil

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Ah ok, merci de l'info.
"Cependant, il conviendra de pouvoir acceder a votre dossier pour vous confirmer ou pas cet etat de fait dans votre situation." -> comment fait-on pour accéder à son dossier ? Il faut appeler la hot line ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:59:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





methodix a écrit:
Ah ok, merci de l'info.
"Cependant, il conviendra de pouvoir acceder a votre dossier pour vous confirmer ou pas cet etat de fait dans votre situation." -> comment fait-on pour accéder à son dossier ? Il faut appeler la hot line ?

Ca veut dire qu'il faut que tu remplisses ton profil du forum pour que Bilbnot puisse avor accès à ton dossier.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 19:51:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah oui, j'ai p'tet pas bien compris les choses.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 09:32:47 NRA : SEN16 (Malaville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4570 m (49.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
methodix
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Bonneuil

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Voila, normalement, c'est bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:15:58 NRA : SEN16 (Malaville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4570 m (49.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
methodix
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Bonneuil

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Re-hello à tous,
donc bon, ma situation a évolué, depuis samedi ma Freebox V4 ne se synchronise plus (heureusement, mon sagem a vaillamment pris le relais ...) et j'ai un numéro de kiala.
Mais mon interrogation subsiste : ais-je bien une procédure de déménagement en cours, et si oui, comme elle a été fait sur une Freebox V4 et que je vais recevoir une v5 avant de partir, est-ce que ça va bien se passer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:59:07 NRA : SEN16 (Malaville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4570 m (49.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
methodix
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Bonneuil

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Rien !
Mon suivi kiala ne bouge pas, toujours en transit entre Free et kiala ... Est-ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com