Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Degroupage total NDI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 17:04:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour a tous et à toutes,


Je suis bloqué en etape 2 ( 21 juillet ) alors que mon inscription à été validé le 23 mai. Renseignements pris chez FT la ligne FT de l ancien locataire à été resilié le 26 mai je sais pas si c est du au locataire ( ce qui fait que je me suis gouré d abo ) ou si ce sont les demarches de Free. toujours est il que je suis bloqué en étape 2 depuis!


Est ce que quelqu un de chez Free peux m aider??

Merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 17:35:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
C'est à dire ? Vous n'avez pas ouvert d'abonnement france télécom ? Le numéro dans le profil est le bon ?

Si c'es le cas, il faut résilier et vous réinscrire après l'ouverture d'une ligne, vous pourrez demander un dégroupage total direct.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 17:49:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





euh comment ça re ouvrir une ligne????? la ligne etait deja ouverte par le locataire, j ai fait ma demande le 23 donc Free, j espere a de son coté resilié!??? quand j ai branché une telephone sur la ligne, il y a une tonalité et une voix enregsitrée m indique mon numero de ligne et me dit qu elle est n est pas activé. Alors je fais quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 17:51:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Et alors cette ligne n'était pas la votre pourquoi vous inscrire sur l'abonnement France Télécom d'une autre personne qui pouvait le résilier à tout moment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 17:56:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





du coup qu est ce que je dois faire????? j ai appellé la hot line 3 fois et ils m ont jamais dis que javais fait erreur?? Quel est la procedure? Je rappelle mon probleme, j ai choisi l ofre degroupate total special pour le demenagement, l ancien locataire avait un numero FT. de toute façon l abonnement Ft de l ancien locataire est resilié, donc j ai choisi la bonne offre non? Je ne comprends plus rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:00:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Non puisque vous vous etes abonné sur ligne active (qui n'était pas la votre) et qui est désormais inactive.

Donc, vous devez résilier et vous réabonner comme écrit plus haut. Je ne pense pas que l'on vous ai indiqué à la hotline de vous inscrire sur la ligne d'une autre personne en dégroupage total simple.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:01:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





la resiliation est elle payante dans ce cas ci vu que je vais me reabonner?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:04:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tout dépendra si votre erreur provoque le décablage d'un autre abonné... Je ne me prononcerai donc pas sur ce point.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:08:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bon ne faites rien tout de suite je me renseigne sur une possibilité éventuelle de vous épargnez cela...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:10:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





C est vraiment tres gentil de votre part!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:28:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Quand vous dites m epargner tout ça c est de reslier et se reabonner? Si c est vraiment tres gentil car je n ai pas trop le temps de faire ça. Je vais devoir quitter car je me connecte a partir de mon lieu travail. Je vous remercie d avance si vous pouvez arranger tout ça.


Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:35:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je me renseigne sur cette possibilité, mais ne vous faites pas trop d'espoir.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:40:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ok j attends donc de vos nouvelles avant d entreprendre quoique ce soit. Pour resilier, quel est la demarche? Peux t on le faire a partir du net?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:41:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





La procédure de résiliation est expliquée ici :

http://faq.Free.fr/adsl/8/7

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:45:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci, je voie qu elle prendra effet seulement fin aout... Je suis degouté, là j hesite a changer d operateur franchement.

Wait and See

Merci pour tous ces renseignements, a demain j espere avec de bonnes nouvelles.



Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com