Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription possible ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 20:03:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MMs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je vais emmenager incessament sous peu dans un appartement inoccupé depuis mars dernier. Donc a priori, l'ancien locataire a résilié son abonnement depuis plus de 3 mois, et je n'ai d'ailleurs pas pu obtenir le numéro de téléphone par le biais du service proposé par Free. Par contre, en faisant une recherche dans un annuaire datant de l'année dernière, j'ai pu retrouver le numero de l'ancien locataire (bon nom et adresse cohérente).

En rapide essai sous DegroupTest me signale que ce numéro n'est pas attribué (bonne nouvelle à priori) et un essai avec des numéros pris à la même adresse (dans le même immeuble donc) me donne un résultat voisin de celui-ci:
Code Commutateur Local : GAM14 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CAEN GAMBETTA
Longueur de ligne : 848 mètres [+]
4/10 sur 848m
Affaiblissement : 12.72 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8158 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24772 kbps (3097 ko/s)

J'en viens donc à la question: malgré le fait que la ligne ait été résiliée depuis plus de 3 mois, puis-je tout de même faire une demande de dégroupage sur numéro inactif en espérant un succès ? Je sais que cette question a dû être posée maintes fois, mais bon j'avoue que je compte un peu sur la bonne volontée des utilisateurs qui semblent être toujours prêts à aider Wink

L'autre solution reste bien sûr de passer par la case FT, mais très franchement si je peux m'en passer je ne m'en porterai pas plus mal (et mon portefeuille aussi).

D'avance merci.

PS: possibilité d'envoyer le numéro et toute autre info nécessaire par PM si celà peut-être utile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 20:09:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,
Merci de me communiquer ce numéro.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 23:40:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





La suite est là-bas : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=55827&start=330 (sur demande de l'utilisateur lui-même dans cet autre thread).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com