Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Les réponses diverges en fonction du hotliner
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:01:46 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4224 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avionics
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, récement inscrit en dégroupage total le 13 juillet dernier je suis toujours bloqué en étape 2 (je sais je ne suis pas seul Laughing ) seulement, ce qui métonne c'est que quand je prend contact avec la hotline de Free, j'ai une réponse différente à chaque fois

1- "France télécom ne répondant pas , nous vous invitons à patienter"
2- "Votre ligne est actuellement en construction et sera activée dans les prochains jours" (pourtant France Telecom n'a pa l'air d'avoir accepté le dossier car je suis toujours en étape 2)
3- "Je suis désolé mais c'est hors de mes fonctions" ( je n'en reviens toujours pas de cette réponse Laughing )
4- Le conseiller du chat m'a carrement copier/coller le message de mon suivi d'activation

C'est dommage que les conseillers se contredisent car Free à l'air bien mais ça ne vaut pas la hotline d'Alice qui m'a déja dit "mais monsieur, ça ne sert a rien d'appeler la hotline pour un histoire de désyncronisation qui dure depuis plus de deux jours, il y a plein d'autres abonnés qui ont des problèmes plus urgents et qui souhaiteraient nous contacter", je peux vous dire qu'avec une réponse pareil c'est la résiliation immédiate , d'où mon inscription chez Free Laughing
_________________
-Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:02:29 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4224 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avionics
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





désolé , je me suis trompé lors de mon post, quelqu'un pourrait le déplacer en "Freebox dégroupé" ? merci Embarassé
_________________
-Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:12:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pour une inscription le 13 juillet, cela n'a rien d'anormal. La commande est partie chez France Telecom mais sans réponse à ce stade.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:26:55 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4224 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avionics
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok, je vous remercie pour cet intervention rapide Wink
_________________
-Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 23:04:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Citation:
C'est dommage que les conseillers se contredisent car Free à l'air bien mais ça ne vaut pas la hotline d'Alice qui m'a déja dit "mais monsieur, ça ne sert a rien d'appeler la hotline pour un histoire de désyncronisation qui dure depuis plus de deux jours, il y a plein d'autres abonnés qui ont des problèmes plus urgents et qui souhaiteraient nous contacter", je peux vous dire qu'avec une réponse pareil c'est la résiliation immédiate , d'où mon inscription chez Free


Il est vrai qu'avec Free, tu n'auras pas les mêmes problèmes car la "hotline" de Free est réputée pour sa rapidité à les résoudre Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad
J'oserais même dire que la hotline d'Alice a eu au moins le mérite de te répondre avec franchise !
Ceci dit, bienvenue chez Free Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 23:21:46 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4224 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avionics
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui mais là chez alice c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, de la à dire des choses pareil quand même, étant donné qu'on paye pour un service , il est logique que alice fasse tout pour que l'abonné puisse en bénéficier, il faut croire que ça les dérange pas qu'on ne puisse pas se connecter, après tout, c'est des frais en moins ... Ceci dit je suis content de venir chez Free car on m'en a toujours dit du bien et j'espere y rester longtemps Razz
_________________
-Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com