|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:01:46
NRA : VRN78
(Vernouillet) V2
Ligne : 4224 m (58 dB)
| |
|
|
avionics (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2006 Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, récement inscrit en dégroupage total le 13 juillet dernier je suis toujours bloqué en étape 2 (je sais je ne suis pas seul ) seulement, ce qui métonne c'est que quand je prend contact avec la hotline de Free, j'ai une réponse différente à chaque fois
1- "France télécom ne répondant pas , nous vous invitons à patienter"
2- "Votre ligne est actuellement en construction et sera activée dans les prochains jours" (pourtant France Telecom n'a pa l'air d'avoir accepté le dossier car je suis toujours en étape 2)
3- "Je suis désolé mais c'est hors de mes fonctions" ( je n'en reviens toujours pas de cette réponse )
4- Le conseiller du chat m'a carrement copier/coller le message de mon suivi d'activation
C'est dommage que les conseillers se contredisent car Free à l'air bien mais ça ne vaut pas la hotline d'Alice qui m'a déja dit "mais monsieur, ça ne sert a rien d'appeler la hotline pour un histoire de désyncronisation qui dure depuis plus de deux jours, il y a plein d'autres abonnés qui ont des problèmes plus urgents et qui souhaiteraient nous contacter", je peux vous dire qu'avec une réponse pareil c'est la résiliation immédiate , d'où mon inscription chez Free |
|
_________________ -Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:02:29
NRA : VRN78
(Vernouillet) V2
Ligne : 4224 m (58 dB)
| |
|
|
avionics (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2006 Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
désolé , je me suis trompé lors de mon post, quelqu'un pourrait le déplacer en "Freebox dégroupé" ? merci |
|
_________________ -Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:12:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
pour une inscription le 13 juillet, cela n'a rien d'anormal. La commande est partie chez France Telecom mais sans réponse à ce stade. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:26:55
NRA : VRN78
(Vernouillet) V2
Ligne : 4224 m (58 dB)
| |
|
|
avionics (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2006 Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ok, je vous remercie pour cet intervention rapide |
|
_________________ -Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 23:04:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bps
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages : 409
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'est dommage que les conseillers se contredisent car Free à l'air bien mais ça ne vaut pas la hotline d'Alice qui m'a déja dit "mais monsieur, ça ne sert a rien d'appeler la hotline pour un histoire de désyncronisation qui dure depuis plus de deux jours, il y a plein d'autres abonnés qui ont des problèmes plus urgents et qui souhaiteraient nous contacter", je peux vous dire qu'avec une réponse pareil c'est la résiliation immédiate , d'où mon inscription chez Free |
Il est vrai qu'avec Free, tu n'auras pas les mêmes problèmes car la "hotline" de Free est réputée pour sa rapidité à les résoudre
J'oserais même dire que la hotline d'Alice a eu au moins le mérite de te répondre avec franchise !
Ceci dit, bienvenue chez Free |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 23:21:46
NRA : VRN78
(Vernouillet) V2
Ligne : 4224 m (58 dB)
| |
|
|
avionics (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2006 Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Oui mais là chez alice c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, de la à dire des choses pareil quand même, étant donné qu'on paye pour un service , il est logique que alice fasse tout pour que l'abonné puisse en bénéficier, il faut croire que ça les dérange pas qu'on ne puisse pas se connecter, après tout, c'est des frais en moins ... Ceci dit je suis content de venir chez Free car on m'en a toujours dit du bien et j'espere y rester longtemps |
|
_________________ -Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006 |
|
|
|
|
|