Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Emule et Freebox...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 21:30:04 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ganjarno
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Maintenant, ca remarche...

Va comprendre Charles ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 22:32:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est qui charles Rolling Eyes un hotliner Rolling Eyes Rolling Eyes bon ok je Arrow
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 17:49:59 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Et ils sont bien malins à la RIAA (la société de l'industrie phonographique aux USA) ! ils ont réussi à se mettre Kazaa dans la poche pour la diffusion d'oeuvres légales payantes. Sauf que comment qu'ils vont faire en France si tout logiciel de P2P devient illégal ? c'est t'y pas un des protocoles supportés par Kazaa, ça ?
Ah bah c'est balot, ça ! la RIAA deviendrait hors la loi en France ?
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 18:49:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





la france va encore devenir le vilain canard du monde.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 18:56:37 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebertii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si je ne me trompe pas, ce qui est visé par DADVSI c'est "tout moyen de partager des fichiers potentiellement illégaux", non ?
Je suis désolé, mais grace à internet on peut potentiellement télécharger des fichiers illégaux ! il suffit d'aller sur youtube pour récupérer des videos de concerts, donc interdites à la rediffusion, sur mysongbook pour trouver des tablatures, donc théoriquement interdites car protégées par la SACEM, de faire un tour sur les sites d'émulation pour télécharger des roms, j'en passe et des meilleures.
Je n'irais pas jusqu'à citer ce terriblement subversif moyen qu'est la poste, qui permets de s'échanger des CD gravés à des milliers de km de distance...
J'en déduis que si des logiciels de P2P sont visés, alors internet est visé dans son essence même, et tous les moyens de communication par la même occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 20:49:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Puis on pourrai aussi viser la poste, les voitures, et même les mains tiens Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 20:57:19 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Je vois bien le coup = la Poste obligée de fermer ses portes parce qu'elle permet l'approvisionnement en cdrom et dvdrom vierge non taxés !
Arrrghhh ! ou alors ils vont renforcer leur système de filtrage = + de douaniers !!!

TheShining
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 21:18:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La loi met hors la loi TOUS LES LOGICIELS P2P. C'est a dire tous les logiciels qui permettent l'envoie direct d'un pc client vers un autre pc client. Tous les autres procédés d'échanges qui transitent par un serveur (mail, http etc...) ne sont pas touchés.

Par contre, la transmission d'oeuvres par les moyens (nouvellement) légaux sans rémunérations des ayants droits sont aussi répréhensible
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 22:34:28 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Comme cela a probablement déjà été dit = on condamne à l'envers !
Comme si, sur la route, on interdisait les voitures, parce que trop de gens
ne respectent pas le code de la route. Mais attention, les motos sont auto-
risées, sauf si elles transportent des copies illégales dans leurs sacoches quand
les flics l'arrêtent, évidemment.

Rappelez-moi qui est le législateur ? non ! ils cliquent avec un doigt, là, sur
la souris ????

Arfff !

TheShining
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com