Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité du numéro FT par Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 12:33:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je suis en DP et je voudrais que le téléphone sur la Freebox sonne quand je reçois un appel sur mon numéro FT est-ce possible ?

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 13:20:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Pkzm62 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en DP et je voudrais que le téléphone sur la Freebox sonne quand je reçois un appel sur mon numéro FT est-ce possible ?

@+
à part un renvoi d'appel vers la Fbx, je ne vois pas trop comment ? Confused
Toutefois, il existe des boitiers permettant de jumeller les 2 lignes et de receptionner sur tous tes combinés les appels en provenance de FT ou de Fbx Wink
ce lien t'aidera peut être: http://goctruc.Free.fr/VGBox/Itel_v2.html


Dernière édition par cd_free le Samedi 22 Juillet 2006 13:25:56; édité 2 fois
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 13:28:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





cd_free a écrit:
Pkzm62 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en DP et je voudrais que le téléphone sur la Freebox sonne quand je reçois un appel sur mon numéro FT est-ce possible ?

@+
à part un renvoi d'appel vers la Fbx, je ne vois pas trop comment ? Confused
Toutefois, il existe des boitiers permettant de jumeller les 2 lignes et de receptionner sur tous tes combinés les appels en provenance de FT ou de Fbx. je cherche dans mes archives et je t'envois le lien !!! Wink


je vais essayé cette solution renvoi appel FT sur Freebox, il me semble que en DT c'est possible Question

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 13:32:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Pkzm62 a écrit:
cd_free a écrit:
Pkzm62 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en DP et je voudrais que le téléphone sur la Freebox sonne quand je reçois un appel sur mon numéro FT est-ce possible ?

@+
à part un renvoi d'appel vers la Fbx, je ne vois pas trop comment ? Confused
Toutefois, il existe des boitiers permettant de jumeller les 2 lignes et de receptionner sur tous tes combinés les appels en provenance de FT ou de Fbx. je cherche dans mes archives et je t'envois le lien !!! Wink


je vais essayé cette solution renvoi appel FT sur Freebox, il me semble que en DT c'est possible Question

merci
Attention au type d'abonnement que tu as chez FT, ce renvoi peut être payant !!!
Le plus logique serait de faire le contraire !!!! Wink

autre lien : http://goctruc.Free.fr/VGBox/Boxtoo.html merci au bon vieux Géo, pour ses trouvailles !!!


Dernière édition par cd_free le Samedi 22 Juillet 2006 13:42:57; édité 1 fois
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 15:56:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Pkzm62 a écrit:
je vais essayé cette solution renvoi appel FT sur Freebox,

Attention, ça te coûtera le prix d'un appel de FT vers la Freebox chaque fois que quelqu'un t'appellera sur la ligne FT.
Pkzm62 a écrit:
il me semble que en DT c'est possible Question

En DT, la problématique est complètement différente, vu qy'il n'y a plus qu'une ligne téléphonique à laquelle est associée les 2 numéros.

Sinon, pour des boitiers qui rassemblent les 2 lignes, tu peux également faire des recherches avec les mots "Boxtoo", "AioBox", "BitelBox"...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 20:24:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jkirsch a écrit:
Pkzm62 a écrit:
je vais essayé cette solution renvoi appel FT sur Freebox,

Attention, ça te coûtera le prix d'un appel de FT vers la Freebox chaque fois que quelqu'un t'appellera sur la ligne FT.
Pkzm62 a écrit:
il me semble que en DT c'est possible Question

En DT, la problématique est complètement différente, vu qy'il n'y a plus qu'une ligne téléphonique à laquelle est associée les 2 numéros.

Sinon, pour des boitiers qui rassemblent les 2 lignes, tu peux également faire des recherches avec les mots "Boxtoo", "AioBox", "BitelBox"...


Laughing Laughing Laughing pas la peine de poster 2 fois la même réponse à 2 heures d'intervalles, c'est un forum, pas un tchat !!! Laughing Laughing Laughing Wink j'ai écrit exactement la même chose au dessus !!!! Wink


Dernière édition par cd_free le Samedi 22 Juillet 2006 20:25:36; édité 1 fois
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 20:30:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Grand merci de vos conseils Wink

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 21:10:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Pkzm62 a écrit:
Bonsoir,

Grand merci de vos conseils Wink

@+
de rien et bon courage pour la suite !!!! Wink
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 00:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





cd_free a écrit:
Laughing Laughing Laughing pas la peine de poster 2 fois la même réponse à 2 heures d'intervalles, c'est un forum, pas un tchat !!! Laughing Laughing Laughing Wink j'ai écrit exactement la même chose au dessus !!!! Wink

Oui, pour la première partie.
Mais pas d'accord pour la 2ème, je lui ai donné en plus les noms des différents boitiers qui peuvent remplir la fonction dont il a besoin. Laughing Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 08:36:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jkirsch a écrit:
cd_free a écrit:
Laughing Laughing Laughing pas la peine de poster 2 fois la même réponse à 2 heures d'intervalles, c'est un forum, pas un tchat !!! Laughing Laughing Laughing Wink j'ai écrit exactement la même chose au dessus !!!! Wink

Oui, pour la première partie.
Mais pas d'accord pour la 2ème, je lui ai donné en plus les noms des différents boîtiers qui peuvent remplir la fonction dont il a besoin. Laughing Laughing
Ok! ok! je n'ai envoyé qu'un simple lien, vers l'une des boxs! tu as étayé ton argumentaire plus que moi. Laughing Laughing Laughing
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com