Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mail de Free@Free.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 15:55:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auberstar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai reçu un mail de Free@Free.fr, le voila :

De : <Free@Free.fr>
Envoyé : vendredi 21 juillet 2006 08:22:05
À : auberstar@msn.com
Objet : [Free - Service Backoffice] Demande de vérification des installations Free

Citation:


Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement
Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande de test de position a été
effectuée.

Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la
position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon
fonctionnement.

Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions
donc de bien vouloir patienter.


* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de
la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend
l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à
l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne
de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une
vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des
équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements
Free.
A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour
effectuer ces tests.

NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom,
accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage,
où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet,
dont Free et accessible aux techniciens Free.


Cordialement,
Assistance technique Free.

Notre assistance technique reste à votre disposition :
http://www.Free.fr/contact.html
Tel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de
09h00 à 20h00 le samedi et dimanche.
Mail : http://faq.Free.fr/
Assistance en direct: http://faq.Free.fr/chat/



Je voudrais savoir à quoi ça correspond vu que ne j'ai rien demandé, et sur mon comptequand je clique sur dernier ticket, y'a rien écrit.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 16:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





auberstar a écrit:
Je voudrais savoir à quoi ça correspond vu que ne j'ai rien demandé,

Es-ce que tu n'aurais pas utilisé cette adresse mail pour aider quelqu'un d'autre à s'inscrire ? Dans ce cas, il se pourrait que ce soit cette personne qui soit concernée.
auberstar a écrit:
et sur mon comptequand je clique sur dernier ticket, y'a rien écrit.

Un test de position n'est pas un ticket GAMOT, il n'y a donc aucune raison qu'il apparaisse à cet endroit dans ton compte.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 12:43:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auberstar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non, personne ne s'est inscrit avec mon adrèsse, en plus je ne peux pas faire çe qu'il demande, je suis au maroc.

Merci d'av
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 13:05:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





auberstar a écrit:
Non, personne ne s'est inscrit avec mon adrèsse, en plus je ne peux pas faire çe qu'il demande, je suis au maroc.

Il ne te demande pas de faire quelque chose. Ils t'informent juste qu'eux vont faire un test.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com