Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les probleme de communication de la hotline
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 09:23:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bernie1314 a écrit:
moi ce qui m'indispose voit tu c les leçons de moral !!!
je suis désolé mais quand tu accepte un role quelqu'il soit de maniere benevole ou non tu est censé l'accomplir !
de plus quand je vois la différence d'une personne a l'autre ! le corps d'ont je parle plus haut 10 jours sans réponse et freemat réponse instantanée!
et pour finir je ne polue pas les corps avec des mp et s'il ne veulent vraiment pas être joint en mp que la fonction n'y soit pas !
toute vérité est bonne a dire !


Toi, t'es vraiment pas fini comme gars hein ?

Le Corp, quand il travaille, et même que certains on droit à des congés payés si si même à la hotline, incroyable non ? Et ben ceux là ils viennent de leur propre chef, ils n'ont rien accepté, personne ne leur a demandé, ils viennent d'eux même pour rendre service et pas pour être agressé par des mals lunés.

D'autre part, il est bien précisé que les demandes d'aides sont à mettre dans un post, pas par MP.

Et moi, à la place du Corp en question, que en plus avec une délicatesse certaine tu as nommé, ben moi je te laisserai purement et simplement tomber.

bernie1314 a écrit:
toute vérité est bonne a dire !


Oui, y compris que certains membres sont tellement Imbus d'eux même qu'il faut être à leurs pieds et que le fait qu'ils se soit niscrit sur ce forum leurs donne tous les droits ?

La politesse et le respect des autres sont les bases d'une bonnes relation, mais à priori tu as zappé çà hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 09:40:26 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dis moi pour qui tu te prend tu pour m'insulter ???

je ne crois pas t'avoir demander quoi que ce soit !
de plus on ne se connait pas!
donc mesure tes propos !
alors un conseil ne m'adresse pas la parole!
je m'arrete là car je pense aque c'est toi qui n'est pas fini !
on est en france donc en démocratie et je dis encore ce que je veux !
adieux ! vengeur masqué ! Evil or Very Mad
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 09:41:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bernie1314 a écrit:
dis moi pour qui tu te prend tu pour m'insulter ???



C'est pas agréable, hein ? Alors pense ca ce que tu viens de faire au Corp !

Edit :

bernie1314 a écrit:

on est en france donc en démocratie et je dis encore ce que je veux !


A ce propos non, tu ne dis pas ce que tu veux, en t'inscrivant tu as accepté une charte, donc tout non respect à cette charte donnera lieu à modération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 09:42:02 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





juste un détail !
je pense qu"en ce qui concerne le respect tu en est l'exemple même ! (hironique bien sur)
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 09:43:07 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon ecoute arrete de me faire monter la moutarde au nez !
fait comme si je n'exister pas , et j'essayerais d'en faire de même !
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 09:50:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bernie1314 a écrit:
bon ecoute arrete de me faire monter la moutarde au nez !
fait comme si je n'exister pas , et j'essayerais d'en faire de même !


Nan mais si tu veux qu'un modo t'ignores, faudrait éviter de dire ce genre de conneries. Les corps ne sont pas à ton service. Comme déjà dit, ils viennent pendant leurs pauses ou hors de leur travail. Ce sont des gens qui se bouffent des clients indélicats comme toi à longueur de journée. C'est déjà cool qu'ils passent bénévolement sur le forum de l'aduf pour entraider, c'est pourquoi il est spécifié de ne pas leur écrire de mp. Ils passent sur les topics du forum et réagissent en fonction de ce qu'ils peuvent faire. Ils n'acceptent les mps que lorsque ces mêmes personnes les sollicitent.

Que tu ne veuilles pas comprendre ça, ce n'est pas grave, mais ne soit pas aussi méprisant envers des gens bénévoles.

Que tu rales sur la hotline ou le chat en direct, passe encore, parce qu'ils sont parfois bien gratinés, mais parler d'incompétence pour des intervenants, qui ne sont au final, que des forumeurs comme toi et moi, faudrait pas pousser mémé dans les orties.
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 09:50:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bernie1314 a écrit:
bon ecoute arrete de me faire monter la moutarde au nez !
fait comme si je n'exister pas , et j'essayerais d'en faire de même !

Je ne pense pas que ce soit en tenant de tel propos à un modérateur que tu vas te faire bien voir sur ce forum qui est, je le rappelle un forum d'entraide entre Freenautes. Lorsque des Corps interviennent dans ce forum, c'est en tant que freenautes qui viennent aider d'autres freenautes. Donc, ils méritent le respect, même s'ils ne peuvent pas toujours répondre à toutes les questions.
Personnellement, après avoir lu de tels propos, si j'avais une réponse à une de tes questions, je ne sais pas si j'aurais tellement envie de te la donner.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:04:46 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je vais essayer de cloturer un débat comp)létement fade et sans interrêt !
mes propos non ni était injurieux ni irrespectueux !
donc je pense que je n'ai pas d'insulte a recevoir de qui que soit !!!!
et je pense que si on vous répond que" vous n'ête pas fini" , on as le droit de répondre hostilement ! (et encore je me control !!!)
voila je cloture le débat !

surtout veillez tous a faire du politiquement correct au risque d'en véxer certain !
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:08:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bernie1314 a écrit:
je vais essayer de cloturer un débat comp)létement fade et sans interrêt !
mes propos non ni était injurieux ni irrespectueux !
donc je pense que je n'ai pas d'insulte a recevoir de qui que soit !!!!
et je pense que si on vous répond que" vous n'ête pas fini" , on as le droit de répondre hostilement ! (et encore je me control !!!)
voila je cloture le débat !

surtout veillez tous a faire du politiquement correct au risque d'en véxer certain !


Non dire que les corps qui passent ici bénévolement comme les autres freenautes de forum sont incompétants n'est ni injurieux ni irrespectueux Rolling Eyes
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:11:44 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et ça continu !!
quelqu'un veut il bien fermé ce post que je n'aurais jamais du ouvrir !
merci d'avance !
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:14:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bernie1314 a écrit:
et ça continu !!
quelqu'un veut il bien fermé ce post que je n'aurais jamais du ouvrir !
merci d'avance !


C'est maintenant fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:26:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bernie1314 : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=56598 & https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=56332 & encore https://www.aduf.org/portal.php?pid=3
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com