Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TF1 / M6 par TNT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:24:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Julos59 a écrit:
Perso j'ai une antenne collective sur le toit, echec.
j'ai essayé plusieurs antennes d'intérieur soit disant "spécial TNT" (Cela date de mars 2005 juste à la sortie de la TNT sur lille, maintenant ça a peut être évolué) ça fonctionnait mais à moitié (de mémoire je recevais très mal voir pas du tout, TF1 et d'autres chaines aussi)
J'ai finis par me rabattre sur une antenne rateau classique que j'ai mis dans un coin chez moi, et la ça fonctionne nickel. J'ai toutes les chaines de la TNT gratuite + TPS star et paris premiere qui emette en clair en fin de journée (un peu comme canal+ analogique)
J'arrive même à capter les chaines de la TNT belges sauf que le flamant j'ai un peu de mal Rolling Eyes


Je viens encore d'essayer avec mon antenne interieure, j'ai reussi a avoir quelque chaine, donc mon problème provient bien de mon antenne. je dois me trouvé une antenne exterieure compatible tnt. Direction brico depot


Dernière édition par Pxmarc le Lundi 24 Juillet 2006 16:25:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com