Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vieux motard que jamais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 21:56:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm006
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marcelcave

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Sur l'âge, j'ai 46 ans, moi aussi j'ai passé l'age de Blanche Neige et de Cendrillon


eh eh battu, moi 43

Joli moto dans l'avatar triumph ?

Moi Fazer ...

En fait pour revenir à notre discussion, c'est plutot au niveau de la NL que je retrouve le blanc et le noir le gentil et le méchant ...

Je l'ai exprimé ... et on m'a malpoliment renvoyé dans mes foyers ... tant pis (je ne parle pas de toi !)


je crois que je vais plutot aller rouler à moto .....

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:34:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





vm006 a écrit:
Citation:
Sur l'âge, j'ai 46 ans, moi aussi j'ai passé l'age de Blanche Neige et de Cendrillon


eh eh battu, moi 43

Joli moto dans l'avatar triumph ?


Oui, Tiger

vm006 a écrit:

Moi Fazer ...

...

je crois que je vais plutot aller rouler à moto .....



En plus ca commence à se rafraichir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 16:42:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






arfff , que des jeunots Laughing 47 ans et 1100 gsxf ; en tout bien tout honneur Wink
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 21:08:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Comme je vous bats tous, je vous demande de revenir au sujet, merci Laughing
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 22:15:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm006
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marcelcave

Forfait : Non abonné à Free





Kami78 a écrit:
Comme je vous bats tous, je vous demande de revenir au sujet, merci Laughing


Tu nous bats euh en age ou en cylindrée ?

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 22:44:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





danywilde a écrit:
arfff , que des jeunots Laughing 47 ans et 1100 gsxf ; en tout bien tout honneur Wink


Chouette un concours Smile

Alors :
- 1 Triumph Tiger de 2005
- 1 125 Suzuki de 1976
- 1 Peugeot 102 de 1972
- 1 Mobylette AV44 de 1960
- 1 Peugeot 125 T57 de 1956
- 1 Magnat Debon MT3 de 1952
- 1 MonetGoyon S6V de 1951

Laughing

Edit : je déplace, Kami à raison pour le hors sujet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 23:35:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm006
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marcelcave

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
danywilde a écrit:
arfff , que des jeunots Laughing 47 ans et 1100 gsxf ; en tout bien tout honneur Wink


Chouette un concours Smile

Alors :
- 1 Triumph Tiger de 2005
- 1 125 Suzuki de 1976
- 1 Peugeot 102 de 1972
- 1 Mobylette AV44 de 1960
- 1 Peugeot 125 T57 de 1956
- 1 Magnat Debon MT3 de 1952
- 1 MonetGoyon S6V de 1951

Laughing

Edit : je déplace, Kami à raison pour le hors sujet Wink



Bon Alors

- 600 Fazer de 2002
- 175 Peugeot d'environ 1950 (Chez mon papa)

Et .... 4 velos !

Bon je sors !!


Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 08:51:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





vm006 a écrit:


Bon Alors

- 600 Fazer de 2002
- 175 Peugeot d'environ 1950 (Chez mon papa)

Et .... 4 velos !



Alors Pour les vélos :
- VTT : Un Cannondale Jeckyll Chaingang : http://www.frappadingues.org/t.....l.marc.jpg
- Route : un Scoot CR1 http://idata.over-blog.com/0/0.....t-cr1-.jpg

La Peugeot 175, si vous voulez la vendre, je serais preneur suivant le prix (je monte ma petite collection), même si non tournante et rouillée, j'aime les restaurer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 09:10:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Qu'est-ce? Un moulin à café?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 09:24:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
Qu'est-ce? Un moulin à café?




Je suis amoureux des vieilles motos Smile

Je suis en train de refaire çà :



qui devrait devenir comme çà (mais en noir et chrome) :



Et aussi çà :



Qui devrait devenir, mais il y a du boulot Smile :



Et j'ai aussi celle-ci (telle quelle) :



+ 2 cyclomoteurs assez représentatifs de leurs époques respectives.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 12:26:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm006
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marcelcave

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

Désolé un peu occupé ces derniers Jours

Que voila de belles machines ... et quel courage necessaire pour remettre tout cela en état !

La 175 Peugeot de mon PAPA est en bon état .. mais je ne la vendrais pas car c'est un sacré souvenir de mon enfance et des heures que j'ai passé à jouer dessus dans le garage. Je ne desespere pas de la faire rouler un de ces jours !!

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 12:29:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





vm006 a écrit:


La 175 Peugeot de mon PAPA est en bon état .. mais je ne la vendrais pas car c'est un sacré souvenir de mon enfance et des heures que j'ai passé à jouer dessus dans le garage. Je ne desespere pas de la faire rouler un de ces jours !!



Voici un lien d'un forum ou beaucoup de personnes pourront t'aider et te donner de bons conseils le jour ou tu voudra t'y mettre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 13:37:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm006
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marcelcave

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
vm006 a écrit:


La 175 Peugeot de mon PAPA est en bon état .. mais je ne la vendrais pas car c'est un sacré souvenir de mon enfance et des heures que j'ai passé à jouer dessus dans le garage. Je ne desespere pas de la faire rouler un de ces jours !!



Voici un lien d'un forum ou beaucoup de personnes pourront t'aider et te donner de bons conseils le jour ou tu voudra t'y mettre Wink


Salut SprintEx

Je suis allé faire un tour sur ce site, super et j'y ai trouvé des photos du même modele que celle de mon papa !!
Seules les couleurs changent ...

Sinon content de ton tiger ?

Cette moto me faisait envie également qd j'ai acheté mon FAZER bien que d'un autre style, aujourd'hui dans les prétendantes à mon coeur on trouve

Varadero, Vstrom ou 1300 Fjr

mais elles ne s'adressent qu'à mon coeur car cote porte monnaie ....

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 16:22:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





vm006 a écrit:


Sinon content de ton tiger ?

Cette moto me faisait envie également qd j'ai acheté mon FAZER bien que d'un autre style, aujourd'hui dans les prétendantes à mon coeur on trouve


Superbe moto, le moteur 3 cylindre de Triumph est plein partout, reprend bien partout, ce qui permet aussi bien des balades tranquilles (c'est mon acs) que des arsouilles plus poussées, au vu de son comprtement routier.

C'est ma deuxième Tiger http://tinyurl.com/eqd3l et franchement je ne suis pas prêt de lâcher Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:01:19 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vieux motard que jamais.....vaut mieux jeune aussi héhéhé
mon fils :
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com