Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 09:37:57 NRA : BOG44 (Bouguenais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3879 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bouguenais
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : Les Couets

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Boujour, j'ai plus de téléphone depuis 5 jours (depuis le 19/07), plus de tonalité, plus rien, comme ça, d'une seul coup ! (je suis abonné en degroupe total depuis 2ans), internet fonctionne, la télévision egalement. J'ai essayé un autre cordon ûis un autre téléphone. Si on essaye de me joindre, evidement ça ne sonne pas sur le telephone et au bout de 3-4 sonnerie on arrive bien sur la messagerie J'ai forcement joint Free au numero special degroupage, on a quelqu'un tout de suite, mais ça fait 5 jours qu'on me dit qu'un technicien va regarder, mais qu'il ne save pas du coup combien de temps ça prendra. Le SIP fonctionne pas trop mal. Est-ce quelqu'un a eu ce genre de pepin ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 10:32:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayer de redémarrer la Freebox ? de faire un hard-reboot ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 11:28:47 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1597 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn_91666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut
moi aussi depuis le 19 ou 20 juillet j'ai aussi le meme probleme (internet et tele operationnel)
j'ai reboote et hard reboote mais rien ni fait
j'ai contacte Free et il m'on dit que ca devrait revenir suite a des probleme sur le telephone mais bon plus de telephone c'est tres embettant
je suis en degroupage total sur bur91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 11:49:43 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5121 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xcaesar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Fresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
As-tu essayer de redémarrer la Freebox ? de faire un hard-reboot ?

evidament, plusieurs fois (hard, soft, telephone decroché, etc...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 11:52:00 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1597 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn_91666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci de la reponse

oui evidement
tous les jours je reboote
mais rien ni fais
alors je cherche dans les autres forum topic
apparament c'est un gros soucis de la hd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 11:52:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33860
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bouguenais a écrit:
Boujour, j'ai plus de téléphone depuis 5 jours ...

Indique tes N° de tél (FT) et de Freebox (0007CBxxxxxx) dans ton profil
Cela permettra de voir en particulier sur quel NRA tu te trouves.

J'ai l'impression que les questions/réponses sont un peu dans le désordre... Wink


Dernière édition par abel99 le Dimanche 23 Juillet 2006 11:54:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 11:56:22 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1597 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn_91666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai fait cela
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 11:58:36 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5121 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xcaesar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Fresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oups désolé pour mon poste précédent, je me suis trompé de thread
je voulais dire que j'ai exactement le même probleme :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65512
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 12:00:13 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1597 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn_91666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ouais on est plusieur avec ce probleme je vais voir ton liens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 12:11:38 NRA : BOG44 (Bouguenais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3879 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bouguenais
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : Les Couets

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je suis sur le BOG44, j'ai effectivement fait plusieur hard reboot. mac 0007cb03c3df3 - Freebox v4.

Merci de vous interresser a ce probleme. En fait, j'en suis a me demande sir c'est pas la sortie telephone de la box qui pose probleme, voir qui est nase. Autre info, quand on regarde dans l'etat sur la tele on a bien service telephonie "ok".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 12:16:21 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1597 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn_91666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en cherchant sur d'autre message et forum j'ai lu qu'il fallait aller voir sur des newsgroup de proxad
alors je cherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 20:36:19 NRA : BOG44 (Bouguenais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3879 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bouguenais
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : Les Couets

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Detail supplementaire, le "faire sonner son telephone" ne fonctionne pas non plus... Je commence vraimant a croire que la Freebox est nase.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 09:05:51 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3855 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bidou
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous, Bouguenais je ne suis pas persuadé que ta V4 soit nase car il arrive la même chose aux V5.
Je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone, soft et hard reboot n'y ont rien changés. Je suis connecté au DSLAM PLB95-2, depuis 20 mois et en dégroupage total. Un p'tit bug a du se glisser dans le système de gestion de téléphonie chez Free, allez les gars on part pas à la plage aujourd'hui !!!

Ne désespérez pas, je sais très bien que pour les lignes totalement dégroupées le problème est très sérieux mais je suis sur que notre FAI préféré va résoudre cela rapidement. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com