Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Merci, plus de 4/8 ni rien ^^
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 14:47:42 NRA : ALA65 (Aureilhan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xasz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : Aureilhan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
ce matin qu'elle a été la surprise en me levant, ou plutot en levant les yeux de mon bol de lait, en voyant 'Prog 000' sur l'ecran du boitier multimédia !!
Des que j'ai vu cela ... je me suis emparé de la télécommande pour voir si je pouvais changer de chaine, et effectivement , cela marchait !!

donc j'ai rebranché la prise peritel et tout, et .... oooooo !! vite sur GameOne !! impeccable, fluide, tout comme avant lorsque je n'avais que le Freebox V4 !
super !

j'ai pris le pc portable, je l'ai emenné au salon ( lieu de résidence du boitier HD ), lancé NEtwork Stumbler, et ... Oooooooo un signal potable !!
Au navigation internet possible !
( pas encore tester les debits ... )
je rappelle que j'ai encore fais le test hier, et ... impossible d'avoir le signal au salon !
donc le probleme ne venait effectivement pas de 'moi' . . . . . . .


....merci (un merci pas de remerciement, mais un merci forcé, qui remplace 'enfin') Free !


en attendant un portable wifi avec forfait de fou maintenant,
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:48:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





content pour toi ! Wink
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 10:45:00 NRA : ALA65 (Aureilhan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xasz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : Aureilhan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





clemenichou a écrit:
content pour toi ! Wink



Aïe, content moi aussi jusqu'à il y a 2 - 3 jours peut-etre ?!

Re-wifi4/8 Sad
Re-mauvais-signal Sad
Re NetStumbler qui voit que le signal est 'faible' des qu'on s'eloigne un peu de la piece Mad !!
( donc difficulté à s'y connecter avec l'ordi portable depuis une certaine distance Mad !! )



avez-vous a nouveau le probleme ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com