Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment installer le wifi ??????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 17:47:06 NRA : PTA63 (Orleat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5738 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tophe63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Dorat

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





J'ai bien trouvé d'autres transfos, mais le diamètre interrieur de la fiche d'alimentation n'est pas normalisé sur la Freebox apparament, je ne vais pas poouvoir essayer mon transfo, je crois que je vais être obliger de démonter la Freebox et de faire une adaptation.

Mais avant de faire cela, je me suis rappelé que j'ai un autre problème, la tonalité lorsque je décroche le téléphone n'est pas en un seul ton (LA 440) mais une tonalité deux tons, je ne pensais plus à ça car ça fait 4 ou 5 ans que ça le fait et j'y était habitué.

J'ai refait tous les branchement de mes prises téléphoniques et j'ai toujours cette tonalité bizzard, je doit donc vraiment avoir un problème au niveau de ma ligne.
mais le téléphone marche quand même et la Freebox marche des fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 18:25:59 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1270 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onclebob
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t as pas un message sur ton repondeur plutot :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 19:02:29 NRA : PTA63 (Orleat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5738 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tophe63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Dorat

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





ça veut dire qu'on a un message ce bruit ?

Je sais pas, je m'en occupe pas du tout de ça, je doit avoir un paquet de messages alors, avant le téléphone sonnait quand il y avait un message.

Merci pour l'info.

Si ça vient de là, je vais commencer à démonter la Freebox pour y adapter une nouvelle alim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 19:18:17 NRA : PTA63 (Orleat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5738 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tophe63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Dorat

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Je viens de vérifier ma messagerie et je n'ai aucun message, le bruit ressemble plus à un problème car ça fait un bruit tout pourri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 22:14:11 NRA : PTA63 (Orleat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5738 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tophe63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Dorat

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Je viens d'essayer avec un autre transfo, aprés quelques adaptations provisoires, j'ai enfin réussis à me connecter en wifi, ça venait donc bien de l'alimentation, merci à tous pour votre aide.

Déja que j'aimais pas bien Free, ça a continué à me convaincre que ce sont des nuls, car livrer une alimentation sous-dimensionnée, c'est bien une preuve que ce sont des radins. Il me reste plus qu'a trouver un adaptateur qui se branche, ja vais en prendre un de 2 ampères pour être tranquille.

Encore merci à vous pour avoir résolu mon problème Very Happy Very Happy Very Happy , je n'y aurais jamais pensé.

Par contre je ne dit pas merci à la hotline de chez Free qui n'a pas sut m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 22:18:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Ah, je suis content que ton problème soit à moitier résolu.

La Freebox est bonne a être utiliser en simple modem, pour le reste, Routeur et/ou wifi, rien ne vaut un Routeur/wifi à part.

Bon surf en wifi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com