Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
J'en peux plus!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 08:14:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
ce qui signifie que dans mon ca n'a pas grand interet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 08:15:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ah bah si quand on à pas de synchro ou une perte de débit ils peuvent vérifier. Mais ils vérifient généralement dans le NRA seulement.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 01:16:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sad je reviens pour mes problemes cités plus haut.
j'aimerai votre avis:
je viens de m'appercevoir que j'avais des parasite quand je regardai un film de l'ordi vers ma tv(sortie out ),en fait j'ai ma prise murale d'antenne tv et fm qui se trouve a 5 cm de ma prise telephone ou est branché ma Freebox.
ce qui est bizzare c'est que si je ne branche pas ma prise d'antenne fm l'image est degeu su la tv.
pensez que mes problemes de debit pourrait venir de parasites causé par cette prise vu sa proximité.
en plus ma tv est branché sur un ampli one for all car ma reception en immeuble ets tres mauvaise..
merci de vos avis

bonne soirée ou nuit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 01:46:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut Nuno!!

Je pense que ton probleme de debit vient de ta Freebox qui est une V3 et qui n'est pas compatible avec adsl2+.

Je te dis ca car moi aussi j'ai le meme probleme je suis a peu pres a 3100 M et 52 dB a peu pres et j'ai un debit qui varie entre 1900 et 2300 k. J'ai fais le nettoyage de ma ligne ca pas marché.

C'est que j'ai fais : j'ai commande la Freebox HD je verrai avec ca!!
Si ca marche tant mieux
si ca marche pas avec la HD j'ai perdu 90euros!!

Si tu veux, dés que je recois la freeboxhd je te tiendrai au courant au niveau de changement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 09:29:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Very Happy merci de ta reponse ca me...rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul rescapé d'oceanic airlines Laughing
j'ai aussi commandé une v5 il y aune semaine depuis je suis aller allumé un cierge et j'espere que vu les delai annoncé apr certains internautes on ne sera pas tous mort d'ici la... Confused

je me fait la meme reflexion que toi et comme c'est mon ultime recours ben j'aurai perdu 30 euro moi Very Happy

le premier qui la recoie et test contact l'autre ok??
@ pluche
chris Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com