Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Redemarage intempestifs Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 19:20:06 NRA : TRE93 (Tremblay En France) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2290 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzo93290
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : tremblay en france

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , je suis abonne a Free depuis 20 mois depuis quelque temps la Freebox redemare a chaque fois que j'alume mon pc est ce normal
ma Freebox est une v4 elle est relie au pc avec un cable reseau croise tout fonctionne bien a part ce redemarage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 19:44:22 NRA : TRE93 (Tremblay En France) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2290 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzo93290
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : tremblay en france

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





merci d'avance pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 19:57:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





J'ai déjà vu un problème similaire , c'était l'alimentation du pc qui parasitait le secteur , donc soit tu essayes une autre alim. , soit tu branches ton pc dans une autre prise , soit tu branches ta Freebox sur une autre prise .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 20:30:04 NRA : TRE93 (Tremblay En France) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2290 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzo93290
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : tremblay en france

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





merci pour tes conseils , je vais brancher le pc ailleur mais il n'etait pas branche sur la meme prise mon pc est a l'etage alors que la Freebox est au rez de chaussee les deux sont relies par un cable reseau de 10 mettres , je vais quand meme essaye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 21:37:06 NRA : TRE93 (Tremblay En France) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2290 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzo93290
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : tremblay en france

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





merci beaucoup pour ton aide , j'ai carrement remplace l'alim du pc car changer de prise de courant ne changeait rien apparament la Freebox ne redemare plus mais ne crions pas victoire trop tot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 21:44:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





enzo93290 a écrit:
merci beaucoup pour ton aide , j'ai carrement remplace l'alim du pc car changer de prise de courant ne changeait rien apparament la Freebox ne redemare plus mais ne crions pas victoire trop tot


Tiens-moi au courant . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 17:51:39 NRA : TRE93 (Tremblay En France) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2290 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzo93290
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : tremblay en france

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





depuis que j'ai remplace l'alimentation du PC plus aucun redemarage , c'est genial tout va bien , merci beaucoup pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 20:12:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Merci à toi de dire merci , c'est tellement rare Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com