Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remplacement du boitier HD ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 14:15:00 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3108 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fever
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Dans le communiqué de Clement Vasseur, celui ci nous dit que les telecommandes toujours défectueuses apres la mise à jour du firmware se verront remplacées (boitier HD plus exactement).

J'avais envoyé un mail avant de partir en vacances il y a un mois, ils m'ont repondu de voir directement avec le service hotline. Chose que j'ai fait hier soir.

Le hotliner m'a dit qu'ils devaient verifier je ne sais pas koi sur le numero de ma Freebox avant d'effectuer un echange, et j'ai bien peur de ne pas avoir de nouvelles avant un certain temps (j'avais attendu 2 mois pour recevoir la Freebox, en plus defectueuse Evil or Very Mad )

Est ce que les personnes qui ont les meme problemes que moi ont eu cette meme reponse de la part de Free ?

Merci de vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 17:52:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

On va vérifier par rapport aux séries relevées comme étant éventuellement défectueuses.

Que fait votre télécommande exactement ? Quel est le symptome ?

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 18:04:09 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rod94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Après avoir fait un test avec 2 télécommandes dont 1 supposée "folle" sur un même boitier Télé, il s'avère que le problème ne vient pas de la télécommande mais du boitier télé.
En effet, ma télécommande qui fonctionnait sans problème sur mon boitier télé (HS de depuis le 04/07) avait de la peine sur l'autre boitier Télé : problème surtout lors du changement de chaîne... pratiquement impossible de rentrer un n° de chaîne sur 3 chiffres...

Rod94
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 23:59:49 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3108 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fever
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ptoso a écrit:
Bonjour,

On va vérifier par rapport aux séries relevées comme étant éventuellement défectueuses.

Que fait votre télécommande exactement ? Quel est le symptome ?

Cordialement

Philippe TOSO


Merci de votre aide...

Ma telecommande, comme beaucoup apparement, doit etre placée à 90° par rapport au boitier et legerement inclinée pour fonctionner, et tout ca à plus d'un metre du boitier HD... Si je ne trouve pas l'inclinaison exacte, alors elle devient folle (touche vers le bas qui va vers le haut, p+ m'envoie sur la chaine 2... etc.)

Je dois dire que c'est un peu contraignant pour changer de chaine... en ce qui concerne la TNT, je ne capte que 6 ou 12 chaines (ca depend des jours...).

Voilà, si vous pouvez faire qqc chose pour m'aider ce serait sympa Wink


Dernière édition par fever le Jeudi 27 Juillet 2006 00:00:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:39:51 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3108 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fever
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 12:06:21 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3108 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fever
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





L'histoire continue avec une merveilleuse conversation en chat avec la hotline :

fever a écrit:
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
fever34: bonjour
fever34: j'ai un soucis avec ma Freebox HD depuis le debut... la telecommande qui ne repond pas bien
fever34: malgré la MAJ du dernier Firmware ca n'a rien changé... j'ai passé un coup de tel à la hotline il y a 3 jours pour etudier mon cas, mais pas de reponse depuis (alors qu'on m'en avait promis une tres rapidement)
fever34: apparement d'apres le communiqué de Clement Vasseur, le problème provient d'une mauvaise serie de Freebox HD. J'aimerai donc qu'on me l'echange si possible
fever34: allo ?
fever34: bon ca doit etre la pause clope...
La conversation est close


Trop la classe...

Ptoso si tu passes par là...

Personne n'a le meme probleme que moi ? je suis le seul en france ? ca m'etonnerait qd meme ... on vous a echangé le boitier HD sans problème ?

bonne journee ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 12:36:12 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3108 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fever
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com