Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Engorgement du proxy...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 15:45:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kornemuse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Cerons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour, j'ai depuis quelques jours d'énormes difficultés à surfer avec un proxy alors qu'avant je n'avais aucun problème. J'ai des "micro-coupures" toutes les minutes je dosi attendre quelques secondes avant de pouvoir recharger une page internet. Est-ce dû à un certain accroissement des internautes sur le proxy de Free?
Que ma navigation internet en soit affectée comme ça c'est inadmissible et je pense pas être le seul. Le service minimum ne nous est même pas rendu...


Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA : CER33
Longueur : 780 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.


Dernière édition par Kornemuse le Mercredi 26 Juillet 2006 15:48:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:03:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Quels DNS utilises-tu pour ta connexion ?

Sinon pourquoi passes-tu par le proxy pour surfer ?
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:09:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kornemuse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Cerons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Mon DNS : 212.27.32.176

J'utilise un proxy car je suis en zone non dégroupée, enfin tu vois le problème Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:27:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Kornemuse a écrit:
Mon DNS : 212.27.32.176

Les DNS sont 212.27.54.252 et 212.27.53.252
Cela peut expliquer le temps de latence sur ta navigation web Wink
Kornemuse a écrit:
J'utilise un proxy car je suis en zone non dégroupée, enfin tu vois le problème Wink

Oui je sais que le proxy est interressant pour certaine chose mais pas tout le temps Wink
Je l'utilise uniquement sur les bridages comme page perso Free et service de document http://dl.Free.fr, sinon sans proxy c'est bon Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 26 Juillet 2006 16:29:27; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 17:15:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kornemuse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Cerons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ah ok merci bien, il semble en effet que je m'en sorte beaucoup mieux.
Pour finir, comment le sais tu quand les DNS sont remis à jour? J'avais pris ma feuille de connexion Fre où ces DNS étaient marqués.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 17:21:06 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kornemuse a écrit:
Pour finir, comment le sais tu quand les DNS sont remis à jour? J'avais pris ma feuille de connexion Fre où ces DNS étaient marqués.


Peut être que les DNS ont évolué entre ta feuille et maintenant.
Je ne sais pas si tu as la Freebox, mais si ton pc obtient une IP via le router de la Freebox, elle te donne aussi les serveurs DNS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 17:41:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Kornemuse a écrit:
Pour finir, comment le sais tu quand les DNS sont remis à jour? J'avais pris ma feuille de connexion Fre où ces DNS étaient marqués.

Tu utilises le DHCP et tu es toujours à jour.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 17:43:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kornemuse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Cerons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ok merci bien, j'ai une Freebox mais dans l'incapacité de me connecter automatiquement (le PC avait été au préalable configuré pour une connexion Télé 2), j'ai du configurer tout manuellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com