Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment Free compte passer de 30% de nd à 25 %
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 22:27:18 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Tiag' a écrit:
Kami78 a écrit:
Et d'autre part il existe encore des non-dégroupés non bridés, si !

qui?
Qu'il se denonce! Laughing

Vaut mieux en rire qu'en pleurer hein Rolling Eyes


Ma connexion à Rambouillet ne me paraît pas bridée/filtrée...


Comme dit plus haut il faut des nouveaux abonnés dégroupés, pourquoi brider un NRA en cours de très proche dégroupage, sont pas con Free, vont pas faire fuire les clients avant dégroupage, non mais....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 00:07:24 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2493 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pseon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Pierrealb a écrit:
gpmac a écrit:
Tiag' a écrit:
Kami78 a écrit:
Et d'autre part il existe encore des non-dégroupés non bridés, si !

qui?
Qu'il se denonce! Laughing

Vaut mieux en rire qu'en pleurer hein Rolling Eyes


Ma connexion à Rambouillet ne me paraît pas bridée/filtrée...


Comme dit plus haut il faut des nouveaux abonnés dégroupés, pourquoi brider un NRA en cours de très proche dégroupage, sont pas con Free, vont pas faire fuire les clients avant dégroupage, non mais....


Pas con Free ? ca on n'en a jamais douté Laughing par contre honnetes Free Question Pas convaincu voir même convaincu du contraire !

QUOI Evil or Very Mad Free ne se permettrait pas de brider un NRA proche d'être dégroupé. Ah ben ca alors ! là j'ai pas de bol moi car le dégroupage "annoncé" par ces truands est pour le 2ème semestre 2006 (si il tiennent leurs engagments, oui bon on peut rever (ce n'est pas encore bridé ca ? Smile ), cela peut éventuellement-peut-être arriver un jour et donc pourquoi pas pour mon NRA Rolling Eyes ). Je ne devrais donc pas être bridé... Et bien cette belle théorie (bien que fausse et limite de mauvaise foi) tombe à l'eau parce que je suis malheureusement belle et bien BRIDE, FILTRE ou autres termes à votre convenance !

Pour les nouveaux abonnés je ne sais pas où ils vont aller les chercher mais ils peuvent compter sur moi pour que personne ne se fassent pieger dégroupés ou non. Il faut dire que je n'ai aucun mérite car je n'ai simplement qu'à leur expliquer la longue litanie des problèmes avec mon abonnement et le leur montrer en direct avec ma soit-disante connexion Mad

Pour conclure je dirais bravo pour la leçon hors paire de marketing pour "l'opérateur historique" Surprised car c'est bien Orange/Wanadoo qui en fin de compte tire les marrons du feu... brvo Free Embarassé
_________________
pour les plaintes c'est par ici : afutt.org
Action commune (et simple) Free leve => le bridage de port : freelapetition.com

Questionnaire sur linternaute.com pour donner votre point de vue : Cliquer ici pour remplir le questionnaire
Avez-vous pensez a donné votre avis sur la bobox ? Si non cliquez ici.

Cliquez ici : ORGECO nationale recherche le témoignage des consommateurs qui s’estiment lésés par la société Free


Dernière édition par pseon le Vendredi 28 Juillet 2006 00:08:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 07:48:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pseon a écrit:


QUOI Evil or Very Mad Free ne se permettrait pas de brider un NRA proche d'être dégroupé. Ah ben ca alors ! là j'ai pas de bol moi car le dégroupage "annoncé" par ces truands est pour le 2ème semestre 2006 (si il tiennent leurs engagments, oui bon on peut rever


Et c'est reparti !

Une "prévision" n'est pas un engagement, sinon Météo France croulerait sous les procès.

A la place de Free, je ferais comme les autres FAI : plus de prévisions de dégroupage, vu le nombre de propos acerbes que ca leur rapporte !

Et vu qu'ils ne sont pas seuls maitres du planning de dégroupage...

Mais bon, c'est devenu un jeu ici que de taper sur la tête de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 11:28:47 NRA : VLC35 (Vezin Le Coquet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blc
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Vezin le coquet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





SprintEx a écrit:



Une "prévision" n'est pas un engagement, sinon Météo France croulerait sous les procès.


A l'énorme différence près que météo france ne décide pas du temps alors que Free décide de dégrouper ou pas...

Citation:

A la place de Free, je ferais comme les autres FAI : plus de prévisions de dégroupage, vu le nombre de propos acerbes que ca leur rapporte !


effectivement les autres FAI ont l'honneté de ne rien dire...

Citation:

Et vu qu'ils ne sont pas seuls maitres du planning de dégroupage...


ah bon ? je serai curieux de savoir qui peut les empêcher de dégrouper...

Citation:

Mais bon, c'est devenu un jeu ici que de taper sur la tête de Free.


qui sème les dysfonctionnement et le refus de communiquer, récolte le mécontentement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 11:37:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





blc a écrit:

A l'énorme différence près que météo france ne décide pas du temps alors que Free décide de dégrouper ou pas...


Non Free ne décide pas, c'est un ensemble de conditions qui doivent être réunies pour qu'un NRA puisse être dégroupé.

blc a écrit:

effectivement les autres FAI ont l'honneté de ne rien dire...


Oui, et Free a été très critiqué à ses débuts à cause du fait qu'ils ne disaient rien non plus. D'où la mise en place de "prévisions" de dégroupage.

blc a écrit:

ah bon ? je serai curieux de savoir qui peut les empêcher de dégrouper...


Y a t-il la place . FT a t-il fait le nécessaire pour l'interconnexion ? La commeune Ou la commnauté de commune en a t-elle donné l'autorisation si il y a construction spécifique, etc...

blc a écrit:


qui sème les dysfonctionnement et le refus de communiquer, récolte le mécontentement...


Au même titre que les autres FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 19:34:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





On ferme car ces derniers messages sont des doublons d'autres topics.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com