Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué au niveau 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 13:58:17 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2161 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logikstik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Voilà je me suis inscrit chez Free le 20 juillet et je suis toujous bloqué au niveau 2, après avoir lu pas mal de message de personne dans la même situation, je m'inquiète ! Je suis parti de chez 9Telecom pour des raisons similaires !

Est-ce que quelqu'un peut me donner un état d'avancement précis sans me dire : "c'est en cours", "patientez", ect...

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:29:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





logikstik a écrit:
Bonjour,

Voilà je me suis inscrit chez Free le 20 juillet et je suis toujous bloqué au niveau 2,

Merci beaucoup


Bonsoir,

Déja demandé ce jour à la hotline. Quelle impatience. Depuis le 20 c'est tout à fait normal.

Cordialement
Philippe TOSO


Dernière édition par ptoso le Vendredi 28 Juillet 2006 21:30:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:34:49 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2161 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logikstik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est vrai, mais ce qui m'a rendu littérallement dans cette état c'est de voir le nombre de gens mis de côté et retrouver bloquer en étape 2, expliquez moi pourquoi c'est normal d'être bloqué 10 jours après ou 1 mois pour d'autres personnes alors que certaines personnes passent en à peine quelques jours ?? Je crois et je ne confirme pas qu'aucun technicien n'a su répondre correctement à cette demande de la part de beaucoup de gens !
_________________
Stik Design
http://www.stikdesign.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:35:23 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4224 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avionics
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, ne t'inquiette pas tu devrais passer en étape 3 prochainement, par exemple moi je me suis incrit le 13 juillet et je suis passé en étape 3 aujourd'hui avec 15 jours d'attente et comme le dit le corps tu es encore dans des délais "raisonables" car le dégroupage prend environ au moins 3 semaines (selon la hotline) Wink
_________________
-Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:40:29 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2161 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logikstik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci avionics Smile mais il est vrai que de voir le nombre de personnes délaissés reste inadmissible quand même et m'à fait peur à ce niveau car je suis venu chez Free parce que chez Neuf Télécom il m'avait fait le même coup et rien n'est venu au bout de presque 3 mois d'attente Confused
Je n'est pas envie de revivre cette situation qui, faut l'admettre, est plus qu'agaçante.
_________________
Stik Design
http://www.stikdesign.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:43:26 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4224 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avionics
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Là dessus je te comprend j'ai vécu le même épisode chez alice sauf que chez eux, une fois tout activé ça ne fait que planter Laughing Mais a propos de ton inscription faut pas s'inquietter, quoique j'ai pas fait mieux harcelant la hotline par chat Laughing
_________________
-Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:45:48 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2161 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logikstik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'avoue que j'ai pas été mieux de ce coter là non plus, j'ai bien embeter les gens de la hotine par chat aussi mais je tiens à rappeller que je n'est voulu être désagréable avec quique se soit et si je l'est été je tiens à m'excuser.
_________________
Stik Design
http://www.stikdesign.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:47:49 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4224 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avionics
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi je me rappele une fois on a dérivé du sujet avec le chatteur, on parlait d'alice et de ses conneries comme quoi chez Free y sont bien au courant de ce qui se passe ailleurs Laughing
_________________
-Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:50:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





logikstik a écrit:
C'est vrai, mais ce qui m'a rendu littérallement dans cette état c'est de voir le nombre de gens mis de côté et retrouver bloquer en étape 2, expliquez moi pourquoi c'est normal d'être bloqué 10 jours après ou 1 mois pour d'autres personnes alors que certaines personnes passent en à peine quelques jours ?? Je crois et je ne confirme pas qu'aucun technicien n'a su répondre correctement à cette demande de la part de beaucoup de gens !



Et pourtant ce n'est pas peu dire que cette question est souvent traitée sur les forums ou sur les sites d'informations appuyées par de nombreuses stats...

Tout simplement parceque les contraintes ne sont pas les même partout que ce soit en ressources matérielles/humaines/économiques/canicule etc etc.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:51:28 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2161 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logikstik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Smile Oui et c'est normal qu'il se tienne au courant de ce que font les autres FAI afin d'essayer de faire mieux, mais j'y est étais chez Alice, enfin à l'époque, c'étais Tiscali Very Happy
_________________
Stik Design
http://www.stikdesign.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:54:18 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4224 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avionics
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi j'ai été chez wanadoo, puis après une résiliation assez dure (ils ne voulaient pas me laisser partir) je suis allé chez tiscali pour un forfait 56K illimité de 5h a 17h et 20h de forfait le reste du temps puis après j'étais tout content de passer à l'adsl 512 mais depuis le passe chez alice on me fait payer du 1 mega alors que je n'ai que du 512 et puis sa buge tout le temps donc Free me voila Laughing
_________________
-Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:55:52 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2161 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logikstik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Et pourtant ce n'est pas peu dire que cette question est souvent traitée sur les forums ou sur les sites d'informations appuyées par de nombreuses stats...

Tout simplement parceque les contraintes ne sont pas les même partout que ce soit en ressources matérielles/humaines/économiques/canicule etc etc.

Cordialement
Philippe TOSO


De toute façon je pense que j'ai stressé pour rien et ennuyer des gens pour rien alors que d'autres personnes sont dans plus mauvaises situations. Mais bon, je part bientot en vacances, je vais pouvoir penser à autre chose Very Happy
_________________
Stik Design
http://www.stikdesign.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 22:27:12 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1545 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aloys
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai eu mon adresse IP en fin d'après midi alors que je me suis inscris le 17 juillet. L'étape 3 est donc imminente pour moi...

T'étant inscrit le 20, ca ne devrait pas tarder pour toi... tu pourrais d'ailleurs déjà regarder si tu as reçu une adresse IP ou pas !

Je tiens par aillers à rapporter le message que j'ai entendu chez France Telecom et qui m'a surpris : le hotliner m'a affirmé que les délais de dégroupage étaient longs mais que Free lui semblait le meilleur FAI (après Ft s'entend Laughing ) au niveau des délais / gestion des clients.
Cela m'a surpris mais il doit avoir l'habitude et il devrait plutôt constituer un avis impartial Laughing
_________________
Free DT sur numéro actif:
- étape 1 et 2 le 17/07/06 (inscription web)
- étape 3 le 31/07/06
- étape 4 le 01/08/06
- étape 6 le 02/08/06
- Freebox reçue le 09/08/06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 10:43:34 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2161 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logikstik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai finalement trouvé l'adresse pour voir les caractéristiques techniques de la ligne (savez même pas que ça existait dans le suivi Smile) et j'ai une adresse IP donc finalement ça à l'air de bien se déroulé Very Happy
_________________
Stik Design
http://www.stikdesign.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com