Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procedure VGA = la cata !!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46 ... 198, 199, 200  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 13:16:48 NRA : ARI06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1195 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zygonice
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

J'ai eu une explication hier sur mon probleme de n'habite pas a l'adresse indiqué.

Lors de la construction de l'imeuble, l'adresse etait 115, quai xxxx. un mois avant d'emmenager, La poste modifie l'adresse en nous indiquant que désormais l'adresse sera 109, quai xxxx

dans l'ordinateur, au 109, on ne trouve pas les 2 immeubles de la phase 2 mais seulement la phase 1, en tapant 115, on trouve les 2 immeubles et donc ma ligne. L02 collé sur l'arrivée FT dans le placard technique.

Cela prouve que FT ne s'est meme pas déplacé pour ma ligne Confused CHAMPION France Telecom

3 mois perdu pour rien !!!! et 7 appels a Free

J'ai plus qu'a rapeller le service Free


Dernière édition par zygonice le Dimanche 27 Août 2006 13:18:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 15:15:47 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut Boïl,
peux tu me dire où en est ma commande stp ?

NDI2629426 du 28/07/2006 - toujours OKAR_VGA ? je n'ai toujours pas de nouvelle, est-ce normal ?

Merci
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 00:20:54 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 777 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreenSkol
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Est-ce qu'un corp sympathique pourrait relancer FT pour le cablage de ma ligne ? Smile
Ca fait 3 semaines que je suis en en OKAR_VGA alors qu'il n'a fallu que 3 jours pour valider la precalif de ma ligne...

Mon n° de dossier : NDI2626510


Merci d'avance,


GreenSkol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 10:43:01 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaptainflam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ca correspond à quoi OKAR_VGA ?
Ou peut-on obtenir cette information sur l'avancement du cablage de la ligne ?

NDI2702079
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 10:46:45 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Personne ne peut te renseigner sur l'avancement du cablage de ligne sauf les conseillers France Télécom, que tu ne peux pas joindre de ta propre initiative.
Le seul moyen d'avoir des informations assez précises sur ton cablage c'est... ah bah c'est d'intéroger le tech FT qui viendra (peut etre) chez toi, ou celui qui t'appelera pour prendre RDV !!

Mais toi meme tout seul, tu ne peux qu'attendre le bon vouloir de l'opérateur historique.
Désolé...
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 10:52:49 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bienvenue au club de ceux qui patientent... lol
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 10:54:32 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaptainflam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





OKAR_VGA ça signifie la même chose que précalif ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 10:57:22 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





il me semble que oui

je te conseille de mettre le plus d'infos sur ton abonnement (ton historique) dans ta signature, ca permettra a n'importe qui de t'aider.

Pour savoir ou tu en es, appelle la hotline ou demande à un Corp.
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 10:58:01 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kaptainflam a écrit:
OKAR_VGA ça signifie la même chose que précalif ?


non OKAR_VGA signifie "en cours de câblage", c'est l'étape suivante après la préqualif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:36:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko9135
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Grigny (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi ca commence a me souler et je reste poli Very Happy je pense que je vais annuler ma demande en VGA et ouvrir une ligne quitte a depenser 110€ chez FT,on est en septembre et la je plus me permettre d'attendre...
_________________
NDI 2578296

17/07 Demande d'inscription en VGA
19/07 En cours de cablage (OKAR_VGA)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:44:14 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ça sert à rien de s'énerver... FT n'avancera pas plus vite pour autant... ce qui les interresse c'est de récupérer des clients qui payent l'abonnement et les communications téléphoniques chez eux, le reste ne les interresse pour ainsi dire pas... priviliège d'etre operateur historique
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:47:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko9135
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Grigny (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est pour ca que je compte ouvrir une ligne chez FT Very Happy Ils sont pas censer savoir que je vais souscrire chez Free ensuite, une fois que FT m'aura ouvert ma nouvelle ligne, je re soucris chez Free, et finis les délais d'attente interminable....
_________________
NDI 2578296

17/07 Demande d'inscription en VGA
19/07 En cours de cablage (OKAR_VGA)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:51:52 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Niko9135 a écrit:
C'est pour ca que je compte ouvrir une ligne chez FT Very Happy Ils sont pas censer savoir que je vais souscrire chez Free ensuite, une fois que FT m'aura ouvert ma nouvelle ligne, je re soucris chez Free, et finis les délais d'attente interminable....


c'est toi qui voit, moi je prefere attendre, FT m'a deja enfler une fois, pas deux... vente forcée, harcelement, en bref ils font tout pour tenter d'endiguer le flot de depart de leur service merdique et tres cher... rien de bien ne peut sortir de FT !

certes les délais sont tres longs, mais c'est une nouvelle procédure aussi, et puis ça dépend des regions apparament, il y en a de plus rapide que d'autre !
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous


Dernière édition par jergud le Lundi 28 Août 2006 11:53:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:56:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko9135
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Grigny (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mouai mais la je perds vraiment patience...
_________________
NDI 2578296

17/07 Demande d'inscription en VGA
19/07 En cours de cablage (OKAR_VGA)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:59:20 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Niko9135 a écrit:
Mouai mais la je perds vraiment patience...


ma premiere inscription je l'ai faite comme ça puisque FT m'a vendue une ligne dont je n'avais pas besoin - j'avais le numéro de l'appartement mais voila FT ne fait que ceux qu'ils venulent ... ça a pris 2 mois pour etre degroupe, comme ça ils ont encaisse 2 mois d'abonnements...
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 44 sur 200  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46 ... 198, 199, 200  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com