Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procedure VGA = la cata !!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 198, 199, 200  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 20:25:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





neolink a écrit:
lu boïl pour ton info la ligne est en cours de résiliation : papier + Freebox retourner à longjumeaux en recommandé avec AR + assurance et kand tu regarde son compte sur Free il est résilié je te donne ses info par mp si tu a besoin pour voir le compte en cours de résiliation

tiens je viens d'aller sur son interface de son ancien compte adsl de Free qu'il a résilié :

Votre compte Freebox à été résilié le 16/08/2006
je te les donne par mp

Ok, la résiliation est effectivement bien en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 20:39:37 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1647 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neolink
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





soir boïl

ma question serai pourkoi il n'a pas les identifiants de la nouvelle connexion pour suivre l'avancement ?

je trouve sa un peut bizzard quand même enfin bon si tu peut m'en dire un peut plus en te remerciant par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 20:49:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





neolink a écrit:
soir boïl
ma question serai pourkoi il n'a pas les identifiants de la nouvelle connexion pour suivre l'avancement ?
je trouve sa un peut bizzard quand même enfin bon si tu peut m'en dire un peut plus en te remerciant par avance

Il n'y a pas de suivi possible à ce niveau.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 21:05:12 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1647 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neolink
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





une dernière kestion boïl et je t'embète plus pour aujourd'hui, vu que sa fait plus de 2 mois qu'il attend à ton avis dans combien de temps ( à peut prêt voir approximatif) il pourra espérer pouvoir ce connecté au net ( il a un modem en stock) en attendant l'arrivé de la Freebox ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 21:06:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





neolink a écrit:
une dernière kestion boïl et je t'embète plus pour aujourd'hui, vu que sa fait plus de 2 mois qu'il attend à ton avis dans combien de temps ( à peut prêt voir approximatif) il pourra espérer pouvoir ce connecté au net ( il a un modem en stock) en attendant l'arrivé de la Freebox ?

Pas de délais prévisionnels.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 19:44:43 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2731 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matthwalker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v1





Bonjour!

Moi aussi j'ai opté pour le VGA voilà quasiment 3 mois et, à part après avoir appelé la hotline, jamais je n'ai eu de nouvelles de Free; même pas un email!

A chaque appel, c'est la même chose: c'est en cours et celà devrait aboutir d'ici une dizaine de jours! Et toujours rien!

Qui s'est abonné depuis autant de temps que moi? Y a t-il des personnes s'étant inscrit après et ayant déjà été activées? Y a t-il deja eu des activations de faites en VGA?!

@ bientôt!

M@tth
_________________
Bonjour! NDI 2496088 et en attente de ma Freebox depuis pres de 3 mois suite a un VGA! Difficile de devenir un adepte de Free! mais je desespere pas, bien au contraire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:37:28 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Theseus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





matthwalker a écrit:
Bonjour!

Moi aussi j'ai opté pour le VGA voilà quasiment 3 mois et, à part après avoir appelé la hotline, jamais je n'ai eu de nouvelles de Free; même pas un email!

A chaque appel, c'est la même chose: c'est en cours et celà devrait aboutir d'ici une dizaine de jours! Et toujours rien!

Qui s'est abonné depuis autant de temps que moi? Y a t-il des personnes s'étant inscrit après et ayant déjà été activées? Y a t-il deja eu des activations de faites en VGA?!

@ bientôt!

M@tth


Bonjour,

Pour info j'ai souscrit le 19 mai ! Par contre je pense ne pas être loin de la fin... Je suis en cours de câblage, suite à la constitution de ma ligne, avec tonalité.
_________________
NDI2486593 - Souscription le 19 mai 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:58:16 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristouff
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Molsheim (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Inscrit le 15 mai en VGA. Freebox recu le 14 aout et tout est fonctionnel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:01:17 NRA : COX13 (Coudoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 202 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acteon13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : coudoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





oui au bout de trois mois c'est ce qu'on peu esperer... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:32:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L'ange noir
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Boïl pourrais tu me dire ou ca en est mon dossier si ca ne te dérange pas Embarassé ?
Voila mon numéro de NDI2613554 .
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:45:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'ange noir a écrit:
Boïl pourrais tu me dire ou ca en est mon dossier si ca ne te dérange pas Embarassé ?
Voila mon numéro de NDI2613554 .
Merci.

Code:
Le 03/08/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 23:00:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L'ange noir
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je te remercie! Je viens quand meme de regarder sur la ligne mais pas de tonalité!!! J'ai quand meme trouvé une neuf box ouverte à squoiter! Je filerai des chocolats au gars c'est mon sauveur Laughing !!

Edit : faute d'orthographe:)


Dernière édition par L'ange noir le Lundi 21 Août 2006 23:15:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 02:40:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiraen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





bon des nouvelles du front...

en fait pas de nouvelles,

inscrit le 19 mai
OKAR-VGA de FT depuis le 10 juillet (en cours de cablage RTC)
la semaine dernière on me dit sur le news group que France télécom a bloqué la construction de la ligne
depuis pas de nouvelles.

je suis NDI2476238 et je commence à désespérer...

je n'ai à ma connaissance jamais eu de tonalité
je n'ai jamais été contacté par france télécom ni sur mon portable (qui est le numéro de contact que j'ai donné et qui a été noté par un hotliner) ni par sms.

franchement j'ai été bien patient et j'ai du mal à renouveller mes réserves de patience Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:28:44 NRA : ARI06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1195 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zygonice
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Inscrit le 6 mai et toujours rien... Je désespere ! ca fait maintenant 3 mois et demi...

numero de NDI dans ma signature.

Pouvez vous m'aider ! Embarassé car renseignement pris aupres de la direction de france télécom de draguignan (qui gere les constructions des lignes), aucune demande de la part de Free pour la construction de ma ligne.

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:31:58 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3865 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rongcon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un corp peut il activer mon compte please, ca fait 2 semaines que j'ai la HD et 3 mois et demi depuis l'inscription VGA.
NDI2466830, toujours pas de pwd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 28 sur 200  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 198, 199, 200  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com