Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procedure VGA = la cata !!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 198, 199, 200  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:32:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





zygonice a écrit:
Pouvez vous m'aider ! Embarassé car renseignement pris aupres de la direction de france télécom de draguignan (qui gere les constructions des lignes), aucune demande de la part de Free pour la construction de ma ligne.

Réponse de FT datée d'hier :
Code:
Le 21/08/2006 : (ADR_ERR) => Commentaire : précisez le LOGO porte, bât L n'existe pas
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:34:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rongcon a écrit:
Un Corp peut il activer mon compte please, ca fait 2 semaines que j'ai la HD et 3 mois et demi depuis l'inscription VGA.
NDI2466830, toujours pas de pwd

Nous n'avons pas encore de câblage de la ligne.
Cela dit, NDI2466830 n'est plus votre identifiant, c'est maintenant le numéro communiqué par FT que vous devez en principe connaitre.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:38:12 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3865 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rongcon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
rongcon a écrit:
Un Corp peut il activer mon compte please, ca fait 2 semaines que j'ai la HD et 3 mois et demi depuis l'inscription VGA.
NDI2466830, toujours pas de pwd

Nous n'avons pas encore de câblage de la ligne.
Cela dit, NDI2466830 n'est plus votre identifiant, c'est maintenant le numéro communiqué par FT que vous devez en principe connaitre.


Comment ca Boil ? ca fait 2 semaines que j'ai internet avec la HD, dois-je te donner mon numero de tel. ici ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:40:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rongcon a écrit:
boïl a écrit:
rongcon a écrit:
Un Corp peut il activer mon compte please, ca fait 2 semaines que j'ai la HD et 3 mois et demi depuis l'inscription VGA.
NDI2466830, toujours pas de pwd

Nous n'avons pas encore de câblage de la ligne.
Cela dit, NDI2466830 n'est plus votre identifiant, c'est maintenant le numéro communiqué par FT que vous devez en principe connaitre.

Comment ca Boil ? ca fait 2 semaines que j'ai internet avec la HD, dois-je te donner mon numero de tel. ici ?

Non, mais indiquez le dans votre profil pour vos prochains messages, cela sera plus facile pour retrouver votre dossier. La ligne fonctionne, certes, mais nous n'avons pas encore reçu la confirmation du câblage de la part de FT.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:41:44 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3865 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rongcon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
rongcon a écrit:
boïl a écrit:
rongcon a écrit:
Un Corp peut il activer mon compte please, ca fait 2 semaines que j'ai la HD et 3 mois et demi depuis l'inscription VGA.
NDI2466830, toujours pas de pwd

Nous n'avons pas encore de câblage de la ligne.
Cela dit, NDI2466830 n'est plus votre identifiant, c'est maintenant le numéro communiqué par FT que vous devez en principe connaitre.

Comment ca Boil ? ca fait 2 semaines que j'ai internet avec la HD, dois-je te donner mon numero de tel. ici ?

Non, mais indiquez le dans votre profil pour vos prochains messages, cela sera plus facile pour retrouver votre dossier. La ligne fonctionne, certes, mais nous n'avons pas encore reçu la confirmation du câblage de la part de FT.


Pourtant ya 3 jours j'ai pu choisir le code parental, chose que je n'ai pu faire des le debut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:47:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rongcon a écrit:
Pourtant ya 3 jours j'ai pu choisir le code parental, chose que je n'ai pu faire des le debut

Cela ne change rien à ma réponse Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:50:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cic85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'indiquer le délai qu'il faut pour câbler une ligne ? d'après Free cabalge en cours depuis le 27/07 ça devient très long !
_________________
Après 3mois et demi :
Ok !
2200m
9500Kb down ; 950 up
TV super
Download extra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:51:50 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3865 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rongcon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:

Cela ne change rien à ma réponse Wink


Merci pour tes reponses ultra rapides Boil, je sais bien oui, mais le code parental doit etre stocké qq part chez vous non ? et dans mon compte en plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:07:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mroats
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Est ce qu'un corp Free pourrait me dire où en est mon cablage FT. Ce matin, je n'avais tjs pas de tonalité. C'est trop dur de vivre sans Freebox.

Merci

Mr Oats


Dernière édition par Mroats le Mardi 22 Août 2006 14:36:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:11:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpose
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai passé une commande chez Free sous la référence NDI2674269, merci de me dire où elle en est car je n'ai pas d'accès à une console pour suivre le bon fonctionnement. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:48:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanchouye
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous a priori (ouverture en VGA)...je n'imaginais pas du tout ce temps de traitement...
Bref, Je n'ai que ma référence NDI: 2675393, je remercie d'avance la personne qui pourra me donner des informations...
A bientot!!

Fanch Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:23:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joy
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Non abonné à Free





je reviens de vacances et toujours pas d'avancement!

FT à mon dossier depuis le 01/08/2006 et depuis toujours rien!! pas de coup de téléphone pour prendre rdv! pas de lettre ni d'avais de passage!


cela va durer encore combien de temps?
_________________
Ancien Freenaute.
FTTH 100/10 chez Orange Sad
Vite Free active tes NRO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:28:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cic85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Patience Laughing je suis en cours de câblage depuis le 27/07 et rien !
_________________
Après 3mois et demi :
Ok !
2200m
9500Kb down ; 950 up
TV super
Download extra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:30:44 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cic85 a écrit:
Patience Laughing je suis en cours de câblage depuis le 27/07 et rien !


ah j'ai mieux depuis le 24/07 alors patience patience Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:35:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cic85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je dis bravo ! inscrit au mois de juin et toujours rien ? perso inscrit le 01/07. tu utilise quelle marque de tranquilisant ? Wink
_________________
Après 3mois et demi :
Ok !
2200m
9500Kb down ; 950 up
TV super
Download extra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 29 sur 200  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 198, 199, 200  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com