Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procedure VGA = la cata !!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 198, 199, 200  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:40:50 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cic85 a écrit:
Je dis bravo ! inscrit au mois de juin et toujours rien ? perso inscrit le 01/07. tu utilise quelle marque de tranquilisant ? Wink


essaie le sexe, tu verras , c'est un très bon antidépresseur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:50:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joy
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Non abonné à Free





lolontheweb a écrit:
cic85 a écrit:
Je dis bravo ! inscrit au mois de juin et toujours rien ? perso inscrit le 01/07. tu utilise quelle marque de tranquilisant ? Wink


essaie le sexe, tu verras , c'est un très bon antidépresseur Wink



c'est vrai que ça marche pas mal!! mais faudrait pas que le tech de FT se pointe a ce moment là pour cabler!! lol
_________________
Ancien Freenaute.
FTTH 100/10 chez Orange Sad
Vite Free active tes NRO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:56:03 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





joy a écrit:
lolontheweb a écrit:
cic85 a écrit:
Je dis bravo ! inscrit au mois de juin et toujours rien ? perso inscrit le 01/07. tu utilise quelle marque de tranquilisant ? Wink


essaie le sexe, tu verras , c'est un très bon antidépresseur Wink



c'est vrai que ça marche pas mal!! mais faudrait pas que le tech de FT se pointe a ce moment là pour cabler!! lol


Ah, ça c'est en fonction des moeurs de chacun, et là on rentre dans la vie privée beep ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 15:01:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cic85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





A l'occasion j'essaierais ! y a un délai moyen pour le câblage ? je suis étonné de voir que pour certain en 3 semaines tout est ok alors que pour beaucoup c'est 3 semaines ou plus juste pour changer d'étape ! ça dépend de la taille de l'agglomération ? je comprend qu'au mois d'aout FT tourne en effectif réduit mais faudrait pas abuser quand même !
_________________
Après 3mois et demi :
Ok !
2200m
9500Kb down ; 950 up
TV super
Download extra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 15:17:04 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3865 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rongcon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lolontheweb a écrit:
cic85 a écrit:
Patience Laughing je suis en cours de câblage depuis le 27/07 et rien !


ah j'ai mieux depuis le 24/07 alors patience patience Wink


j'ai encore mieux, depuis 15/05 et tjs pas de password de mon compte, mais la HD est la depuis 2 semaines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 15:17:54 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ca dépend du bon vouloir de FT ; pour preuvre Free est obligé de relancer des commandes passées à FT datant du mois de juillet. C'est pour dire !

Pour ma part j'attend toujours le sms de FT... Le temps paraît toujours plus long quand on attend...

Courage à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 15:35:31 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2731 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matthwalker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v1





Bonjour!
Mon NDi est 2496088. quelqu'un pourrait-il me dire ou ca en est? Demande faite a Free voila 3 mois et aucune nouvelle depuis!
D'avance merci...
_________________
Bonjour! NDI 2496088 et en attente de ma Freebox depuis pres de 3 mois suite a un VGA! Difficile de devenir un adepte de Free! mais je desespere pas, bien au contraire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 19:26:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





On va peut-être arrêter le multipostage. Veuillez continuer sur celui-ci.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 21:22:05 NRA : ARI06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1195 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zygonice
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





pour ma part voir numero NDI dans la signature.

depuis le 6 mai, aucune nouvelle de Free.

ca fait 3 mois et demi que j'ai demandé la procédure vga

Je commence a douter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 22:35:29 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou13005
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon et bien je viens de parcourir ce sujet, et j'en ai attrapé des sueurs froides !!!

J'ai effectué ma demande en VGA le 20 aout , et je vois que certains attendent depuis plus de trois mois !!!

J'espére que ça se passera autrement pour moi, parce que je viens déjà de me battre pour le dégroupage total de mes parents ( 68 jours) alors une deuxiéme baston pour moi maintenant !!

Alors la, je panique !!!!!!!
Confused Confused Confused
_________________
=============================== TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE
===============================
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 23:42:33 NRA : PDC38 (Pont De Cheruy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4390 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neutrino7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Charvieu Chavagneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonsoir.
Mon NDi est 2481708. quelqu'un pourrait-il me dire ou ca en est? Demande faite a Free le 21 mai et aucune nouvelle depuis!
D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 23:47:46 NRA : PDC38 (Pont De Cheruy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4390 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neutrino7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Charvieu Chavagneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonsoir.
Petite rectification.
En fait, je poste pour ma fille qui a fait la demande a Villeurbanne dans le Rhone (69).
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 09:47:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wayak3
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
Apparement, recevoir un sms de FT sa ouvre de porte javascript:emoticon('Wink')
Wink
Il ne me reste plus qu'attendre
On m'a dit ,sur la hotline de Free lors de mon inscription , que j'aurais un mois d'attente pour avoir ma connecxion internet mais en parcourant le forum, je me rend compte que la moyenne est de 3 mois environs

javascript:emoticon('Confused')
Confused Qui croire?

En tout cas si vous avez des news merci de m'en informé.
_________________
1/12 inscription depuis le site
4/12 reception (passe + login)
8/12 en commande
19/12 Inscription validé par FT
20/12 Interface de gestion accessible
20/12 retour étape 1 : Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription
23/12 je surf


Dernière édition par wayak3 le Mercredi 23 Août 2006 09:48:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:07:59 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il me dire où en est mon inscription :

NDI2629426 du 28/07/2006 et depuis plus de nouvelle.

Si Boïl est par là, as tu des infos Question Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:12:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Code:
Le 07/08/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 30 sur 200  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 198, 199, 200  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com