Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de wifi bizarre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 14:19:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
headkiller93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
je viens de recevoir ma Freebox hd aujourd'hui.
j'ai config le mode wifi et le mode router de la Freebox et tout marche nikel quand la Freebox est branché dans ma chambre
par contre, quand je branche ma Freebox dans le salon, le wifi ne fonctionne pas ni sur mon pc ni sur ma nintendo ds meme quand je me tiens juste a coté de la Freebox
j'ai essayé de brancher la Freebox dans d'autre prise autre que le salon est le wifi refonctionne mais bizarrement dans le salon sa ne marche pas
pourtant meme avec la Freebox v4 branché au salon j'arrivais a me connecter en wifi mais avec la v5 ça ne veut pas...


ps:comment on fait pour activer le wifi entre la Freebox et le boititer hd?pcq meme avec le mode wifi et mode router activé je suis obliger de relier la Freebox et le boitier hd par ethernet pour recevoir la tv

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 14:26:46 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





headkiller93 a écrit:
[...]
ps:comment on fait pour activer le wifi entre la Freebox et le boititer hd?pcq meme avec le mode wifi et mode router activé je suis obliger de relier la Freebox et le boitier hd par ethernet pour recevoir la tv
merci


Il n'y a rien a activer.
Cela se fait tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 14:50:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
headkiller93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bah pourtant chez moi ça ne fonctionne pas j'ai branché les 2 boiteir en ethernet pour pouvoir configurer le boiter hd
et une fois configurer je suis obliger de rester en ethernet pour capter la tv des que je debranche l'ethernet la tv freeze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:09:26 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila comment j'avais fait:
Freebox adsl ->heure affichée
Freebox HD connectée avec RJ a la Freebox adsl
MAJ de la Freebox HD
J'éteinds tout.
je débranche le cable RJ, je mets les antennes.
je rebranche la Freebox adsl -> heure affichée
Je rebranche la Freebox HD -> Etape: Freebox, wifi 1/8 4/8 5/8 8/8, reseau, video, rock'n'roll, P000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 21:06:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
headkiller93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est bon ça marche mais j'ai du redebrancher plusieurs fois avant que ça fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com