|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:08:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
non le tc est de mauvaise foi la conversation tournait mal je viens de raccrocher et mon compteur indique 1h25 de communication !!!
je commence a trouver la hotline d'une qualite deplorable niveau jamais atteint .
( si les choses continue je vais directement adresse un courrier a la direction du groupe ILIAD pour relater tous les faits avec d'autres abonnes )
j'ai commande une v5 le 28/04 ma commande a ete annule par un tc sans mon accord le 20/06 sans raison ( soi-disant pour acceler la livraison m'a t on dit apres !!! )
a chaque appel les reponses sont differentes non elle encore en commande attendez, d'autre sont du type refaites la commande oui mais je n'ai pas la ligne dans ma console de gestion ce n'est pas grave je vais rectifier cela
stop arretons le n'importe quoi il y aurait selon mes informations 92 clients de livres malgre une commande passee apres le 28/04
alors c'est quoi le probleme
chez Free les Freebox c'est toujours et ca toujours ete un probleme
mathias |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:13:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
mribou a écrit: | non le tc est de mauvaise foi la conversation tournait mal je viens de raccrocher et mon compteur indique 1h25 de communication !!! |
Il n'empêche qu'il ne vous avait plus en ligne et a eu d'autres personnes juste après vous. Ce que vous décrivez (vous laisser en attente et basculer sur une autre ligne n'est pas possible). |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:28:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
non monsieur je m'excuse si il avait raccrocher mon compteur ce serait arreter de tourner
en plus je m'excuse pour la deuxieme ligne mais c'est tout a fait possible je l'ai vu dans vos locaux au 3ème etage pratique assez courante avec certains tc ...
il ya un an angelique berge se trompe sur les cgv
il y a plusieurs semaines une responsable qui se trompe sur 3 points
on commence par se demander si des tc comme francois assurerai mieux a des postes plus eleves
mathias |
|
Dernière édition par Invité le Jeudi 27 Juillet 2006 23:30:25; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:38:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
mribou a écrit: | non monsieur je m'excuse si il avait raccrocher mon compteur ce serait arreter de tourner |
C'est bien pour cela que j'ai ajouté " Il est étonnant que cela n'ait pas coupé de votre côté."
Je vous confirme que le téléconseiller ne vous avait plus en ligne.
Il serait bon aussi de changer de ton avec les téléconseillers que vous avez au téléphone.
Bonne soirée. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:51:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Je ferme ce sujet dont l'auteur refuse tout dialogue. merci Boil au passage. |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
|
|