Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Scandale la hotline me laisse en attente depuis 1h !!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:08:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






non le tc est de mauvaise foi la conversation tournait mal je viens de raccrocher et mon compteur indique 1h25 de communication !!!

je commence a trouver la hotline d'une qualite deplorable niveau jamais atteint .

( si les choses continue je vais directement adresse un courrier a la direction du groupe ILIAD pour relater tous les faits avec d'autres abonnes )

j'ai commande une v5 le 28/04 ma commande a ete annule par un tc sans mon accord le 20/06 sans raison ( soi-disant pour acceler la livraison m'a t on dit apres !!! )

a chaque appel les reponses sont differentes non elle encore en commande attendez, d'autre sont du type refaites la commande oui mais je n'ai pas la ligne dans ma console de gestion ce n'est pas grave je vais rectifier cela

stop arretons le n'importe quoi il y aurait selon mes informations 92 clients de livres malgre une commande passee apres le 28/04

alors c'est quoi le probleme

chez Free les Freebox c'est toujours et ca toujours ete un probleme

mathias
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:13:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mribou a écrit:
non le tc est de mauvaise foi la conversation tournait mal je viens de raccrocher et mon compteur indique 1h25 de communication !!!

Il n'empêche qu'il ne vous avait plus en ligne et a eu d'autres personnes juste après vous. Ce que vous décrivez (vous laisser en attente et basculer sur une autre ligne n'est pas possible).
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:28:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






non monsieur je m'excuse si il avait raccrocher mon compteur ce serait arreter de tourner
en plus je m'excuse pour la deuxieme ligne mais c'est tout a fait possible je l'ai vu dans vos locaux au 3ème etage pratique assez courante avec certains tc ...

il ya un an angelique berge se trompe sur les cgv
il y a plusieurs semaines une responsable qui se trompe sur 3 points
on commence par se demander si des tc comme francois assurerai mieux a des postes plus eleves

mathias


Dernière édition par Invité le Jeudi 27 Juillet 2006 23:30:25; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:38:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mribou a écrit:
non monsieur je m'excuse si il avait raccrocher mon compteur ce serait arreter de tourner

C'est bien pour cela que j'ai ajouté " Il est étonnant que cela n'ait pas coupé de votre côté."
Je vous confirme que le téléconseiller ne vous avait plus en ligne.

Il serait bon aussi de changer de ton avec les téléconseillers que vous avez au téléphone.

Bonne soirée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:51:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je ferme ce sujet dont l'auteur refuse tout dialogue. merci Boil au passage.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com