Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox redémarre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:35:44 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitjo86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Châtellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Voilà j'ai une petite question concernant ma Freebox qui reboote tout les soirs vers 22H/22H30, c'est ennuyeux lorsque l'on regarde un film ou autre chose.

y'a t'il quelque chose à faire pour empecher ça? ou modifier l'horaire? (ça m'étonnerais, mais qui sait) je sais que ma question peut paraitre bizarre, mais c'est vraiment ennuyeux d'etre coupé au moment le plus interressant dans un film.

Cordialement,

@+ Petit Jo
_________________
Site officiel du S.O.Châtellerault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 13:27:21 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitjo86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Châtellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pas d'info Crying or Very sad

Allez courage, il y a bien quelqu'un qui peut me renseigner Wink

@+ petit Jo
_________________
Site officiel du S.O.Châtellerault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 13:29:13 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





petitjo86 a écrit:
Pas d'info Crying or Very sad

Allez courage, il y a bien quelqu'un qui peut me renseigner Wink

@+ petit Jo


Une alarme? Un halogène qui se déclenche? essaye de voir ce qui pourrait modifier ton environnement éléctrique au moment ou ta Freebox désynchro...
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php


Dernière édition par baramine44 le Samedi 29 Juillet 2006 13:29:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 13:33:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stulinx
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : St Jean le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut

tout les soirs a la meme heure ca coupe ????

car comme t'es en degroupage total y a pas de coupure systématique

c'est bizarre ca t'aurai pas quelque chose qui perturberai la Freebox, sur la ligne ou aux environs ( electromagnetique ou autre...) ?????

car si c'est tout les soirs a la meme heure c'est quand meme surprenant

a mon avis faudrai faire une verif complete de l'installation deja voir si ca arrange quelque chose

y a pas d'alarme ( supervision) branchee sur ta ligne, et qui émettrai quotidiennement ?????


je vois que ca

bon courage a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 19:46:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Arf ptitJo. ça le fait depuis longtemps?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 10:13:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
video823
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marseille 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total





petitjo86 a écrit:
Bonjour,

Voilà j'ai une petite question concernant ma Freebox qui reboote tout les soirs vers 22H/22H30, c'est ennuyeux lorsque l'on regarde un film ou autre chose.

y'a t'il quelque chose à faire pour empecher ça? ou modifier l'horaire? (ça m'étonnerais, mais qui sait) je sais que ma question peut paraitre bizarre, mais c'est vraiment ennuyeux d'etre coupé au moment le plus interressant dans un film.

Cordialement,

@+ Petit Jo



idem chez moi et pourtant rien de brancher qui pourrer déclancher le Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 10:56:22 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est le fait qu tu change de ping et tout les soirs il fait un rebbot Wink moi aussi ca me le fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 11:23:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





pourquoi il changerait de ping chaque soir je pense pas que ce soit ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 18:47:06 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitjo86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Châtellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Salut à tous,

Merci pour vos conseil, mais je ne vois rien qui peut perturber la Freebox, elle est sous ma télévision, enfin dans le bas du meuble (toute seule) dans le compartiment à coté il y a le caisson du Home Cinéma, mais il est éteint la plupart du temps.

Un lecteur de DVD plus bas dans le meuble et c'est tout, la ligne téléphonique est propre, pas de condensateur et direct de l'exterieur à la Freebox env 6M de cable.

Je vais essayé de tirer une ligne direct de mon compteur éléctrique à la Freebox, peut-être que cela pourra améliorer les choses. Encore une semaine de travail et c'est les vacances, donc j'en profiterai pour faire ces quelques petits travaux et je vous tiens au courant des améliorations éventuels.

Cordialement,

@+ Petit Jo

PS: à Bensti, ca la pratiquement toujours fait, c'est à dire depuis le dégroupage (6 mois déja Laughing)
_________________
Site officiel du S.O.Châtellerault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 18:51:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





c'est curieux quand même. Une faiblesse de l'alim peut etre. Pour le changement de ping ce n'est pas ça.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 18:58:50 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitjo86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Châtellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pas de problème avec l'alim car elle est neuve c'est une Freebox HD, recu la semaine dernière, en plus c'est vraiment TOP.

Ca le faisait aussi avec la V4, car tout mes appareils sont branchés sur la même ligne éléctrique, ceci pourait expliqué cela...

@+ Petit Jo

PS: Je viens de voir que le dégroupage chauffe à la Patinoire, depuis le temps ...., enfin c'est fait, à vous les joies de la télé et des économies FT Wink
_________________
Site officiel du S.O.Châtellerault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 19:02:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





petitjo86 a écrit:


Ca le faisait aussi avec la V4, car tout mes appareils sont branchés sur la même ligne éléctrique, ceci pourait expliqué cela...


ça peut expliquer cela mais je n'y crois pas trop. Mais à essayer!


petitjo86 a écrit:

PS: Je viens de voir que le dégroupage chauffe à la Patinoire, depuis le temps ...., enfin c'est fait, à vous les joies de la télé et des économies FT Wink


oui, ma ligne est en cours de construction Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 19:02:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





petitjo86 a écrit:
Ca le faisait aussi avec la V4, car tout mes appareils sont branchés sur la même ligne éléctrique, ceci pourait expliqué cela...

Hypothèse vraiment cheap : passerais-tu d'heures pleines à heures creuses à l'heure de la désynchro ? Rolling Eyes
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 19:12:12 NRA : SJB45 (Saint Jean De Braye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2618 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cojac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : St Jean de Braye

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour

Ton abonnement EDF n'est-il pas du style heures de jour/heures de nuit. Il y a qques années EDF emettait une porteuse sur le courant electrique pour passer d'une tarification a l'autre dans ces horaires la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 19:12:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





cojac a écrit:
Il y a qques années EDF emettait une porteuse sur le courant electrique pour passer d'une tarification a l'autre dans ces horaires la.


c'est toujours le cas !
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com