Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier hd HS ... :
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 22:09:49 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut a tous,

j'ai un problème avec le boitier hd que j'ai recu aujourdhuis. mais j'ai vite etait decu..

enfaite au debut tout marche nickel mais apres style 30 minute ... que a soit sur des chane tnt ou adsl , sa va changer de couleur un coup sa me emt du noir et blanc , un coup les couleurs reviennent .

et l'image devient tres flou et a l'image tremblotte un peu comme sur canal+ quand c'est pas en clair. et apres quelque minute comme sa plus rien , sa revient sur AV ... et le AV tremblotte aussi
les images se deforme a ce moment ... donc sa vient sur av et le av aussi se deforme s'etire...
que faire ? sagit t-il d'un defaut de boitier ? bug ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 09:49:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Merci de décrire ton branchement TV et l'écran que tu utilises...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 11:15:22 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Une tv normal j'ai eu jamais de problème avec ,et j'ai brancher le boitier avec la peritel j'ai meme avec essayer en composite 'est pareil !


tient j'ai meme fait une video du problème : http://dl-3.Free.fr/52616e646f.....1-3-54.mpg

le boitier est hs c'est sur ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 11:47:58 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1528 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chep55
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





salut,
cela à plutot l'air d'etre une interférence sur le cable de liaison ( peritel ou s-video).
peut etre dû à un autre appareil.
As tu verifier tes connectiques ?
bon courage
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 11:54:46 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bha tu sais j'ai meme essayr en composite , en peritel tout ! Embarassé

un corp svp Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 19:22:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





il n'y a pas de corps le week end tu devrais le savoir ! attend lundi ou essaie le chat.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 20:01:39 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 970 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicky78
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Tu as plusieurs prises péritels sur ta tv ?
et si oui ça fait la même chose en branchant la Freebox sur l'autre péritel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 01:59:49 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com