Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Se moque-t-on de nous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 23:10:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lepape
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous attendons notre abonnement depuis le 14 avril. Nous sommes le 29 juillet.

Cela fait 3 mois et 15 jours que nous attendons. Ce qui exède largement la quinzaine de jours qu'on nous spécifiait. C'est déjà inadmissible, étant donné que ma mère en a besoin professionnellement et qu'elle est profondément handicapée par l'incompétence de Free dans son travail.

Je viens maintenant d'apprendre qu'une résilliation coutait près de 100 euros.
Une question: NOUS PRENEZ VOUS POUR DES phoques CHEZ Free???

Que dois-je faire? J'espère que ma résiliation sera gratuite, sinon il y a des gens qu'il faudrait pendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 23:32:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lepape a écrit:

Une question: NOUS PRENEZ VOUS POUR DES phoques CHEZ Free???


Ici ce n'est pas Free donc personne ne te répondra la-dessus.

lepape a écrit:


Que dois-je faire? J'espère que ma résiliation sera gratuite, sinon il y a des gens qu'il faudrait pendre.


As tu été prélevé ?

Si tu as été prélévé et que tu n'as jamais été connecté, tu peux résilier sans frais pour non fourniture de service payé. Tu leur fais une lettre RAR en les mettant en demeure de mettre en route ta connexion sous 15 jours sinon résiliation à leur tords.

Et va directement voir une assistance juridique, tu les mets en demeure de te rembourser toute cette période.

Ensuite tu mets opposition sur le prélèvement et tu change de FAI, ne t'inquiète pas dans ta situation, ils ne risquent pas de te réclamer quoiq que ce soit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 00:49:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apolit66
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Sud Sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





SprintEx a écrit:
lepape a écrit:

Une question: NOUS PRENEZ VOUS POUR DES phoques CHEZ Free???


Ici ce n'est pas Free donc personne ne te répondra la-dessus.

lepape a écrit:


Que dois-je faire? J'espère que ma résiliation sera gratuite, sinon il y a des gens qu'il faudrait pendre.


As tu été prélevé ?

Si tu as été prélévé et que tu n'as jamais été connecté, tu peux résilier sans frais pour non fourniture de service payé. Tu leur fais une lettre RAR en les mettant en demeure de mettre en route ta connexion sous 15 jours sinon résiliation à leur tords.

Et va directement voir une assistance juridique, tu les mets en demeure de te rembourser toute cette période.

Ensuite tu mets opposition sur le prélèvement et tu change de FAI, ne t'inquiète pas dans ta situation, ils ne risquent pas de te réclamer quoiq que ce soit.


+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com