Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Caractéristiques de lignes qu'est ce qui ne va pas?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 05:38:54 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour a tous,
Alors voila, j'avoue etre assez decut de mes caractéristiques de lignes....car j'ai environ a peu pres toujour moin de 15 méga et j'ai des amis qui sont plus loin de leur nra que moi et atteigne 20 méga Shocked et j'ai vu sur le forum quelqu'un ayant a peu pres mes caractéristiques atteignant les 22 méga Shocked .
Alors voila, de plus j'ai quelques freez Confused Shocked et oui c'est horrible meme si ils sont tres rares et si je met le mode sérénité ya plus de freeze mais ma connexion est divisé par 2 mon debit descent a 7 mega Evil or Very Mad Crying or Very sad Bon passons aux choses serieuses:
Ce qui s'affiche chez Free :
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : BOS94
Longueur : 980 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Votre adresse IP/masque est 82.229.168.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.229.168.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bos94-3 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 986 kb/s (up) 17864 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 14578 (far) 985 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 12 dB (up) 26 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 5 dB (down)
Output power -2 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 977082537 (far) 480 (near)
Hec 634 (far) 0 (near)
Crc 1172 (far) 0 (near)
Rx cells 77336646
Tx cells 246043515
Fast Path
Fec 977082537 (far) 480 (near)
Hec 634 (far) 0 (near)
Crc 1172 (far) 0 (near)
Rx cells 77336646
Tx cells 246043515
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Alors je tiens d'abord a m'excuser de ma fénéantise mais j'ai pas eu le courage de lire les 75 page du sujet comment optimiser sa ligne.
Mais j'ai quand meme lu quelque page et j'ai quelque question? Ou trouve t on une ferrite? et j'ai un autre probleme, chez moi il ya plus de 10 prises telephoniques (et oui c'est grand chez moi Rolling Eyes ) et je n'est pas troubbver de condensateur par contre pour le nettoyage de ligne c'est galere grave de plus chui un peu maladroit....
Merci de m'aider.
Au faite le cable Rj 11 fait plus de 10m et est non blindée.
SVP JE ME SUIS TROMPER CE SUJET EST A METTRE DANS LES DEGROUPES DSL merci de le deplacer.

Equipe de modération:
Déplacé dans Freebox dégroupé
_________________
atteinable bitrate 14 mega mais sur les testes 12 mega maximum
Astuce FreePlayer: lorsqu'il ya plus de son ds un film metter le son en dolby pui remetter le en normal et il revient
freeze connait pas


Dernière édition par raphou le Dimanche 30 Juillet 2006 06:09:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 08:33:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour tout problèmes de désynchronisation ou de coupure intempestive, nous vous conseillons en premier lieu de nettoyer votre ligne. Plus d'info sur : http://www.spyou.org/phone/bruit.html, http://wifiparis.Free.fr/nettoyage_ligne.html ou encore http://adsl.mon-internet.info

Pour les 10 prises faudrait les virer ou alors poser/faire poser un filtre maitre. La rallonge est à bannir, etc...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 12:38:02 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci de ta reponse quand meme mais pour ma ralonge je peux pas faire autrement. Ma tv est loin de la prise telephonique malheureusement.
Ouah c'est quand meme chaud a manipuler les prises telephoniques...
Sinon rien d'anormal dans mes caracterstiques?
_________________
atteinable bitrate 14 mega mais sur les testes 12 mega maximum
Astuce FreePlayer: lorsqu'il ya plus de son ds un film metter le son en dolby pui remetter le en normal et il revient
freeze connait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 11:37:18 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





raphou a écrit:
Merci de ta reponse quand meme mais pour ma ralonge je peux pas faire autrement. Ma tv est loin de la prise telephonique malheureusement.
Ouah c'est quand meme chaud a manipuler les prises telephoniques...
Sinon rien d'anormal dans mes caracterstiques?


non rien d'anormal Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 18:38:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delfour
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





t'es chié Baby de dire rien d'anormal, tu vois pas que son output power est en négatif et qu'il a un nombre d'erreurs FEC important?

Raphou, est-ce que t'as essayé de brancher ta Freebox sur la prise maitre de ta maison (peut etre meme chateau Smile ), ton ping est réglé sur quel mode (je te conseille le fastpath).

Par hasard, tu n'éteindrait pas ta Freebox la nuit? (d'où la réponse à la question output power négatif), pour voir rapidement l'évolution de tes changements, utilises la télé en faisant un appui long sur la touche "?"

Tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 18:53:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





pas besoin de filtres en DT.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 18:57:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





bensti a écrit:
pas besoin de filtres en DT.

Oui mais apparemment il est en DP ! Il faudrait quand même condamner quelques prises tel et les remplacer par un tel DECT avec 3 combinés ou plus si le budget du château le permet bien entendu... Laughing
Quant à la ferrite, ce sera un peu un cautère sur une jambe de bois tant que la ligne ne sera pas optimisée... Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 19:03:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Kami78 a écrit:

Oui mais apparemment il est en DP ! Il faudrait quand même condamner quelques prises tel et les remplacer par un tel DECT avec 3 combinés ou plus si le budget du château le permet bien entendu... Laughing
Quant à la ferrite, ce sera un peu un cautère sur une jambe de bois tant que la ligne ne sera pas optimisée... Wink


Shocked au temps pour moi!!!

Mais un gros nettoyage de ligne d'impose Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com