Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD / Ecran noir / planté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:20:03 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 727 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Woody95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous, nouveau possesseur de FB HD V5, j'ai recu tout ca hier (avant je n'avais pas internet dans l'appart donc pas de migration de V4 ..V5)! et je branche tout .. Tout marche nickel la TV / l'internet ... pendant 1 bonne heure ....

Je reviens 1H apres et la plus de TV:

1.La FB a été hard booté
2 tout est branché en Ethernet ( je n'ai pas acces au wifi : ca me dit que ce n'est pas accessible et qu'il faut réessayer dans plusieurs semaines .. )
3 j'ai remis a jour le firmware ( ralumé avec la touche du milieu enfoncé sur la Box HD / puis les 5 étapes au niveau de l'ecran a cristaux )
4. j'ai essayé d'y mettre le ventilo car la box chauffe ...

Tout ca n'y change rien, j'ai toujours ces symptomes à savoir :
- quand je branche la Box HD ca me met les differentes etapes : Freebox..... RESEAU.... VIDEO .... ROCK Nroll ...... ( la ca bascule sur la mosaique ) ca reste entre 2 et 15 s a chaque fois ... puis ecran totalement Noir avec la Box HD figé sur " P000" et elle ne répond plus à la télécomande je suis obligé de débranché ... lorsque je débranche l'ecran noir disparait et ca revient sur ecran bleu AV !

Voila un peu avec quoi je me bat depuis hier !!!!!

Si vous avez une solution je suis preneur a 200% Smile car j'ai fais des recherche sur le forum mais rien n'y fait

Merci pour votre aide

INFO ligne :
Freebox 0007CB3677D2 / v5
Abonnement Freebox Dégroupage Total


Attainable bitrate 576 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 12 dB (up) 13 dB (down)
Noise margin -5 dB (up) 7 dB (down)
Output power 2 (up) 7 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
_________________
NRA (1) : MOL92
Longueur : 727 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:52:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





essaie de revenir en mode normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 12:26:07 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 727 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Woody95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je me suis rems en mode "standard" mais c'est tjs pareil ---> la mosaique apparait 3secondes puis ecran totalement noir sans rien dessus ... Sad

PS: j'ai deja 1 probleme résolu sur les 2 a savoir que j'ai now acces au wifi et routeur donc je suis maintenant relié en wifi WPA avec mon portable et la BOX HD est en wifi aussi 8/8 ca bascule sur mosaique 2 sec et toujours ecran noir ..
_________________
NRA (1) : MOL92
Longueur : 727 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB


Dernière édition par Woody95 le Dimanche 30 Juillet 2006 12:54:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 13:04:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





si tu te remets en mode standart il faut attendre demain et laisse reposer le boitier la nuit et au matin tu mets le ventilo avec le boitier en marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 19:52:52 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 727 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Woody95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon now la box ne s'amlume plus .. !!! le transfo chauffe donc j'en deduit que la box est HS .. un technicien Free va venir jeudi .. suite de l'histoire !!!

ps: la hotline m'a dit qu'avec le nouveau firmware il y avait des problemes de compatibilité avc les "petites" tv ( la mienne est une 36 cm )
_________________
NRA (1) : MOL92
Longueur : 727 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com