Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Branchements TV avec la Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 11:06:13 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 684 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
devste
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour, j'ai la Tv, un lecteur DVD, un magnetoscope, et la Freebox hd.
Deplus j'ai une multiprise preritel ou sont relié la Freebox, le magnetoscope et le dvd et la multiprise est relie a la TV.
J'aimerais savoir comment tout brancher pour que je puisse continuer a enregistrer avec le magnetoscope sachant que pour le moment l'antenne est reliée a la Freebox et un autre cable va de la Freebox a la tv.
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 11:54:29 NRA : VIT51 (Vitry Le Francois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovicflash
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





devste a écrit:
J'aimerais savoir comment tout brancher pour que je puisse continuer a enregistrer avec le magnetoscope

alors branche le cable tv sur l'entree antenne du magnetoscope apres avec un petit cable antenne branche la sur sortie antenne magnetoscope, sur l'entree antenne du boitier HD et apres encors un petit cable antenne qu'il faut relier a la sortie antenne du boitier HD a l'entree antenne TV. Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 12:05:11 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 684 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
devste
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ok j'essairais ce soir.
Je te tiens au courant si sa fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 14:13:16 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ludovicflash a écrit:
alors branche le cable tv sur l'entree antenne du magnetoscope apres avec un petit cable antenne branche la sur sortie antenne magnetoscope, sur l'entree antenne du boitier HD et apres encors un petit cable antenne qu'il faut relier a la sortie antenne du boitier HD a l'entree antenne TV. Idea


Mon cable TV arrive sur la Freebox, et repart sur la magnétoscope ...

Est ce que c'est pour ça que je n'arrive pas à enregistrer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 21:48:28 NRA : VIT51 (Vitry Le Francois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovicflash
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Citation:
Mon cable TV arrive sur la Freebox, et repart sur la magnétoscope ...

Est ce que c'est pour ça que je n'arrive pas à enregistrer ?

oui, toujours le magnétoscope en 1er surtout pour enregistrer les chaines hertzienne.[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 22:49:15 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 684 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
devste
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi sa fonctionne pas. Sa doit venir du magnetoscope qui doit avoir un probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 05:32:33 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Marseille 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et quand tu branche le magneto seul il marche ?

ludovicflash
je ne vois pas pourquoi le magneto en 1er

normalement sur la sortie "antenne" d'un appareil le signal reste intact ,identique à celui qui entrte
et on doit pouvoir tout brancher en serie ( sortie de l'un sur entrée de l"autre) dans n'importe quel ordre
_________________
imac G5 ( 10.5.Cool,macbock intel 2,2( 10.6.6)
aussi chez Numéricable
Renouvellement V6 Demandé 14/12/10 Reçue le 27/01/11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 11:47:24 NRA : VIT51 (Vitry Le Francois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovicflash
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Citation:
ludovicflash
je ne vois pas pourquoi le magneto en 1er

normalement sur la sortie "antenne" d'un appareil le signal reste intact ,identique à celui qui entrte
et on doit pouvoir tout brancher en serie ( sortie de l'un sur entrée de l"autre) dans n'importe quel ordre

non parce que si tu mais un autre appareil en 1er et que l'appareil est couper ton signal tv seras mauvais et tu te retrouve a avoir rien enregistrer sur la K7.

devste
Citation:
Moi sa fonctionne pas. Sa doit venir du magnetoscope qui doit avoir un probleme.

a tu regler les chaines sur le magnetoscope sinon donne moi le model du magnetoscope.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 13:45:27 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ludovicflash a écrit:
oui, toujours le magnétoscope en 1er surtout pour enregistrer les chaines hertzienne.


Dans la configuration que j'ai actuellement, j'enregistre très bien les chaines hertziennes, mais pas la Freebox ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 13:51:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Jay-Jay-11 a écrit:
ludovicflash a écrit:
oui, toujours le magnétoscope en 1er surtout pour enregistrer les chaines hertzienne.


Dans la configuration que j'ai actuellement, j'enregistre très bien les chaines hertziennes, mais pas la Freebox ...


Jay-Jay-11 est ce que la péritel de la Freebox est reliée à ton magnétoscope ?
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 13:56:11 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
Jay-Jay-11 est ce que la péritel de la Freebox est reliée à ton magnétoscope ?


Oui

Lorsque j'ai essayé d'enregistrer, je me suis mis sur la chaine AV1 ou AV2 du magnétoscope, mais ça ne faisait rien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 14:16:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Salut devste.

Essaie ça :
1) Branchement péritel :
Freebox -> Magnétoscope -> Multiprise péritel
Lecteur DVD -> Multiprise peritel
Multiprise péritel -> TV

2) Branchement Antenne
Prise antenne -> Freebox -> Magnétoscope -> TV.

Dans cette configuration :
Tu pourras enregistrer la Freebox, ou enregistrer une chaine Hertzienne, pendant que tu regardes une chaine Hertzienne différente sur ta Télé.
Tu ne pourras pas enregistrer une chaine Hertzienne et regarder la Freebox en même temps
Tu risques d'avoir des problèmes si tu veux regarder un DVD alors que le magnétoscope est allumé / la Freebox (sauf si tu as une multiprise péritel qui te permet de sélectionner l'entrée à utiliser, ou sauf si tu débranches le magnétoscope de la multiprise péritel le temps que tu regardes le DVD).

Autre configuration :
1) Branchement péritel :
Freebox -> Multiprise péritel
Magnétoscope -> Multiprise péritel
Lecteur DVD -> Multiprise peritel
Multiprise péritel -> TV

2) Branchement Antenne
Prise antenne -> Freebox -> Magnétoscope -> TV.

Dans cette configuration :
Tu pourras enregistrer une chaine Hertzienne, pendant que tu regardes une chaine Hertzienne différente sur ta Télé.
Tu ne pourras pas enregistrer la Freebox.
Tu pourras enregistrer une chaine Hertzienne et regarder la Freebox en même temps, mais cf la suite.
Tu risques d'avoir des problèmes si parmi Freebox / Magnétoscope /Lecteur DVD 2 sont allumés en même temps (sauf si tu as une multiprise péritel qui te permet de sélectionner l'entrée à utiliser ou sauf si tu débranches le périphérique génant de la multiprise péritel d'utiliser l'autre). Exemple tu enregistres une chaine Hertzienne et tu veux regarder la Freebox ou un DVD (tu débranches donc le Magnéto).

Voilà,
Bonne prise de tête en perspective !!!


Dernière édition par Invité le Mardi 1 Août 2006 14:16:39; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 14:19:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Jay-Jay-11 a écrit:
yoyo_dede a écrit:
Jay-Jay-11 est ce que la péritel de la Freebox est reliée à ton magnétoscope ?


Oui

Lorsque j'ai essayé d'enregistrer, je me suis mis sur la chaine AV1 ou AV2 du magnétoscope, mais ça ne faisait rien ...


Tu arrives à voir les chaines de la Freebox quand ton magnétoscope est allumé ? et si oui sur quelle chaine / AV de ton magnétoscope doit tu te mettre pour voir la Freebox ?
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 14:41:56 NRA : VIT51 (Vitry Le Francois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovicflash
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Jay-Jay-11 a écrit:
Lorsque j'ai essayé d'enregistrer, je me suis mis sur la chaine AV1 ou AV2 du magnétoscope, mais ça ne faisait rien ...

combien tu as de prise peritel sur ton magnétoscope et sur quel peritel la Freebox est elle brancher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 15:07:02 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Marseille 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ludovicflash a écrit:
[non parce que si tu mais un autre appareil en 1er et que l'appareil est couper ton signal tv seras mauvais et tu te retrouve a avoir rien enregistrer sur la K7.



je ne parlais bien que du signal analogique tv hein
qu' appelle tu "appareil coupé " ?
bien sur il faut que tous les appareils soient sur une prise de courant. mais ils peuvent être éteints
_________________
imac G5 ( 10.5.Cool,macbock intel 2,2( 10.6.6)
aussi chez Numéricable
Renouvellement V6 Demandé 14/12/10 Reçue le 27/01/11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com