|
Posté le: Lundi 31 Juillet 2006 18:17:03
NRA : VAU92
(Vaucresson) V2
Ligne : 2403 m (32 dB)
| |
|
|
Tiggy (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2006 Messages : 95
Sexe :
Ville : Garches
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Après avoir attendu ma Freebox depuis le 19 juillet je l'ai enfin reçue mais....
Pas de synchronisation, chenillard lent J'ai testé chez quelqu'un qui a l'adsl et j'arrive bien jusqu'au rectangle (donc le modem est sans doute OK) et avec son modem USB je n'ai pas de synchro sur ma ligne.
Ma question est la suivante: si vous avez déjà eu ce cas là, combien de temps ça a pris pour résoudre le problème? je n'ai pas de modem 56K et j'aurai besoin d'internet cette semaine
Ps: avant qu'on me demande: non, je ne me connecte pas par le saint esprit mais chez une personne chez laquelle je ne peux pas aller tout le temps, d'où mon interrogation quand à la durée de résolution des problèmes
Edit: j'ai oublié de préciser que j'ai contacté la hotline qui m'a dit que ça prendrait de quelques jours à plus de 20 jours!!! |
|
Dernière édition par Tiggy le Lundi 31 Juillet 2006 18:18:17; édité 1 fois |
|
|
|
|
|