Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forum temporaire ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 09:48:54 NRA : MA626 (Manthes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 481 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
janfred
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Manthes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Je repasse sur ce forum pour les mêmes problèmes. Le forum était temporaire au mois d'octobre 2005. Cela veut tout dire. 10 mois plus tard, Free est toujours aussi mauvais. il faudrait maitenant classer ce forum dans les permanents ??
_________________
si on ne sait jamais pourquoi ça ne marche pas, on sait encore moins pourquoi ça marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 10:31:52 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non il est très bien comme ça les problèmes se renouvellent au fur des solutions apportées, même si le disfonctionement ne se cantonne plus que pour le p2p, cela reste un problème pour pas mal d'entre nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 11:02:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





janfred a écrit:
Je repasse sur ce forum pour les mêmes problèmes. Le forum était temporaire au mois d'octobre 2005. Cela veut tout dire. 10 mois plus tard, Free est toujours aussi mauvais. il faudrait maitenant classer ce forum dans les permanents ??


1.900.000 abonnés => Oui, Free est toujours aussi mauvais.

En fait ce ne sont plus les mêmes problémes... Mais nous avons laissé ce forum temporaire ouvert tout de même.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 12:24:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:

1.900.000 abonnés => Oui, Free est toujours aussi mauvais.

Et un certain (gros) pourcentage de résiliations qu'il ne vaut mieux pas évoquer Marteau


Dernière édition par gued1duweb le Mardi 1 Août 2006 12:25:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 12:39:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gpmac a écrit:

1.900.000 abonnés => Oui, Free est toujours aussi mauvais.


Dont 1 300 000 dégroupés.

gued1duweb a écrit:

Et un certain (gros) pourcentage de résiliations qu'il ne vaut mieux pas évoquer Marteau


Tu parle du pourcentage de ceux qui étaient ici en non dégoupés ? 45 000 inscrits, on peut dire en gardant les poportions 1/3 (en gros) de non dégoupés, soit 15 000. Et sur ces 15 000 présents ici, allez, une centaine ont déclaré passer à la concurrence.

Donc un tout petit pourcentage par rapport à la somme totale non ?

Et les nouveaux abonnés ont largement couverts les départs d'après les derniers chiffres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 13:14:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






SprintEx a écrit:
gpmac a écrit:

1.900.000 abonnés => Oui, Free est toujours aussi mauvais.


Dont 1 300 000 dégroupés.

gued1duweb a écrit:

Et un certain (gros) pourcentage de résiliations qu'il ne vaut mieux pas évoquer Marteau


Tu parle du pourcentage de ceux qui étaient ici en non dégoupés ? 45 000 inscrits, on peut dire en gardant les poportions 1/3 (en gros) de non dégoupés, soit 15 000. Et sur ces 15 000 présents ici, allez, une centaine ont déclaré passer à la concurrence.

Donc un tout petit pourcentage par rapport à la somme totale non ?

Et les nouveaux abonnés ont largement couverts les départs d'après les derniers chiffres.

Tu te berces d'illusions sur le fait que les gens qui résilient vont venir le faire savoir, ici.
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 13:34:39 NRA : YFF22 (Yffiniac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1020 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gromsenpai
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 83
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





De toute façon Free ne va pas s'en plaindre c'est son but de se débarrasser des non-dégroupés qui coutent cher et qui ne seront pas dégroupés (et passé du coté vache à lait) avant looonnnngtemps Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 13:43:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killer37
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Veretz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





T'inkiet spintex tous les nd mécontent (pourcentage infime haha) vous font une exelent pub. J'ai du vous faire perdre 50 client pour les envoyer à la concurrence.
_________________
Abonnez à Free chez mes vieux en ipadslmerdemax et en degroupé chez ci à tours ( je connaissait que l'offre 56k de Free à 29.9 euros)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 13:54:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





killer37 a écrit:
T'inkiet spintex tous les nd mécontent (pourcentage infime haha) vous font une exelent pub. J'ai du vous faire perdre 50 client pour les envoyer à la concurrence.


De la pub à nous? On a perdu des clients? Vu le boulot que j'ai en ce moment je n'en ai pas l'impression... Faut dire aussi que je ne bosse pas chez Free. Mais bon, même en bossant chez Free je pense que tes 50 perdus ne doivent pas être plus visibles. Quelqu'un qui travaille chez Free peut confirmer?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 14:36:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





hje ne travaille pas chez Free mais Free annonce 2 millions d'abonnés pour fin 2006 et une grosse augmentation des abonnement pour le 1 er semestre 2006. donc tes 50 clients a mon avis ilsen ont gagné 100 a coté....
_________________
AOLadsl 5mo
connexion routeur ST536
Longueur 745 mètres
Affaiblissement 12.68 dB (ARCEP)
Débit montant 608 kb/s
débit descendant 6080 kb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 16:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





killer37 a écrit:
T'inkiet spintex tous les nd mécontent (pourcentage infime haha) vous font une exelent pub. J'ai du vous faire perdre 50 client pour les envoyer à la concurrence.


Bof, moi je travaille dans une grand banque française qui n'a aucun soucis de clients.

Et que Free perde un % infime (même si c'est 1000, c'est un % infime), ca me laisse froid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 17:01:11 NRA : SGE49 (Saint Germain Sur Moine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eguilloteau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Montigne Sur Moine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ouais une piqure de puce sur le dos d'un éléphant !
perso je fais plutot de la résistance passive...(dl d'une dizaine d'iso de linux par jour...ftp expert fais ça très bien tout seul !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 17:20:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iBoRoTTi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 120
Sexe :
Ville : Romilly Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





gued1duweb a écrit:
gpmac a écrit:

1.900.000 abonnés => Oui, Free est toujours aussi mauvais.

Et un certain (gros) pourcentage de résiliations qu'il ne vaut mieux pas évoquer Marteau


- -
5.200.000 abonnés chez -O-
- -


Rolling Eyes
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 18:27:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





iBoRoTTi a écrit:
gued1duweb a écrit:
gpmac a écrit:

1.900.000 abonnés => Oui, Free est toujours aussi mauvais.

Et un certain (gros) pourcentage de résiliations qu'il ne vaut mieux pas évoquer Marteau


- -
5.200.000 abonnés chez -O-
- -


Rolling Eyes


Oui mais Wanadoo a quelques années d'avance... On verra d'ici 1 ans ou 2 si la différence est toujours la même.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 18:45:44 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
Bof, moi je travaille dans une grand banque française qui n'a aucun soucis de clients.


Ce commentaire sur la banque il valait mieux le laisser de côté Sprintex !

Parceque dans le "top ten" des 10 professions détestables du grand public il doit y avoir :

- Vendeurs de voiture d'occasion,
- Banquier/Assureur,
- Vendeur Informatique ,
- etc...

Pas d'entrée au "Hit Parade" pour les FAi à ce jour Very Happy
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com