Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lancement de FreeboxSpot
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 14:38:31 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

nous avons reccement crée un outil de recherche de hot spot gratuit et en plus de sa de Freebox V5.

FreeboxSpot

Ce qui nous permettra a l'avenir de rechercher facilement des hot spot gratuit et des Freebox V5 ,pour trouver un endroit d'ou on pourra telephoner gratuitement Smile avec le telephone wifi/gsm que Free va sortir en septembre.
Nous offrons egalement la possibilité de visionner le hotspot ou la Freebox V5 par vue aerienne.


voila le lien pour plus d'information : http://freephonie.by.Free.fr/a.....article=46

Freeboxspot : http://freephonie.by.Free.fr/freeboxspot/

Freeboxspot c'est simple ,clair,et intuifif

Adeel ASIF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:02:56 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





presence pc vient de publier un article : http://www.presence-pc.com/act.....pot-18504/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:03:14 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Certain doivent se dire a quoi sert vraiment cet outil?

C'est de pouvoir facilement localiser facilement les freeboxs Hd
qui vont permettre a l'avenir de telephoner gratuitement lorsqu'elle seront a proximité via un telephone wifi SIP qui existe deja dans le commerce , ou bien via un telephone wifi/GSM que Free mettra a disposition des la rentrée .
Ainsi vous pouvez tres facilement localiser d'une simple recherche les hotspot wifi gratuit et Freebox hd qui permetteront de telephoner gratuitement de votre voisinage , ou bien de n'importe quel endroit de la france.

si vous avez des questions n'hesiter surtout pas Wink


Dernière édition par Adeelbeaugoss95 le Mardi 1 Août 2006 20:03:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:22:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un site existe déjà pour la freephonie : http://www.freephonie.org

Pas la peine de se disperser...

Sur ce site, vous avez la possibilité de voir la carte de france avec la position de toutes les Freebox renseignées par les membres.

Inscrivez-vous !

http://www.freephonie.org
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:24:58 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On ne se disperse pas Smile

c'est juste pour offrir aux freenautes plus de choix , apres a euh de voir lequel ils aiment Wink

restons zen l'ami Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:32:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
restons zen l'ami


Je reste zen, mais je maintiens que deux sites sur le même sujet, c'est de la dispersion.

Mieux vaut s'unir en établissant un partenariat.

Ne dit-on pas " l'union fait la force " ?

Cordialement.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:33:53 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Very Happy

bonne chance a freephonie.org en tout cas

n'hesiter pas a rajouter votre V5 en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:38:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickaelfreenaute
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Bischheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





clemenichou a écrit:
Citation:
restons zen l'ami


Je reste zen, mais je maintiens que deux sites sur le même sujet, c'est de la dispersion.

Mieux vaut s'unir en établissant un partenariat.

Ne dit-on pas " l'union fait la force " ?

Cordialement.

Lourd... très lourd Rolling Eyes
alors l'aduf est aussi dispersé? C'est marrant ca, AdUF, UniversFreebox,Freenews, JdF... t'en parle pas de ceux-là Very Happy
_________________
http://freephonie.by.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 21:27:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





moi j'ai une préférence pour freephonie.by.Free.fr car c'est une excellente interfarce par rapport a freephonie.org et une grande simplicité mais malheureusement freephonie.org est plus connu Mad Evil or Very Mad

hs: par contre j'attends toujours le tel de Free


Dernière édition par hm55 le Mardi 1 Août 2006 21:29:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 21:39:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickaelfreenaute
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Bischheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hm55 a écrit:
moi j'ai une préférence pour freephonie.by.Free.fr car c'est une excellente interfarce par rapport a freephonie.org et une grande simplicité mais malheureusement freephonie.org est plus connu Mad Evil or Very Mad

hs: par contre j'attends toujours le tel de Free

Ah bha maintenant c'est à vous de faire de la pub hein Very Happy lol
ca va le site commence à se faire connaitre petit à petit on y arrive Smile Cool
_________________
http://freephonie.by.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 21:41:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





bonne chance au site pour la suite des evenements...

par contre la ou tout le monde a été coupé de soufle c'est la-bas
http://www.journaldufreenaute......-Free.html


Dernière édition par hm55 le Mardi 1 Août 2006 21:44:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 00:39:03 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci hm55 n'hesiter pas a faire connaitre le site Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 12:06:06 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Adeelbeaugoss95 a écrit:
Very Happy

bonne chance a freephonie.org en tout cas

n'hesiter pas a rajouter votre V5 en tout cas


Ca c'est de la réponse a une demande de partenariat.....

hm55 a écrit:

moi j'ai une préférence pour freephonie.by.Free.fr car c'est une excellente interfarce par rapport a freephonie.org et une grande simplicité....

Moi je mets toujours 10 bonnes minutes pour afficher la page du site....
Alors je prefere les interface simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 12:38:47 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
pas mal du tout votre site Wink
Je vais en parler autour de moi Smile
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 12:40:46 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci Cool

info du net parle de nous aussi Wink : http://www.infos-du-net.com/ac.....xspot.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com