Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Peut-on utiliser un transmetteur audio video en rca sans pe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 15:12:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
COCOB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2004
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





PEUT-ON UTILISER UN TRANSMETTEUR AUDIO VIDEO EN RCA SANS PERITEL AVEC LA Freebox HD ET SI OUI,QUELS MODELS?

Equipe de modération:
Merci d'écrire en minuscules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 15:35:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Peut-être obtiendras-tu une réponse en posant ta question sans majuscules dans le forum "Télévision"...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 15:36:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Oui,

Tous les modèles qui ont des entrées/sorties RCA

De plus ils sont souvent vendus avec pas mal de connectiques qui te seront nécessaires pour relier la Freebox à l'émetteur et le récepteur à ton diffuseur vidéo. Il faudra certainement que tu achètes aussi des éléments du type.

Mais tout dépendra de ce qui t'est fourni avec les transmetteurs donc pas d'empressement Wink
Moi j'ai eu les miens à carrouf pour 29€ avec toute la connectique nécessaire et qui fonctionne très bien après il y'en a des plus chère qui ne fonctionne pas forcément mieux et d'autres qui eux fonctionne mieux.
Tu demandes au vendeur si tu peux rapporter si ça ne te convient pas et puis tu essaies chez toi.


Dernière édition par Invité le Mardi 1 Août 2006 15:37:03; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 10:06:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann94600
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : choisy le roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
Oui,

Tous les modèles qui ont des entrées/sorties RCA

De plus ils sont souvent vendus avec pas mal de connectiques qui te seront nécessaires pour relier la Freebox à l'émetteur et le récepteur à ton diffuseur vidéo. Il faudra certainement que tu achètes aussi des éléments du type.

Mais tout dépendra de ce qui t'est fourni avec les transmetteurs donc pas d'empressement Wink
Moi j'ai eu les miens à carrouf pour 29€ avec toute la connectique nécessaire et qui fonctionne très bien après il y'en a des plus chère qui ne fonctionne pas forcément mieux et d'autres qui eux fonctionne mieux.
Tu demandes au vendeur si tu peux rapporter si ça ne te convient pas et puis tu essaies chez toi.


Quel est ton modèle de transmetteur ? Est ce qu'il est compatible avec la Freebox HD ?
_________________
Ca c'est la BRETAGNE !!!
plus de détails, ici
EXCLUSIF ...JCC EST DE RETOUR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 10:33:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






yann94600 a écrit:
yoyo_dede a écrit:
Oui,

Tous les modèles qui ont des entrées/sorties RCA

De plus ils sont souvent vendus avec pas mal de connectiques qui te seront nécessaires pour relier la Freebox à l'émetteur et le récepteur à ton diffuseur vidéo. Il faudra certainement que tu achètes aussi des éléments du type.

Mais tout dépendra de ce qui t'est fourni avec les transmetteurs donc pas d'empressement Wink
Moi j'ai eu les miens à carrouf pour 29€ avec toute la connectique nécessaire et qui fonctionne très bien après il y'en a des plus chère qui ne fonctionne pas forcément mieux et d'autres qui eux fonctionne mieux.
Tu demandes au vendeur si tu peux rapporter si ça ne te convient pas et puis tu essaies chez toi.


Quel est ton modèle de transmetteur ? Est ce qu'il est compatible avec la Freebox HD ?

J'en ai un thomson et un bluesky, (les 2 fonctionnent aussi bien et dispose d'entrée RCA d'une connectique complète et d'un report de télécommande), le thomson est plus esthétique mais coute plus cher 80€ contre 30€. Et, oui ils sont compatible avec la v5.
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 11:27:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann94600
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : choisy le roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:

J'en ai un thomson et un bluesky, (les 2 fonctionnent aussi bien et dispose d'entrée RCA d'une connectique complète et d'un report de télécommande), le thomson est plus esthétique mais coute plus cher 80€ contre 30€. Et, oui ils sont compatible avec la v5.

Tu m'intéresses parce que je viens d'appeler la helpline (0826 820 456) de Thomson pour me renseigner sur le mien qui est un VS260. Vu la disparition de la prise péritel sur le Freebox V5, et que ce transmetteur se branchait... sur la péritel, il m'a été répondu que du fait que la V5 ne dispose pas de péritel, même avec un adaptateur, ce transmetteur était incompatible. A leur connaissance, aucun produit Thomson n'était compatible avec la V5.
Comment as-tu fait ton branchement ?
As tu acheté des adaptateurs pour la connexion avec la V5 où les cables étaient déjà fournis ?
_________________
Ca c'est la BRETAGNE !!!
plus de détails, ici
EXCLUSIF ...JCC EST DE RETOUR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 12:54:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






yann94600 a écrit:
As tu acheté des adaptateurs pour la connexion avec la V5 où les cables étaient déjà fournis ?

En fait je ne sais pas lequel appartient avec lequel (je parle des connectiques des mes transmetteurs).
yann94600 a écrit:
Comment as-tu fait ton branchement ?

Mais sur le boitier HD de la v5 tu as une sortie vidéo jaune, et, moulées dans le cable péritel fourni avec la v5 tu as 2 sorties audio (rouge et blanche) tu n'as qu'à relié ça aux entrées RCA de la partie "emetteur" du transmetteur...


Dernière édition par Invité le Jeudi 31 Août 2006 12:55:16; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:00:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann94600
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : choisy le roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:

Mais sur le boitier HD de la v5 tu as une sortie vidéo jaune, et, moulées dans le cable péritel fourni avec la v5 tu as 2 sorties audio (rouge et blanche) tu n'as qu'à relié ça aux entrées RCA de la partie "emetteur" du transmetteur...


Je vois. Je vais essayer de cette façon et je te tiendrai au courant.
Je viens juste de démonter le tout et de descendre le VS260 à la cave. Merci en tout cas pour cette astuce.
_________________
Ca c'est la BRETAGNE !!!
plus de détails, ici
EXCLUSIF ...JCC EST DE RETOUR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:16:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann94600
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : choisy le roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dommage, je vais peut être quand même devoir passer par un adaptateur. Les prises RCA du cordon de la Freebox et celles de l'adaptateur sont de même "sexe".
_________________
Ca c'est la BRETAGNE !!!
plus de détails, ici
EXCLUSIF ...JCC EST DE RETOUR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:57:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






yann94600 a écrit:
Dommage, je vais peut être quand même devoir passer par un adaptateur. Les prises RCA du cordon de la Freebox et celles de l'adaptateur sont de même "sexe".

Pas besoin tu achétes juste un cable mâle - male, jaune rouge blanc, ça coute pas très cher.
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 22:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann94600
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : choisy le roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu as raison. Merci pour les tuyaux Idea
_________________
Ca c'est la BRETAGNE !!!
plus de détails, ici
EXCLUSIF ...JCC EST DE RETOUR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 13:13:02 NRA : HEM62 (Henin-beaumont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3020 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batdany
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : MONTIGNY EN GOHELLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yoyo_dede a écrit:
yann94600 a écrit:
Dommage, je vais peut être quand même devoir passer par un adaptateur. Les prises RCA du cordon de la Freebox et celles de l'adaptateur sont de même "sexe".

Pas besoin tu achétes juste un cable mâle - male, jaune rouge blanc, ça coute pas très cher.


Hello J'ai un thomson VS260
j'ai juste acheter un adaptateur femelle/femelle, et connecté la péritel de la Freebox à la péritel de l'adaptateur.

et ça marche nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com