Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de telephone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 19:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Shion Zetes a écrit:
Pour ma part, le tel sonne avec la TV, mais il m'indique un problème.

Si il t'indique un problèlme, c'est que la partie Téléphonie de la Freebox est HS.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:29:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shion Zetes
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le message qu'il m'indique sur la TV :
"Diagnostic téléphonique : Déféctueux"

Je comprtends pas, pourtant j'ai le net, ça tourne parfaitement, quand je fais sonner le téléphone avec la TV, cela marche. Alors, je n'y comprends plus rien. Vouas avez une éxplication pour moi ^^".

Merci d'avance Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 10:41:45 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freebox defectueuse...
Faire un appel a la hotline pour demander une nouvelle Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 20:12:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shion Zetes
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah bon, pourtant elle est neuve. Ces possible aussi qu'il y'a un defaut de fabrique. Mais j'ai testé le hardreboot, mais en vain, il dise de débrancher-rebrancher la box 4 fois de suite à l'apparition du chenillard. Je dois vraiment pas le faire correctement Crying or Very sad . Bah, j'ai testé la hot-line pour voir ce qu'il me dise.

Encore merci pour l'aide Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 18:40:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shion Zetes
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après avoir contacter Free, il m'on indiqué que ma box était bien déféctueuse et on demander de la renvoyé via un point relais Kiala. Voilà ce qui clore ces discutions ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com