Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de télé depuis fin juillet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 16:55:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Merci, je lance une vérification sur nos installations.

Cordialement
philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 18:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens aux nouvelles car je n'ai toujours pas de réception télé.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 18:27:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Vous avez une réponse sur votre adresse émail de contact, si votre probleme persiste, il faudrait prendre un rdv pour une visite à domicile.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 20:27:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Effectivement, j’ai bien reçu un mail me disant que toutes vos installations fonctionnent correctement à ce jour.

Je tiens tout de même à redire que mes caractéristiques de ligne sont restées identiques
entre la réception et la non-réception de la télé.
Ce qui est étonnant, car d’après celles-ci, je suis censé ne pas recevoir la télé

Ceci dit, je suppose qu’une visite à mon domicile est payante? .
Dans l’affirmative, on se passera d’une réception par ADSL, et l’on s’orientera sans doute pour une réception par satellite, c’est moins sensible.

Néanmoins avant cela, je vais revoir un à un tous les points de mon installation dès que possible, à savoir :

1) Les transmissions par connexion Ethernet (RJ45) car il y a des coupures assez régulières.
(en wifi ça fonctionne très bien)
2) La position de la Freebox
3) la disposition des prises électriques (là je doute fortement)


Merci tout de même pour vos efforts.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 21:01:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





MiIRACLE

Après reboot de ma Freebox, je reçois de nouveau la télé.

Avez vous fait quelque chose pour celà lors de vos contrôles?

Il me reste à voir pourquoi la réception en wifi fonctionne toujourse alors que par Ethernet il y a toujours de longues coupures.

Mais ceci fait l'objet d'un autre sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 19:37:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Hier Free m'a contacté par téléphone pour savoir si mon problème était bien résolu ce qui est le cas.

Ca mérite d'être signalé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com