|
Posté le: Jeudi 3 Août 2006 16:55:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci, je lance une vérification sur nos installations.
Cordialement
philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Août 2006 18:23:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens aux nouvelles car je n'ai toujours pas de réception télé.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Août 2006 18:27:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez une réponse sur votre adresse émail de contact, si votre probleme persiste, il faudrait prendre un rdv pour une visite à domicile.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Août 2006 20:27:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, j’ai bien reçu un mail me disant que toutes vos installations fonctionnent correctement à ce jour.
Je tiens tout de même à redire que mes caractéristiques de ligne sont restées identiques
entre la réception et la non-réception de la télé.
Ce qui est étonnant, car d’après celles-ci, je suis censé ne pas recevoir la télé
Ceci dit, je suppose qu’une visite à mon domicile est payante? .
Dans l’affirmative, on se passera d’une réception par ADSL, et l’on s’orientera sans doute pour une réception par satellite, c’est moins sensible.
Néanmoins avant cela, je vais revoir un à un tous les points de mon installation dès que possible, à savoir :
1) Les transmissions par connexion Ethernet (RJ45) car il y a des coupures assez régulières.
(en wifi ça fonctionne très bien)
2) La position de la Freebox
3) la disposition des prises électriques (là je doute fortement)
Merci tout de même pour vos efforts.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Août 2006 21:01:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
MiIRACLE
Après reboot de ma Freebox, je reçois de nouveau la télé.
Avez vous fait quelque chose pour celà lors de vos contrôles?
Il me reste à voir pourquoi la réception en wifi fonctionne toujourse alors que par Ethernet il y a toujours de longues coupures.
Mais ceci fait l'objet d'un autre sujet. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 19:37:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Hier Free m'a contacté par téléphone pour savoir si mon problème était bien résolu ce qui est le cas.
Ca mérite d'être signalé. |
|
|
|
|
|
|