|
Posté le: Mercredi 2 Août 2006 10:25:07
NRA : MUT38
(Grenoble) V2
Ligne : 1239 m (18 dB)
| |
|
|
Costello (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2004 Messages : 110
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
je vais avoir l'ADSL à la fin du mois, si tout va bien (ça a été repoussé 2 fois déjà)
et comme Free a énormément de problèmes en non dégroupé, je souhaite changer de fournisseur.
Comme je m'étais inscris au 20 heures gratuites, je vais résilier.
La résiliation de ce forfait est-elle gratuite?
je ne vois cela nulle part même si au lancement de l'offre il était dit que c'était gratuit.
Sur le formulaire de résiliation on me dit que j'aurai à payer des frais administratifs lié à l'arrêt de la gestion de ma ligne ADSL blablabla mais comme je ne suis pas en ADSL... ?
merci de votre réponse |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Août 2006 10:30:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Normalement c'est gratuit (au moins tant qu'ils n'ont pas commencé ta migration vers l'ADSL).
Mais je pense que les conditions de résiliation sont les mêmes que pour un autre accès. C'est à dire que pour que la résiliation soit effective à la fin du mois, il faut que Free la reçoive avant le 20 du mois.
Le danger est que l'ADSL soit disponible avant la fin du mois, et donc avant la date de résiliation effective.
A ta place, je préciserais explicitement sur le formulaire de résiliation qu'il s'agit d'un forfait "20 heures gratuit". |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Août 2006 10:44:42
NRA : MUT38
(Grenoble) V2
Ligne : 1239 m (18 dB)
| |
|
|
Costello (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2004 Messages : 110
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
merci pour ta réponse, ce fut rapide
sur le formulaire de résiliation il y a écrit en gros "20H GRATUITES RTC" donc je pense que ça sera assez clair.
je vais m'y prendre rapidement!
sinon, je pense pas que l'ADSL arrive avant la date prévue, je serais même pessimiste en prévoyant un autre report (dans mon village l'ADSL c'est une sorte de mirage que l'on attend depuis des années).
car c'est prévu pour le 31 août, et je ne pense pas qu'ils s'y mettent avant la date. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Août 2006 16:51:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
RomainS
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je profite de ce topic car je suis a peu pres dans le meme cas.
J'ai envoyé la lettre de résiliation à Free où il était bien indiqué "forfait rtc 20h gratuites".
il l'ont reçu le 8/08.
Plusieurs jours apres, j'était toujours en forfait rtc dans la rubrique mon compte.
Mais voila, aujourd'hui j'y retourne et que vois-je, ma ligne vient de passer éligible et donc il ont fait la demande d'activation à france télécom.
Il n'ont pas tenu compte de mon courrier apparement.
J'espere que cela ne posera pas de probleme.
L'autorisation de prelevement n'ayant meme jamais été fourni a ma banque, il ne pourrons pas faire de prelevement d'ailleurs.
bref, je suis dans mon droit de refuser de payer les 96€ de frais, ayant résilié mon forfait lorsque j'était toujours en forfait 20h gratuite comme indiqué dans ma lettre de résiliation.
Merci. |
|
|
|
|
|
|