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[Résolu] Résiliation forfait 20 heures = gratuit?
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ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
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MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 10:25:07 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1239 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Costello
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Affirmé
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Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Salut,
je vais avoir l'ADSL à la fin du mois, si tout va bien (ça a été repoussé 2 fois déjà)
et comme Free a énormément de problèmes en non dégroupé, je souhaite changer de fournisseur.

Comme je m'étais inscris au 20 heures gratuites, je vais résilier.
La résiliation de ce forfait est-elle gratuite?
je ne vois cela nulle part même si au lancement de l'offre il était dit que c'était gratuit.
Sur le formulaire de résiliation on me dit que j'aurai à payer des frais administratifs lié à l'arrêt de la gestion de ma ligne ADSL blablabla mais comme je ne suis pas en ADSL... ?

merci de votre réponse Smile
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MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 10:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
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Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Normalement c'est gratuit (au moins tant qu'ils n'ont pas commencé ta migration vers l'ADSL).
Mais je pense que les conditions de résiliation sont les mêmes que pour un autre accès. C'est à dire que pour que la résiliation soit effective à la fin du mois, il faut que Free la reçoive avant le 20 du mois.
Le danger est que l'ADSL soit disponible avant la fin du mois, et donc avant la date de résiliation effective.

A ta place, je préciserais explicitement sur le formulaire de résiliation qu'il s'agit d'un forfait "20 heures gratuit".
_________________
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A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
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Ancien abonné Freebox ADSL
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MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 10:44:42 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1239 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Costello
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 07 Sep 2004
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





merci pour ta réponse, Very Happy ce fut rapide

sur le formulaire de résiliation il y a écrit en gros "20H GRATUITES RTC" donc je pense que ça sera assez clair.
je vais m'y prendre rapidement!

sinon, je pense pas que l'ADSL arrive avant la date prévue, je serais même pessimiste en prévoyant un autre report (dans mon village l'ADSL c'est une sorte de mirage que l'on attend depuis des années).
car c'est prévu pour le 31 août, et je ne pense pas qu'ils s'y mettent avant la date.
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MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 16:51:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RomainS
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Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1
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Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, je profite de ce topic car je suis a peu pres dans le meme cas.
J'ai envoyé la lettre de résiliation à Free où il était bien indiqué "forfait rtc 20h gratuites".
il l'ont reçu le 8/08.
Plusieurs jours apres, j'était toujours en forfait rtc dans la rubrique mon compte.
Mais voila, aujourd'hui j'y retourne et que vois-je, ma ligne vient de passer éligible et donc il ont fait la demande d'activation à france télécom.
Il n'ont pas tenu compte de mon courrier apparement.
J'espere que cela ne posera pas de probleme.
L'autorisation de prelevement n'ayant meme jamais été fourni a ma banque, il ne pourrons pas faire de prelevement d'ailleurs.
bref, je suis dans mon droit de refuser de payer les 96€ de frais, ayant résilié mon forfait lorsque j'était toujours en forfait 20h gratuite comme indiqué dans ma lettre de résiliation.

Merci.
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