|
Posté le: Jeudi 3 Août 2006 19:09:09
NRA : ROO49
(Angers) V2
Ligne : 1118 m (16 dB)
| |
|
|
cevers (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Angers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai eu la hotline Free hier matin pour vérification de ma Freebox qui présente des dysfonctionnement sur la sortie optique Son => résultat echange par livraison.
Le technicien m'a demandé de suivre via la gestion de compte => suivi de votre commande mais sur cet écran j'ai toujours le suivi de mon déménagement.
De plus depuis hier soir je ne peux plus commander de VOD car ma Freebox gèle constamament.
Comment faire pour suivre mon échange ?
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Août 2006 19:11:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hm55
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2005 Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
c'est dans ta console que l'echane aura lieu tu dois attendre que cela se mette a jour
tu verras un num kiala normalement bientot |
|
Dernière édition par hm55 le Jeudi 3 Août 2006 19:12:00; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Août 2006 18:46:07
NRA : ROO49
(Angers) V2
Ligne : 1118 m (16 dB)
| |
|
|
cevers (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Angers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas de nouvelle, et le son est inaudible (ca coupe toutes les 50 sec ... ) super pour regarder soit un film ou un concert !!!
De plus je n'arrive pas à me connecter à l'assistance en direct via le Chat.
Un corp pourrait me rassurer que mon échange est enregistré et me communiqué un délai prévisionnel.
Merci |
|
|
|
|
|
|