Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange de boitier HD/telecommande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 01:26:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





J'ai recu ma fbx V5 fin juin, et j'ai tout de suite remarqué que la telecommadne déconnait. J'ai donc appelé la HL, et apres des petits tests, on m'a dit qu'on allait échanger ma télécommande et m'envoyer un mail "dans les jours qui suivent" pour me tenir informer.
15 jours plus tard, je n'ai aucune nouvelle alors je les rappelle, et on me confirme l'echange de mon boitier HD (tiens, je croyais qu'on ne changeait que ma telecommande?). Puis une semaine plus tard j'essaie le support par chat, et on me redit que l'échange a bien été "validé" le 26 juin. Ca fait plus d'un mois sans aucune nouvelle, et j'ai l'impression que l'échange ne se fera pas....

Je sais que Free est long, qu'il faut "patienter", je l'ai fait pour mon inscription (plus d'un mois en étape 2, mais bon le "problème" de délais était connu), mais là pour un échange de boîter, ca me parait plus bizarre.


Alors à ceux qui ont échangés leur boitier HD, ca a été long? C'est normal de n'avoir aucun nouvelle ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 08:01:31 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1194 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolneo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut, personnellement j’ai reçu ma 1ère Freebox HD le 20 juin (commandée le 21 avril), avec les même problèmes que toi, le seconde je l’ai demandée le 5 juillet puis reçue le 18 du même mois, la 3ème je l’ai demandée le 18 car toujours défectueuse, reçue le 29 juillet ….
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 14:25:29 NRA : INV75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 916 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lllaurent
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Pareil pour moi.
J'ai appelé vers le 3 juillet, on m'a dit qu'on me renvoyait un boitier HD.
Je rappelle une semaine plus tard pour avoir des nouvelles, surprise, la demande avait été annulée .... pas de probléme on me revalide ma demande, j'attends.
Je rappelle le 31 juilllet je vous fait une synthése de ce qu'on me dit :
" un renouvellement de boitier, mais pourquoi ?
le nouveau firmware 1.05 régle le prob, pas de raison de renvoyer un boitier, c'est un prob de télécommande.
Non, non, nous sommes pas au courant du post de Vasseur indiquant une mauvaise série de recepteur infra-rouge.
De toutes façons vous n'avez pas rebouté voir boitier ADSL (!) avant de nous appeler" !!!!!!

Je vous laisse imaginer dans quel état de nerf m'a mis ce gentil hotliner.

Soit le soir, je reboot le boitier ADSL (bien entendu le boitier HD avait déjà le bon firmware), et biensur aucun changement, je rapelle le lendemain, mardi 01 aout.
Rebelotte, pas au courant, non pas un prob de boitier mais de telco ......
A ce moment là, je commence à douter ma santé mentale !!
Puis moyennant 10 à 15 minutes d'attente (34cts/mn) on me passe le service en charge du renouvellement, et là on m'assure qu'on me renvoi un nouveau boitier.
Finalement retour à la case départ du 3 juillet, pas de changement dans ma console de suivi.

Free a beau être inventif, peu cher, à la pointe etc .......mais entre nous pourquoi me prennent-ils systématiquement pour un abruti ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 14:33:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Peut-etre veulent-ils gagner du temps si c'est un problème de firmware Confused ? En tout cas le 1.05 ne règle rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 14:39:39 NRA : INV75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 916 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lllaurent
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ce n'est assurement pas un probléme de firmware :

http://www.freenews.fr/forum/v.....pid=242784

Dans mon cas cela relève plutôt du mode de communication de la hotline et/ou de la psychiatrie Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 00:31:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Toujours aucune nouvelle, c'est vraiment très long là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com