Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel Entrant : Pas de sonnerie sur mon Tel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 19:51:52 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1791 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeadsl59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous ,

j'ai branché mon tel ( SIEMENS C 250 ) sur la Freebox et je n'ai pas de problème pour appeler...

mais quand on essaie de m'appeler, ça sonne pour mon correspondant alors que mon téléphone

ne sonne pas... bien sur , j'ai vérifié que la sonnerie fonctionné.

Quelqu'un a une idée pour régler ce problème? Merçi par avance pour tous vos réponses.


Cordialement

freeadsl59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 19:59:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Que dit l'état de la Téléphonie sur la Télévision ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 20:08:52 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1791 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeadsl59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Que dit l'état de la Téléphonie sur la Télévision ?


sur l'interface tv, le diagnostic est OK, par contre, quand je sélectionne faire sonner le tél, ça ne sonne pas. Et pour le téléphone, c'est le 2ème que j'essaie. En outre, j'ai regardé la compatibilité, et mon tel est comptabible. Qu'en penses-tu, merci.?


Dernière édition par freeadsl59 le Vendredi 4 Août 2006 20:24:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 20:32:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Le téléphone est-il bien branché sur la prise Téléphone à l'arrière de la Freebox par l'intermédiaire de l'adaptateur fourni et non en direct par un cable RJ11 - RJ11 ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 09:50:03 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1791 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeadsl59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Le téléphone est-il bien branché sur la prise Téléphone à l'arrière de la Freebox par l'intermédiaire de l'adaptateur fourni et non en direct par un cable RJ11 - RJ11 ?


Bonjour a vous tous ,

jkirsch avant tous merçi beaucoup et pour répondre a ta question : tout a fait .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 13:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Dans ce cas, il n'y a pas 36 possibilités :
- soit la Freebox a un problème et n'est plus capable de fournir le courant de sonnerie,
- soit ton téléphone est HS,
- soit tu as programmé un renvoi vers une autre ligne et c'est celle-ci qui sonne à la place de la tienne.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 17:43:43 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1791 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeadsl59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Dans ce cas, il n'y a pas 36 possibilités :
- soit la Freebox a un problème et n'est plus capable de fournir le courant de sonnerie,
- soit ton téléphone est HS,
- soit tu as programmé un renvoi vers une autre ligne et c'est celle-ci qui sonne à la place de la tienne.


jkirsch encore un grand merçi , je pense que c'est la Freebox est en cause...

Le générateur du signal de sonnerie doit etre H.S...

Que dois-je faire ? Merçi par avance .

Cordialement

freeadsl59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 20:50:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





freeadsl59 a écrit:
jkirsch encore un grand merçi , je pense que c'est la Freebox est en cause...
Le générateur du signal de sonnerie doit etre H.S...
Que dois-je faire ? Merçi par avance .

Allo, la hotline, bonjour...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 12:43:33 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1791 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeadsl59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Allo, la hotline, bonjour...


Bonjour jkirsch , il n'ya vraiment pas de solution a ce problème,

parceque tout le reste marche a merveille ,sauf cette sonnerie qui se déclenche pas...

Encore un grand merçi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 12:48:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





freeadsl59 a écrit:
Bonjour jkirsch , il n'ya vraiment pas de solution a ce problème,

Si, il y a une solution et je te l'ai donnée dans mon message précédent.
S'ils confirment que c'est bien la Freebox qui est en cause, ils te la changeront.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 11:05:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khartaqk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Enfin (ou hélas) quelqu'un qui a le même probleme que moi. Après l'essai de 5 ou 6 réléphones différents, toujours pas de sonnerie. Hardreboot, vérification des prises, rien n'y fait. La Hotline non plus n'a rien fait. Je fais tester le téléphone actuel par d'autres utilisateurs abonnés à Free.
Avec une V5 dégroupé partiel, ça marche.
Aujourd'hui je fais le test avec une V4 dégroupé total.

Ensuite je recontacte Free et peut etre irai-je chez France Telecom, certainement pas pour le prix mais pour le service. En ce moment, j'ai vraiment l'impression d'etre chez cretin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 15:19:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gOlstein
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai le même problème avec ma Freebox HD. Tout fonctionne sauf la sonnerie sur appel entrant... Vu que c'est ma seule ligne, c'est assez ennuyeux.

L'échange du boitier ADSL est la seule solution ? Ou Free peut il faire un diagnostic à distance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 18:00:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





gOlstein a écrit:
Ou Free peut il faire un diagnostic à distance ?

Que dit l'état de la téléphonie sur la télévision ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 18:15:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gOlstein
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca me dit activé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 18:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





gOlstein a écrit:
Ca me dit activé.

Et est-ce que tu arrives à faire sonner le téléphone avec la télécommande ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com