Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer ecran noir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 18:00:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





alors moi j'ai recu un boitier adsl defectueux ils m'ont prévu un échange durant ce temps j'ai testé le FreePlayer a merveille il marchait et la j'ai recu un nouveau boitier adsl la vidéo ne ce lance pas j'ai que le son

mise a jour prévu: "dans les prochains jours normalement"


Dernière édition par hm55 le Dimanche 13 Août 2006 18:01:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 18:02:42 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci pour l'info HM55 Wink
Attendons alors...
Mon cas fait aussi suite à un échange.(moi c'était boitier hd+boitier adsl)
_________________
<SEB>


Dernière édition par sartores le Dimanche 13 Août 2006 18:04:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 18:47:12 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir,

toujours pas d'autres opinions au sujet de ce que nous avançons, à savoir, ..

...pas de flux vidéo FreePlayer (ou autre mod)..... après un échange de boitier HD...?

---y a-t-il une raison, un bug....qui pourra nous le dire ?

merci Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 19:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





donc ca confire ce que j'ai dit
Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3699
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 19:25:58 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonne nouvelle mais à quand la MAJ ??
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 22:57:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





fin de semaine peut-etre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 08:05:12 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hm55 a écrit:
donc ca confire ce que j'ai dit
Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3699


en voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne...!

c'est effectivement en cours de solution...attendons..

bonne journée Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 12:20:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AIGLON
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem pour moi

vivement une solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 16:30:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ptiniko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 2
Sexe :






Comme indiqué par gandalfmc le passage a HomePlayer a résolu le meme probleme :

j'ai applique la solution indiquee sur le 1er poste du topic HomePlayer (que j'utilise) de Freeplayer.org http://www.Freeplayer.org/viewforum.php?f=60 :

"si vous avez une Freebox HD et que vous n'avez pas d'image sur certaines vidéos, essayez de modifier le fichier vlcrc-hp dans le répertoire webapps/ROOT/bases : ligne 554 "sout-ffmpeg-interlace=1", ajouter un '#' devant la ligne pour la mettre en commentaire. Redémarrer Homeplayer (ou fermez juste VLC dans le menu "quitter" sur la TV) "

Apres paramètrage de mon MTU à 1500 (via TCP Optimizer), puis vérification qu'HomePlayer etait bien parametrer pour lancer son vlc.exe, c'est cette derniere bidouille qui a fini par resoudre mon probleme de lecture qui persistait sur certains DivX.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:40:28 NRA : AV137 (Saint Avertin) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3124 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chevart
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Saint Avertin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part cette astuce ne marchait pas donc utilisation du FreePlayer avec ceci :

1) Editer le fichier vlc-fbx.bat (dans le répertoire "C:\Program Files\FreePlayer")
2) supprimer "--sout="#std" " ou copier et remplacer le contenu du fichier par celui là:
Code:
SET vlcpath="%~dp0%"
CD %vlcpath%

start vlc\vlc.exe --extraintf=http --http-host=:8080 --http-charset=ISO-8859-1 --sout-standard-access=udp --sout-standard-mux=ts --sout-standard-url=212.27.38.253:1234 --sout-ts-pid-video=68 --sout-ts-pid-audio=69 --sout-ts-pid-spu=70 --sout-ts-pcr=80 --sout-ts-dts-delay=400 --no-playlist-autostart --subsdec-encoding=ISO-8859-1 --sout-transcode-maxwidth=720 --sout-transcode-maxheight=576 --play-and-stop --http-src=./http-fbx --wx-systray --config="~/Application Data/vlc/vlcrc-fbx" --open=%1%



3) Enregistrer

Redémarrer FreePlayer est ça marche
Merci a HyDrOgEn
_________________
Code Commutateur Local : AV137
En Freebox revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 20:00:25 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





juste une petite info en attendant le FreePlayer HD, pour moi le MTU réglé a 1500, le FreePlayer ne fonctionnait pas ( ecran noir )j'ai du le mettre a 1490 ( apres avoir testé pas mal de valeurs).
Tout cela avec le FreePlayer de base pke le fait de changer de mod ne m'a pas resolu mon problème (ni FreeBrowser, ni homeplayer..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 16:58:05 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





fr3d91 a écrit:
juste une petite info en attendant le FreePlayer HD, pour moi le MTU réglé a 1500, le FreePlayer ne fonctionnait pas ( ecran noir )j'ai du le mettre a 1490 ( apres avoir testé pas mal de valeurs).
Tout cela avec le FreePlayer de base pke le fait de changer de mod ne m'a pas resolu mon problème (ni FreeBrowser, ni homeplayer..)


bonjour,

après la nouvelle MAJ de la V5 HD , que je viens de faire,...reboot ADSL (en 1er) + HD..................tout fonctionne ...avec FreeBrowser (le dernier) , je peux enfin lire mon DD et regarder mes Divx

a+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 23:52:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FIO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Essais de voir
Solution pour le FreePlayer avec la Freebox HD
dans ce même forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 19:22:22 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1664 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tendencies
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tidustyle a écrit:
j'arrive a avoir l'arborescence de mon pc sur la TV mais quand je lance un film, l'ecran reste noir et VLC lance le film sur le pc je voit la barre avancer mais rien sur la TV...

C curieux, je viens de rebooter ma Freebox HD pour un petit problème sur TNT et j'ai, maintenant le même problème... J'arrive sur la liste des fichiers et lorsque j'en selectionne un, paf : écran noir !!!

Je précise, que j'ai toujours reçu les flux FreePlayer jusqu'à maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 11:26:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tontonbobi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de news sur nos soucis ..... Free fait la sourde oreille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com