Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de téléphonie depuis hier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 13:05:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bart789
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je suis abonné Free depuis environ 10 mois et je nai jamais eu de problèmes "graves" avec le téléphone.
Depuis hier, impossible davoir une tonalité avec le téléphone.

Voici les tests que jai effectués avec 2 téléphones (qui fonctionnaient sur la Freebox auparavant) :

1- Test des 2 téléphones sur la ligne France Télécom : test Ok : tonalité et fonctionnement OK

2 - Test des 2 téléphones sur la Freebox, avec débranchement secteur à chaque fois : Aucune Tonalité

3 - Test des 2 téléphones sur la Freebox, avec rebranchement complet de tous les cables : Aucune Tonalité

Merci de votre aide.

Freebox V4, branché en ethernet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 13:06:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Que dis l'état de la Téléphonie sur la télévision ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 13:22:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bart789
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tout d'abord, merci de m'avoir répondu ! Wink

L'état Téléphonie indique : OK

Bizarre ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 14:28:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bart789
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne comprends pas j'ai tout testé mais rien à faire, cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus de téléphone ... !!

Est-ce cela marche pas bien la nouvelle assistance Free par chat ?

Je utilise beaucoup le téléphone Freebox pour des raisons professionnelles et la je suis bloqué....

Merci de votre aide !!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com