|
Posté le: Dimanche 6 Août 2006 13:05:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bart789 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2006 Messages : 85
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis abonné Free depuis environ 10 mois et je nai jamais eu de problèmes "graves" avec le téléphone.
Depuis hier, impossible davoir une tonalité avec le téléphone.
Voici les tests que jai effectués avec 2 téléphones (qui fonctionnaient sur la Freebox auparavant) :
1- Test des 2 téléphones sur la ligne France Télécom : test Ok : tonalité et fonctionnement OK
2 - Test des 2 téléphones sur la Freebox, avec débranchement secteur à chaque fois : Aucune Tonalité
3 - Test des 2 téléphones sur la Freebox, avec rebranchement complet de tous les cables : Aucune Tonalité
Merci de votre aide.
Freebox V4, branché en ethernet. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Août 2006 13:06:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Que dis l'état de la Téléphonie sur la télévision ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Août 2006 13:22:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bart789 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2006 Messages : 85
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu !
L'état Téléphonie indique : OK
Bizarre ??? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 14:28:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bart789 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2006 Messages : 85
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne comprends pas j'ai tout testé mais rien à faire, cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus de téléphone ... !!
Est-ce cela marche pas bien la nouvelle assistance Free par chat ?
Je utilise beaucoup le téléphone Freebox pour des raisons professionnelles et la je suis bloqué....
Merci de votre aide !!! |
|
|
|
|
|
|